A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini)

Alvin
× Humain libre ×
Alvin
Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2021
A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Mer 24 Fév - 0:22

Alvin

23 ans - sauvage - humain

Nationalité : américain
Origine : né quelque part en virginie du sud
Orientation sexuelle : homosexuel qui s'ignore
Situation maritale : /
Situation financière : /
Job/étude : /
Peine : /
Rang : /

Taille : 170 cm
Corpulence : athlétique, élancé
Cheveux : noirs, mi-long, mal coupés
Yeux : ambrés
Autre : sa peau est couleur chocolat. Il a des cicatrices disséminées un peu partout sur le corps et une bien visible sur le visage, entre ses deux yeux, descendant un peu sur sa joue. Il n'a pas de look en particulier, il porte des vêtements volés ou trouvés dans des poubelles.

Sauvage, tu es un jeune homme qui connaît bien peu la vie civilisée. Tu ne sais ni lire, ni écrire, ton éducation n'a rien à voir avec celle des urbains. La culture nourrit l'esprit mais à quoi ça sert lorsqu'on a le ventre vide. Toi, tu as appris à chasser, à être discret, à te défendre et surtout à vivre sans le confort des Hommes de la ville. Tu ne connais pas l'alphabet, mais tu sais quelles baies sont mangeables ou non. Tu ne sais pas ce qu'est une fonction dérivée, mais tu sais comment faire un feu sans fumée ou peu de fumée selon le bois utilisé et surtout, sans briquet ou allumettes, ce sont des produits de luxe là d'où tu viens. Ton mode de vie est aussi composé de beaucoup de systèmes D. Les imprévus sont monnaie courante et tu as appris à garder ton calme dans des situations parfois compliquées. Une vie à la dure, c'est tout ce que tu connais.

Rester loin des villes, fuir à l'approche d'autres personnes lorsqu'on n'est pas sûr qu'ils fassent partie du clan. La méfiance et la peur sont tes meilleures armes pour rester libre. Malheureusement, depuis la dispersion de ton clan, tu es obligé d'aller en ville. Il n'y a plus de leader à écouter et sur qui te reposer alors tu fais des erreurs, mais l'idée d'être seul t'effraie encore plus que le fait de te faire attraper.

Parmi les tiens, tu étais considéré comme un jeune homme serviable, toujours prêt à tout faire pour leur bien-être. Tu étais toujours très sérieux mais doux, désormais tu es en colère et facilement distrait par tes sentiments.

Tu détestes les animaliens pour des raisons évidentes, tout d'abord, parce que qu'on t'a appris à les haïr, tout simplement. Mais aussi parce que c'est leur faute si ta vie est sauvage et faite de peur. Et surtout, ce sont eux qui ont causé la chute de ton clan. Vous ne faisiez de mal à personne mais vous avez été chassés et certains ont été emprisonnés, destinés à devenir des chiens pour les animaliens.

Random infos :
Ta cicatrice au visage à été causée par un combat avec un autre sauvage, il est déjà arrivé que ton clan se batte avec d’autres sauvages pour des ressources. Bien que, d’une part ce soit rare de tomber sur d’autres personnes comme vous et d’autre part, si cela arrive, vous essayez de ne pas en venir aux mains.
Une chose t’intrigue dans la société animalienne et la vie en ville, c’est la musique et les outils de divertissements. Tu ne comprends pas cette futilité et en même temps, une part de toi envie cette insouciance.
Tu serais prêt à échanger ta liberté contre celle de n’importe quel membre de ton clan. Mais tu espères ne jamais avoir à en arriver là.
Tu es assez sensible aux odeurs artificielles de la ville, surtout celles de nourriture et des parfums que portent des gens, dans la nature ce genre d’effluves sont inexistantes, tu n’y es donc pas du tout habitué. D’ailleurs, du point de vue des citadins, tu sens mauvais et ton hygiène laisse à désirer. C’est quelque chose qui peut te desservir et tu essaies de faire attention les rares fois où tu cherches des informations ou des choses à voler en ville.

Ton histoire commence au milieu de nulle part, en pleine nature. Enfant de deux humains sauvages vivant au sein d’un petit clan. Ta mère était esclave dans une ferme avant de s'enfuir avec l'aide du clan, ton père est né sauvage aussi.

Ton enfance n'a pas été faite d'école ni de rêves de gamins. Apprendre à survivre était plus important que tout le reste. Pourtant, au sein du clan, quelques personnes avaient reçu une éducation basique destinée aux esclaves. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu sais parler américain. Un américain peu élaboré, mais largement suffisant pour toi et ceux de ton clan. Ainsi, dès ton plus jeune âge, tu as appris à te battre et à encaisser les coups en silence, à te servir d'un couteau, à tuer les animaux sauvages. Bref, rien à voir avec l'éducation des petits animaliens.

En grandissant, tu as dû compenser ton manque de force physique et ta morphologie peu impressionnante par ton agilité et ta précision. Bien que tirer à l'arc demande d'une certaine force, le plus important reste de savoir contrôler son corps et son esprit pour viser juste. Tu étais surtout assigné à des tâches telles que la reconnaissance et la chasse. Ce qui nécessitait le plus de furtivité.

Même si cette vue était dure, tous les membres du clan étaient d'accord pour dire que c'était mieux que d'être un objet pour les animaliens. Ainsi, bien que tu ne connaisses pas l'asservissement, tu détestes cette idée. Ceux du clan qui avaient connu ça disaient que c'est pire que la mort.

Justement, en ce qui concerne la mort, c'était quelque chose de fréquent dans ton monde. Votre mode de vie était propice aux accidents et aux maladies. Pour les maladies, la médecine des plantes ne suffisait pas toujours et voler des médicaments n'étant pas une chose aisée, il était rare que les personnes les moins robustes survivent. C'est d'ailleurs ce qui a emporté ta mère, il y quatre ans. Elle aurait survécu avec une médecine adaptée, mais elle préférait l'idée d'agoniser à celle d'être à nouveau esclave. Tu as souffert de sa perte et aujourd'hui encore, tu es en colère pourquoi ça. C'est injuste de ne pas avoir le droit de vivre libre tout en profitant des bienfaits de la vie citadine. Tu en veux indirectement aux animaliens pour sa mort.

Il y a trois mois, ton clan a été attaqué par des anitraqueurs. Vous étiez sept à ce moment-là, six adultes et un enfant. Tout s'est passé trop vite pour que vous puissiez vous battre, la fuite était ta seule option, tu ne voulais pas être attrapé. Tu ne sais pas si d'autres ont pu s'enfuir ou si tu es le seul qui a eu cette chance. Tu sais que c'est bête, mais tu veux libérer les tiens et ta seule piste actuelle est Windcoln. Mourir libre ou vivre à genoux, tu pensais que ton choix serait facile à faire. Mais aujourd'hui, tu es seul et tu préfères prendre le risque de te faire attraper que de rester sauvage et isolé. Bien sûr, tu feras tout pour ne pas en arriver là. Mais tu ne connais presque rien des villes, tu joues sur un terrain qui n'est pas le tien. Tu manques de temps et pourtant, tu ne peux pas te jeter dans la gueule du loup sans plan.


Maxwell River
♛ Animalien citoyen ♛
Maxwell River
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2021
Re: A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Mer 24 Fév - 17:35

Re bienvenue ! :animluve:
Alvin
× Humain libre ×
Alvin
Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2021
Re: A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Mer 24 Fév - 18:22

Merciiii :shibalove:
Andy C. Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Andy C. Hawkins
Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2021
Re: A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Mer 24 Fév - 20:18

re bienvenue bout de chou ! ♥
Alvin
× Humain libre ×
Alvin
Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2021
Re: A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Jeu 25 Fév - 0:19

Merci mon renard :shibaloved:
Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini) Ven 26 Fév - 21:24

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Désolé du retard QwQ il n'y a aucun soucis sur ta fiche!! Je te valide, j'ai beaucoup aimée la lire! ** j'ai hâte de voir ce que ça va donné ihih!!

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir!
Contenu sponsorisé
Re: A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini)

A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM