[Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire

Noam Smith
♛ Animalien citoyen ♛
Noam Smith
Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2021
[Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 15:09

Noam Smith

23 ans - Animaliens citoyens - Tigre blanc

Nationalité : américaine
Origine : Franco-américaine
Orientation sexuelle : homosexuel
Situation maritale : célibataire
Situation financière : riche (merci tata)
Job/étude : pianiste
Peine : /
Rang : /

Taille : 184 cm
Corpulence : Assez mince, même trop pour un tigre blanc, et il n'a pas spécialement de gros muscles.
Cheveux : Longs et blancs
Yeux : A la base ils sont bruns, mais il met des lentilles rouges
Autre : A des oreilles et une queue de tigre blanc, des ongles un peu plus griffants que la moyenne et une langue rugueuse. Il possède aussi des cicatrices dû aux châtiments corporels infligés par ses parents quand il traitait bien un esclave ou prenait sa défense.

Il déteste le rôle d'esclave des humains et de certains animaliens. Par conséquent, il n'arrive pas à les traiter comme des objets, mais les considère comme des être normaux. Aussi, les esclaves qui vivent chez lui, il les considère comme des colocataires, même s'ils ne sont pas égaux avec lui, il en a conscience. Il les laisse vivre chez lui comme bon leur semble, mais respecte les règles à l'extérieur, même s'il n'ira jamais jusqu'à punir en live un esclave s'il fait une bêtise. D'ailleurs en parlant de ça, il déteste la violence en général, mais encore plus d'un animalien, alors il y a une règle chez lui, la moindre source de violence devient punitive, quelque soit la personne qui le fait. Même si c'est lui, il s'auto-infligera une punition. Il a du mal avec les animaliens, et pour leur parler, c'est compliqué, il parle plus aisément avec les humains.
Il a tendance à fuir le monde réel, et quand il doit être dans des situations avec du monde, il fait en sorte de pouvoir s'éclipser d'une manière ou d'une autre. Avec son travail d'écrivain, il a la chance de ne pas avoir à être avec beaucoup de monde, évitant les réunions d'écrivains. Il en est considéré comme un écrivain mystérieux. D'autant plus que quand il doit sortir dans ce cadre là, ainsi que dans le cadre de son travail en tant que pianiste, il porte un masque (un loup) décoré. Il st de couleur violet avec des décors dorés.
En règle générale, il ne répond pas aux appels, mais il écoute les messages et répond par texto. Ou si c'est trop compliqué par texto, il le fait par mail. Il passe aussi du temps sur les réseaux sociaux, pour discuter avec ses fans, puisqu'il fait peut de rencontres réelles.
Il ne veut pas porter son nom, Smith, qui est trop difficile à porter pour lui. Aussi, son nom de pianiste est Noam Simons, et il signe ses écrits par Noam Higgins.
Bien qu'il soit romantique avec les personnes avec lesquelles il est susceptible de sortir, il n'est pas fidèle. Certains, comme sa tante, disent que c'est parce qu'il n'a pas trouvé la bonne personne, mais la réalité est qu'il est le contraire de ses parents, qui montraient leur unité par la violence qu'ils pouvaient avoir sur les esclaves et sur leur propre fils. Mais quoi qu'il en soit, si vous voulez l'atteindre, il faut d'abord faire fondre la glace qui entoure son cœur, et qui sera d'autant plus épaisse si vous êtes un animalien. Car même s'il évite de le dire, il a peur des gens de sa race.

Sa mère est française, tigre blanc et son père américain, tigre de Sumatra. C'est le premier fils mais le deuxième enfant, ayant une grande sœur. Elle est de 5 ans l'aînée de Noam. Sa famille, sœur comprise, ont toujours été violents avec les esclaves, et surtout les humains qu'ils portent très bas dans leur estime, plus bas même que les objets. Mais dès tout petit, il montra qu'il n'était pas du même avis que ses parents. En effet, il aidait les esclaves, malgré les remontrances de ses parents. Mais à ses 8 ans, en plus de les aider, il a commencé à les defendre. Cela ne plu pas à ses parents qui commencèrent à le battre dans le dos. Mais ça le le dissuada pas, et avec le temps, ses parents le frappèrent de plus en plus et de plus en plus fort, laissant des marques et des cicatrices. Il a même fini par devenir muet vis à vis des animaliens, ne parlant qu'aux humains.

Sa tante remarqua le changement, et fit en sorte que le garçon ne soit plus dans cette famille, sans avoir vu les marques dans un premier temps. Puis quand elle les remarqua, elle déménagea loin de cette famille, après les avoir dénoncé, sans aucun regret, aux autorités. Noam n'est pas au courant de ce qui s'est passé ensuite. Et à dire vrai, il s'en moque. Sa tante commença à essayer de lui redonner confiance en lui, et lui proposa de se mettre à jouer du piano après l'avoir vu fixer pendant des heures l'instrument. Surtout que le jeune homme s'était complètement refermé sur lui même, et dans un mutisme complet. Il avait commencé ses cours à la maison étant enfant, et sa tante aurait voulu qu'il aille en cours, mais vu les circonstances, il resta à domicile. Il du voir des psychologues, mais ce fut après plusieurs personnes, qu'il recommença à parler. Il avait 16 ans. Le psychologue qui avait réussi cet exploit est celui qui le suit encore actuellement.

Sa tante le laissait faire un peu ce qu'il voulait, et il passait tout son temps libre sur le piano, et dans l'écriture. Mais sa tante remarquait qu'il ne voulait pas être en public, alors que son professeur de piano lui disait qu'il devait jouer devant du monde pour ne pas gâcher son talent. Sa tante lui offrit son premier masque pour qu'il puisse se sentir caché durant ses représentations publiques. Pour l'écriture, une amie de sa tante remarqua aussi qu'il avait un don, et réussi à le convaincre de publier. Mais elle regrette toujours que ses textes soient si sombres.

Il fit des études de musique, essentiellement pour développer son talent au piano. Mais en parallèle, il faisait aussi beaucoup de concerts, suite aux conseils de son professeur, et il a commencé à bien se faire connaître depuis quelques années. Pour l'écriture, il a une très faible renommée, mais ça lui convient, il écrit avant tout pour lui même.

Il vient de finir ses études et, à 23 ans, il a déjà écrit quelques nouvelles et donné de nombreux concerts. Sa tante lui a légué une de ses maisons dans la ville de Windcoln, et elle a trouvé une maison à proximité, pour pouvoir aller le voir tous les jours. Noam la trouve gentille, mais un peu envahissante. Cela dit, elle est celle qui lui permet de vivre en lui donnant tout ce dont il a besoin, car il ne peut vivre de la musique pour le moment correctement, du coup il ne l'envoie jamais balader et puis, elle est aussi celle qui l'a sorti d'un milieu trop difficile.


Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Hunter O. Blackwood
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 15:14

Bienvenue officiellement 👀 :catblush:
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 15:26

Bienvenue officiellement parmi nous!! ** J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! >W<
Kleo
∞ Humain de laboratoire ∞
Kleo
Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2020
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 16:02

Bienvenue officiellement sur le forum !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :animluve:
Flynn Skylart
∀ Animalien esclave ∀
Flynn Skylart
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 17:39

bienvenue ! Very Happy
Masuyuki
Masuyuki
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 17:56

Bienvenue officiellement du coup :3 courage pour ta fiche 😉
Noam Smith
♛ Animalien citoyen ♛
Noam Smith
Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 18:14

Merci a tous ^^
Invité
Invité
avatar
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Ven 1 Jan - 18:16

Bienvenue ! Trop bien qu'il soit pianiste, j'aime beaucoup cet instrument !
Bon courage pour ta fiche ! : )
Noam Smith
♛ Animalien citoyen ♛
Noam Smith
Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Sam 2 Jan - 17:41

Merci ^^ J'ai essayé de jouer du piano IRL mais c'est dur xD

ça y est, j'ai fini ma fiche de présentation !
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Sam 2 Jan - 17:59

Bonsoir et bienvenue ! 👀

A première vue, rien de grave n'est à relever sur ta fiche mais juste une petite gêne : ça me parait un peu jeune pour être quelqu'un ayant donné divers concerts en plus d'avoir déjà sortie plusieurs livres. Les deux métiers qu'il possède prennent beaucoup de temps l'un et l'autre, et être écrivain n'est pas chose facile (il faut savoir trouver un publique et le fidéliser au fur et à mesure des années, ça prend du temps d'écrire, trouver un éditeur, de publier et de faire connaître, surtout quand on commence dans le milieu. Pour le piano, donner des concerts seul je le vois mal aussi, je m'y connais moins mais ça me semble un peu limite, ou à la rigueur jouer dans des bars ou pour l'école pourquoi pas)

Cependant, je néglige pas le fait qu'il puisse avoir de temps à autre quelques prodiges qui percent dans le monde de la musique ou de l'écriture 👀 mais à mon sens il faudrait que tu choisisse un métier principal qui prenne sa vie et fasse son gagne pain, et à côté un passe temps. Encore une fois, avec en plus ce qu'il a vécu, je vois pas ton jeune homme de 23 ans endosser autant de choses même en étant mature, j'en doute pas !

Il est vrai que je connais pas autant le monde de la musique et de l'écriture que ceux qui y bossent réellement dedans, mais à mes connaissances, le monde de l'art peut-être assez difficile et devoir 'y accrocher pour vraiment percer ou directement recevoir un salaire correcte ou le même qu'un artiste qui est sur le terrain depuis quelques temps. Surtout que Noam ne vient pas de base d'une famille qui baigne dedans, alors ça peut être plus long et compliqué de se faire connaitre et reconnu.

Je suis vraiment sorry, je fais un gros texte pour rien 😂 mais en gros, j'aimerais que, soit tu le fasse plus vieux pour qu'il prenne un peu plus d'expérience (plus de 25 ans minimum ?) ou que tu te concentre sur un seul métier où il peut commencer à percer et que l'autre devienne une seconde passion ? Changer le riche en modeste au passage.

Voilà pour moi, si tu as des questions, mp moi sur discord 👀
Invité
Invité
avatar
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Sam 2 Jan - 18:00

BIenvenueeeeeeeeeeeee
Noam Smith
♛ Animalien citoyen ♛
Noam Smith
Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Sam 2 Jan - 18:09

Merci ^^

Je me suis permis de faire quelques corrections du coup, il ne garde que son métier de pianiste, et il a finalement fait des études en musique. Il écrit quand même et se fait publier, mais n'a pas de renommée, et il ne le fait que pour son plaisir, se moquant de gagner de l'argent.

Par contre, j'ai indiqué qu'il restait riche grâce à sa tante (qui lui fournit tout ce dont il a besoin, comme la maison et qui vient le voir tous les jours, il faut dire qu'il n'est pas très sérieux sur sa santé, même si je ne l'ai pas précisé). Si cela pose problème, je peux modifier.

Du coup, il a donné des concerts, et quand même écrit quelques nouvelles, mais il ne vit pas de ses nouvelles et se concentre sur la musique, l'écriture étant un échappatoire pour lui.
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire Sam 2 Jan - 18:34


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Ok, pas de soucis pour la situation financière ! Merci pour tes modifications. Je peux te valider maintenant, amuse toi bien 👀

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: [Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire

[Fini] Noam Smith - Tigre blanc solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'un tigre solitaire
» W I L L O W ≡ what does the fox say? (fini)
» Juge moi... [Fini]
» A L V I N ≡ i've got no roots, but my home was never on the ground (fini)
» Regarde moi... je suis parfait ~ [fini] [violence/langage grossier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM