Juge moi... [Fini] Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Juge moi... [Fini]

Nanami Haruka
♛ Animalien citoyen ♛
Nanami Haruka
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2020
Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 13:39

Nanami Haruka

25 ans - Animalien citoyen - Loup noir

Nationalité : Américain
Origine : japonais
Orientation sexuelle : n’assume pas etre homosexuel
Situation maritale : marié à une femme pour un arrangement familiale mais il hais sa femme et ne se gène pas pour aller voir ailleurs et ne la touche jamais.
Situation financière : moyenne
Job/étude : Mangaka
Peine : XXX
Rang : XXX

Taille : 1m65
Corpulence : fin, musclé et svelte
Cheveux : noir corbeau
Yeux : Varie entre le noir, le gris et parfois vert.
Autre : Tatoué dans le dos (immenses ailes d’ange… une totalement noir et l’autre en aquarelle avec des couleur bleu)
Cicatrices sur la cuisse gauche et bras droits
Oreille de loup noir     dissimulée dans ces cheveux et une queue dans le dos.

Bon… Ok… Je vous l’accorde ! Nanami n'a pas l’air très… Aimable quand on le regarde dans la rue, on le prend souvent pour un homme hautain, froid et méchant… Mais si seulement vous saviez ce qui se cache derrière ce masque neutre et limite froid. Allez-vous me croire si je vous dis que Nanami est un jeune homme plein de vie ? Oui bon moi non plus. Mais croyez-le ou non, Nanami est une boule d’amour, un ange qui ne cherche qu'à trouver le bonheur. Marié de force par ces parents à ces dix-huit pour des raisons économiques, Nanami n'a jamais trouvé l’amour, il a couru les filles pendants un temps, mais il s’est toujours fait chier avec les filles… Jusqu’à ce qu’il essaie avec les hommes… Mais à cette découverte ces parents l’on forcer à voir un psy pour le “soigner”, ne supportant pas l’idée d’avoir un fils homosexuel… À l’heure d’aujourd’hui, Nanami se cache pour voir d’autre homme, allant à droite à gauche de le dos de sa femme…

Tiens sa femme… Parlons-en.. Une connasse finie qui n’hésite pas à prendre la tête à Nanami à longueur de journée. Pourtant le jeune homme reste toujours calme et doux… Sauf si elle vient à être violente avec lui ou les personnes chères à Nanami, il ne viendrait pas à la frapper, mais il ne la laissera pas faire. Le brun corbeau est une personne qui s’attache aux gens sans trop s’en rendre compte, il ne sait pas vraiment ce qu’est l’amour ou l’amitié… À par quelques potes par-ci par-là il ne se lit pas vraiment d’amitié avec les gens, pas qu’il ne veuille pas, il ne sait juste pas comment s’y prendre. Il est maladroit… Surtout, s'il s’agit d’affection, bien qu’il en réclame assez souvent, surtout auprès de ces esclaves s'il en possède.

L’égalité. Le loup prône l’égalité pour tous ! Que ce soit égalité homme-femme ou animalien-humain ou même encore proie-prédateur. Pour lui, le rang social, la race ou encore le genre n'a pas à être un frein à l’égalité entre les gens. Il se bat régulièrement pour ça et fait toujours passer un message en rapport à cela dans ces mangas. Il est sûr de ses convictions et pourrait très bien risquer sa liberté d’animalien pour aider les sauvages s'il le faut.

En parlant de son métier, le jeune loup est passionné par son métier, vous verrez rarement le garçon sourire, mais si vous observez Nanami en train de travailler vous verrez un homme heureux et passionné par ce qu’il fait. En cachette et sous un pseudonyme, le jeune garçon écrit des yaoi qu’il dessine et publie sur Internet. En terme de popularité, son manga le plus connu est lu par plus 70% de lecteur régulier de fictions japonaise, autant vous dire qu’il rencontrer un très gros succès que ce soit dans son pays ou dans le reste du monde, cependant Nanami n’a jamais dévoiler son visage et écrit sous le pseudonyme de “Katome Hoshido” (pour ces yaoi il les publie sous le pseudonyme de Jiraki Osudo)

Bon ok… je ne vous ai pas beaucoup parlé de son caractère pour être honnête, dans la vie de tous les jours je veux dire. Le loup est quelqu’un qui manque cruellement de confiance en lui bien qu’il ne le montre pas, il est timide et pudique… C’est un garçon à qui il manque de l’amour… De l’amitié… De l’affection. Il est suicidaire et dépressif depuis ces 19 ans, étant encore sous traitement et ayant tenté plusieurs fois de mettre fin à sa vie… Son bras droit et sa cuisse gauche son couvert de cicatrices dû à la scarification… Pourtant il ne montre pas son mal-être, c’est peut-être pour ça qu’il ne se fait pas d’ami proche, il a trop peur de finir par les faire souffrir si un jour il arrive enfin à mettre fin à ces jours. Mais qui sait… Peut-être serez-vous celui qui lui donnera envie de vivre…~


“Nanami.”

“Mais… et si c’est un garçon ?”

“Nanami.”


“Mais…”

“Pas de mais.”

Un prénom choisi ainsi… Ton père n'avait pas eu trop le choix que d’écouter ta mère… Et pour être honnête, tu ne lui en tiens pas rigueur. Il est mort avant ta naissance… Tu n'as qu'une photo de lui pour te souvenir… Un bel animalien loup gris, d’une beauté sans égal, il n’aura pas été ton père, tu aurais sans doute essayé quelque chose… Quant à ta mère, une animalienne louve noir, belle, magnifique même… Mais qu’à l’extérieur.

Tu n'a pas vraiment eu une enfance joyeuse, on t’a vite appris les traditions japonaises, à te tenir en société et surtout en soirée mondaine… Mais que voulez vous, un enfant de 10 ans aura plus tendance à vouloir aller grimper aux arbres, jouer avec les autres enfants, cela ne m’étonne pas qu’aujourd’hui tu sois dans un stress pas permis à l’idée de te faire des amis… Sauf bourrer. Tu as été traîné de soirée en soirée… Ta mère ayant besoin de montrer l’argent que ton père avait laissé à votre famille en mourant d’un tragique accident de voiture.

À quatorze ans, c’est l'âge où on se fait de nouveaux amis, qu’on tente un peu touche pipi avec la copine d’à côté ou ce genre de choses… C’est aussi l'âge où on se rebelle, tu ne comptes plus le nombre de fois ou tu avais fait le mur pour rejoindre les copains en soirée, car oui, à cette période, tu avais des amis… Tu avais commencé à coucher avec quelques filles par-ci par-là… Mais ça te faisait chier, ne prenant jamais ton pied… Jusqu’à le rencontrer… Testuya Miko, un jeune homme deux ans plus âgé que toi… C’est lui qui te fit comprendre que clairement, avec les hommes s’était mieux.. Et puis bon, être actif n'était clairement pas ce que tu aimais, donc avec les nanas… Tetsuya fus ton premier amour… Encore aujourd’hui, tu as du mal à l’oublier…

Ce n’est qu’à tes quinze et demi, que ta mère et ton beau-père (car oui cette connasse, c’était remarier avec un enfoiré de première, homophobe et raciste aussi…) ont découvert que tu étais homosexuel.. Ne pas avoir de descendance de sang pur, de ton sang ... On avait l’impression que c’était un drame, que tout s'effondrait autour d’eux et t’ont ensuite obligé à rompre avec ton petit ami, interdiction de le voir et obligation d’aller voir un psychiatre pour te “soigner” car en plus de ne pas avoir de sang pur, ton beau-père, bien que cela soit rare en notre bas monde... est un homophobe non assumer... Tu étais enfermé dans ta chambre h 24, passant donc tout ton temps libre à dessiner…

Alors que tu venais de fêter tes seize ans, seul dans ta chambre… Une demoiselle deux ans plus âgée que toi toqua à ta porte, elle entra alors, paraissant douce et mignonne, ta mère suivit… C’est au tour de ton monde de s'effondrer à leurs annonces.. Te voilà fiancé à une nana que tu ne connaissais pas. Tu avais beau refuser, te rebeller… c’est bien deux ans après que tu te retrouves forcé à l’épouser. Tu aurais pu t’enfuir, mais tu n’avais rien et en échange d’épouser sa fille, ton beau-père payait tes études d’art.

Après le mariage, tu te retrouves à vivre avec elle, tu ne la supportes pas, tu ne l’aimes pas. Vous vous êtes installé quelque temps au japon pour que tu puisses finir tes études… Tu as beau dire que tu ne la toucherais pas, tu t'es une fois retrouvé à coucher avec elle, vos parents vous harcelaient pour avoir une descendance, bien que tu n’en as pas la moindre envie… Tu es bien content maintenant d’avoir un petit garçon, tu passes beaucoup de temps avec lui mine de rien. Nommé Yato, le jeune enfant, est une source de bonheur pour toi… Tu l’aime énormément est c’est bien la seule chose qui te retient de demander le divorce à cette femme à l’heure actuelle, de peur de brise la famille de se pauvre petit et surtout de ne peut êtres plus jamais le voir…

Bon… À part ça, tu caches bien ton jeu Nanami… Oui… Cacher derrière un visage neutre et froid, tu caches une douleur et une lutte intense… Pourquoi ? Tout simplement, car une vie dictée par ta famille et ta femme est bien la pire de torture… Tu hais cette vie, vivre ici… Tu voudrais mettre fin à tout ça, ce n’est pas tous les antidépresseurs que tu prends qui vont arranger les choses, après le nombre d'années où tu les prends, il n’y a jamais eu de réel changement… La seule chose qui te garde la tête hors de l’eau, c’est Yato… Ton tendre enfant. Sinon on aurait sans doute retrouvé ton corps dans une baignoire remplie d’eau et de ton propre sang… Quoi que ta mère avait déjà eu cette vision d’horreur… Mais tu avais survécu malgré tout… Chaque jour qui passe, tu te remémores cette joie qu’avait été de voir la fameuse lumière… De voir ta misérable vie défiler devant ton regard… Mais la douleur de la vie te revient vite en tête quand tu remarques être encore vivant…

Après la naissance du petit, environs un après et donc il y a deux ans, vous avez décidé tous les deux d’aller vivre aux Etats-Unis, elle de son côté prenant la tête de cheffe de projets dans l’agence américaine appartenant à l’entreprise de son père, toi, tu continues ton manga à succès alors que pour te détendre, tu continues tes petits one shot yaoi sur Internet.

Après deux ans aux Etats-Unis, tu t’es renfermé plus que jamais… Les seules fois où tu t’ouvres aux autres, c’est lorsque tu as un coup dans le nez… Et on va dire qu’en ce moment cela arrive de plus en plus souvent…


Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 14:10

Re bienvenue!! :shibalove: Courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 14:24

Re bienvenue ! : )
Invité
Invité
avatar
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 15:43

Rebienvenue à ce nouveau personnage ! \o/
Invité
Invité
avatar
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 17:07

Re welcome bg :catblush:
Nanami Haruka
♛ Animalien citoyen ♛
Nanami Haruka
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2020
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 18:38

Merci a tous ^-^ vous êtes cute o/ Ma fiche est terminer o/
Invité
Invité
avatar
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 18:43

Re bienvenueeeeeeeee
Nanami Haruka
♛ Animalien citoyen ♛
Nanami Haruka
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2020
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 18:45

merci Esme ^-^
Invité
Invité
avatar
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 19:06

re bienvenue en retard !! :3
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 19:25

Re coucou! ♥

Quelques petits trucs sont à revoir dans ta fiche mais rien de bien méchant t'inquiète pas! >W<

1) Tu dis qu'il a la nationalité Japonaise, est-ce que sa résidence principale est encore là-bas ou il reste aux Etats-Unis ? Il faut savoir qu'il faut avoir un visa d'emploi pour rester dans le pays, sinon, tu peux dire qu'ils ont prit la nationalité Américaine ^^

2) Cela concerne l'Homophobie assez prononcée dans ton histoire :

Citation :
► Dans ce monde, l'homosexualité n'est pas vue comme quelque chose de contre-nature ou comme une "maladie" mais plutôt un problème de descendance. Chez certaines familles, avoir des enfants de sangs "pur" est important, bien que l'adoption ne soit pas non plus un drame. Cela dépend des familles et de leurs principes.

Du coup ce que je peux te proposer, c'est que les parents réagissent très mal à ne pas pouvoir avoir de descendance, et aussi, à la rigueur de ne pas aimer les relations entre hommes, mais dans la mentalité des Animaliens en général, ce n'est pas aussi grave que dans notre réalité ^^

3) Je sais pas si j'ai bien compris, mais il a eu un enfant avec sa femme ? Si oui, comment il s'appelle, quel place il a au sein de la famille, vit-il chez eux, comment est la relation entre lui et Nanami ? owo

4) Et enfin, tu dis dans le caractère qu'il est dépressif et suicidaire, mais j'en ai pas eus l'impression dans l'histoire... Il faut pas oublier que c'est pas une chose à prendre à la légère et assez grave à un certain niveau (((je pense que tu le sais mais je le dis éwè)) donc j'aimerais bien que tu développe un peu ce trait dans l'histoire, si il a eut un suivi ou non, comment il l'a vécu jusque là... Quelques petites lignes suffiront!

C'est tout ce qui me faut, on peux en parler en MP si tu as besoin ♥
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: Juge moi... [Fini] Sam 26 Déc - 20:49

Re bienvenue 👀 Courage !
Nanami Haruka
♛ Animalien citoyen ♛
Nanami Haruka
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2020
Re: Juge moi... [Fini] Mar 29 Déc - 18:50

Coucou o/ J'ai modifier ma fiche :3 du coup pour la nationalité, j'ai mis Américaine ^-^

Pour ce qui est de l'homosexualité, j'ai modifier quelques détails, voila la modification du paragraphe:
Code:
Ce n’est qu’à tes quinze et demi, que ta mère et ton beau-père (car oui cette connasse, c’était remarier avec un enfoiré de première, homophobe et raciste aussi…) ont découvert que tu étais homosexuel.. Ne pas avoir de descendance de sang pur, de ton sang ... On avait l’impression que c’était un drame, que tout s'effondrait autour d’eux et t’ont ensuite obligé à rompre avec ton petit ami, interdiction de le voir et obligation d’aller voir un psychiatre pour te “soigner” car en plus de ne pas avoir de sang pur, ton beau-père, bien que cela soit rare en notre bas monde... est un homophobe non assumer... Tu étais enfermé dans ta chambre h 24, passant donc tout ton temps libre à dessiner…

Pour le petit garçon de Nanami, j'ai rajouter ceci:
Code:
Nommé Yato, le jeune enfant, est une source de bonheur pour toi… Tu l’aime énormément est c’est bien la seule chose qui te retient de demander le divorce à cette femme à l’heure actuelle, de peur de brise la famille de se pauvre petit et surtout de ne peut êtres plus jamais le voir…

Et enfin pour la dépression j'ai rajouter ceci:
Code:
Bon… À part ça, tu caches bien ton jeu Nanami… Oui… Cacher derrière un visage neutre et froid, tu caches une douleur et une lutte intense… Pourquoi ? Tout simplement, car une vie dictée par ta famille et ta femme est bien la pire de torture… Tu hais cette vie, vivre ici… Tu voudrais mettre fin à tout ça, ce n’est pas tous les antidépresseurs que tu prends qui vont arranger les choses, après le nombre d'années où tu les prends, il n’y a jamais eu de réel changement… La seule chose qui te garde la tête hors de l’eau, c’est Yato… Ton tendre enfant. Sinon on aurait sans doute retrouvé ton corps dans une baignoire remplie d’eau et de ton propre sang… Quoi que ta mère avait déjà eu cette vision d’horreur… Mais tu avais survécu malgré tout… Chaque jour qui passe, tu te remémores cette joie qu’avait été de voir la fameuse lumière… De voir ta misérable vie défiler devant ton regard… Mais la douleur de la vie te revient vite en tête quand tu remarques être encore vivant…

Voila ^-^ j'espère que cela ira :3



PS: merci a Nath et Jake pour le rebienvenue ^-^ :shibaloved:
Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: Juge moi... [Fini] Mar 29 Déc - 18:55


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

C'est tout bon pour moi! ♥ T'inquiète pas, ton futur chéri va te sortir de là :flushed2: Je te valide! ♥

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Juge moi... [Fini]

Juge moi... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» W I L L O W ≡ what does the fox say? (fini)
» A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini)
» [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire
» Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM