Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier] Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier]

Pandore Kinsas
∀ Animalien esclave ∀
Pandore Kinsas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2020
Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier] Mer 9 Déc - 17:38

Pandore Kinsas

22 ans - Animalien esclave - Araignée Philodromus

Nationalité : Américain
Origine : New-Yorkais (Américain)
Orientation sexuelle : pansexuel
Situation maritale : En couple avec la liberté ~
Situation financière : à sec~
Job/étude : Prostitué/stripteaser
Peine : 8 ans Ventes de produits illicites (Il n’en consomme plus depuis longtemps de son côté, il a été pris juste pour la vente)


Taille : 1m65
Corpulence : Fin et svelte
Cheveux : blanc (et se fais des mèches roses)
Yeux : rose (avec un oeil dont le blanc à été tatouer en noir bien que cela soit interdit par plusieurs tatoueur)
Autre : Pandore est un transhomme, né donc dans un corps féminin, mais il à fais l’opération nommé phalloplastie pour possèder un sexe masculin mais à garder sa poitrine, enfin en partie, il en à fais une reduction (il porte un binder la plus part du temps hors de ces danse et autre petite exception). Il est aussi queer, il porte don autant des vêtements dits d’homme comme des vêtements dits de femme.

En tant qu’animalien araignée, le jeune homme possède deux paires de bras, une peau assez blanche.  

Pandore...Pandore...Pandore…. alala.. Que dire de cet énergumène ? Que dire à part qu’est un sacré personnage ? Le genre de personnes qu’on croise dans la rue et on se retourne en l’entendant parler sans aucune gêne de ces prouesses de la veille… Se vantant ouvertement de son statut d’homme soumis, brat et chier. Il aime son métier, enfin… Ce qu’il faisait avant de s'être fait choper. D’ailleurs en parlant de s'être fait choper, Pandore assume ouvertement d'avoir été pris en flagrant délit de trafic de drogue (Ou pas... Mais il tente de faussement s'en vanter.) , il s’en contre balance.

Ce drôle de personnage se fiche du regard des autres, il vit comme il en a envie, vivant sa vie sans se préoccuper des critiques. Le genre de personne qui ne se généra pas à faire un doigt à tous ceux qui l’abandonne sous prétexte qu’il vend son corps contre quelques dollars ou qui danse pour les beaux yeux d’homme prêt à payer des cent et de miles pour arracher le peu de vêtements qui lui reste sur le corps durant ces soirées. En ce qui concerne sont coter queer, c’est pareil, il se fiche pas mal du regard ou des avis des autres, si il a envie de porter une robe un jour et le lendemain un ensemble chemise et jean, il le fera, il agit comme il en à envie.

Prenez garde si vous devenez le maître de Pandore… Pourquoi ? Car le jeune homme en à rien à faire des ordres qu’on peut lui donner, autant de part son côté brat dû à son expérience dans le bdsm, autant de part son caractère je m’en foutisse. Il vous faudra du courage et de la patience pour dompter le jeune fauve qui se cache chez cet hybride araignée.

Pour ces goûts personnels, l’araignée aime tout… Que ce soit en nourriture, car il ne sera pas difficile à satisfaire. Que ce soient les vêtements aussi, Pandore à beau avoir une préférence pour les couleurs rose/violette, il porte de tout. Clairement, de se coter la, Pandore n’est pas dure à vivre, mais que de ce côté-là haha.

En fait… Pandore se cache… Oui ! Il se cache beaucoup derrière ce masque de bad bitch, cachant une enfance assez compliquée et sombre, cachant un jeune homme trahi par l’amour et sa famille… Une vie brisée de part sa jeune existence. Il ne cherche qu’à se faire remarquer, qu’on lui lance une bouée de sauvetage, il cache ces pleurs et ces peurs… Il cache d'être terrorisé à l’idée d'être seul… Bref… Pandore est une sorte de clown triste qui attend qu’on voie ces appels à l’aide…


“HAHAHAHA Car tu pense sincèrement qu’on a quelque chose à foutre de toi ? Idiot…”

La femme s’en alla… Au bras de son amant d’une nuit dans des rires moqueurs envers son propre gosse.

Qui aurait cru que ce genre de paroles pouvait être prononcé par une mère à son enfant ? Un enfant âgé de seulement quelques années. Qui aurait cru que quelqu’un soit capable de ce genre de paroles envers sa propre progéniture ? Et bien croyez-le ou non mais c’est bien plus fréquent qu’on ne le pense pas.

L’enfant se retrouve seul sous la neige tombante…  Agé d’une dizaine d'années, il se demandait s'il arriverait à s’habituer à tout ça…

Qui penserait une chose pareille ? Qui pourrait s’habituer à ce genre de comportement ? Pourtant, il n'a pas le choix… Tu n'as pas le choix Pandore… Où devrais-je dire… Katia ?

“LA FERME !!!”

Katia ? C’est ça qui te dérange ? Ha oui… Ton “dead name”... Tu sais pourtant que c’est insignifiant…

“C’est elle qui m’à donner ce prénom… Ce sexe… Ce genre.. Elle ne voulait pas de moi. Alors je rejetais tout ce qu’elle à fait de moi.”

Dix ans et tu es déjà si sûr de toi ? Gamine.

“Gamin. Et je t’emmerde.”

Sais-tu à qui tu t'adresses, petite ?

“Petit. Et je m’en fous.”

Dix ans… Dix ans. Hahahaha tu me fait rire. Pourtant plus je te vois avancer et plus je vois un vaurien. Apprends un peu à respecter ce que la vie t'a offert, ne gâche pas ta vie à regarder derrière toi. Avance un peu.

“J’ai n’ai plus dix ans …. J’en ai 22 maintenant… De quoi tu parles abrutis de subconscient de mes deux ? J’ai avancé. Je ne regarde que ce que je souhaite regarder. J’ai enfin obtenu ce que je souhaitais, sauf cette peine à la con, tout ça, car je manquais d’un peu de fric pour m’offrir la dernière collection d’Edward Montgomerry… J’ai juste vendu deux trois sachet à des putain de droguer à la cocaïne.”

Bien fait.

“La ferme j’ai dit. Subconscient à la con. Je ne peux même plus danser ni coucher avec qui je veux. Me voilà dans une cage comme les humains qu’on à décidé d’esclavager… Je trouve ça con d’ailleurs, bien que je m’en fiche, j’ai jamais acheté d’humain, je m’en branle pas mal. Fais chier, moi qui viens de fini ma transition… Je pouvais enfin profiter de ma magnifique bite…”

Soit un peu plus polis…

“J’ai dit quoi ?”

Tu crois que je vais la fermer ? Bonne chance.

“Ma putain de génitrice n'est même pas venue à mon audience, elle s’en fout…”

Tu vois que tu regardes en arrière…

“Putain, mais ferme ta gueule. Et pour finir… Je n’ai même plus d’appartements… Plus mes beaux vêtements de collection… FAIT CHIER !!!”

C’est bien ce que je dis : bien fait. Et tu auras beau soupirer… Ça ne changera rien… Gamin.

“Puis l’autre… Je suis sûr que c’est lui qui m'a vendu… Alors que j’étais amoureux de cet enculé… Il me disait qu’il m'emmènerait loin de mon malheur.. qu’il me couvrirait de cadeau, d’amour et de bonheur… Mon cul. Il ne viendrait même pas m’acheter ici pour m’emmener loin. Il a juste profité de ma tune. Fils de…”

Ton langage…

“Roh, c’est bon… C’est fou que mon subconscient soit si… Rabat-joie quand même, ça contraste vachement avec moi…”


Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier] Mer 9 Déc - 18:08


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Re bienvenue! ♥ :shibalove: Je n'ai rien à dire, on a vu les rapides choses à rajouter sur discord, je te valide donc de suite! ♥ J'ai hâte de le voir en jeu!! >w<

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» W I L L O W ≡ what does the fox say? (fini)
» Juge moi... [Fini]
» A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini)
» [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM