Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Sam 27 Fév - 8:59
Darius Amari
31 ans - Animalien citoyen - Prédateur
Nationalité : Américaine Origine : Egyptienne Orientation sexuelle : bisexuel Situation maritale : célibataire Situation financière : Il est aisé Travail : Directeur d'un bureau de recouvrement officiellement mais officieusement, il travaille pour le compte d'un gang, se chargeant entre autre à blanchir leur argent
Taille : 186 cm Corpulence : Athlétique Cheveux : blond très pâle dit presque blanc le plus souvent Yeux : doré noisette Autre :C'est un animalien lion blanc possédant une queue de cet animal au-dessus de ses fesses et des yeux et des cheveux de la couleur dû à l'animal. Il a de grandes mains et une poigne puissante.
Qualités : Calme – patient - mature – réfléchi – proche de sa famille – responsable – diplomate – digne de confiance – honnête à 95% Défauts : nul en cuisine – ne sait pas pardonner – manipulateur – maître chanteur
Attitude générale
Bien qu'il ne soit pas le plus chaleureux des hommes, on ne se demande pas s'il va nous mordre ou nous tuer de son regard quand on l'approche. Il est donc accessible.
Envers ses esclaves
Il aime bien leur compagnie et il ne les traite pas spécialement mal. A dire vrai, cela dépend du caractère qu'il a en face. Il pourrait se montrer ouvert et amical comme il pourrait devoir user de chantage et de sévérité pour se faire respecter. Dans tous les cas, il ne les verra jamais comme ses égaux. Chacun sa place. Lui est le maître, eux, les esclaves. Il veut donc qu'ils l'écoutent et fassent ce qu'il veut quand il le veut.
Envers ses collègues
Il s'entend bien avec eux et il participe aux sorties organisées. Cependant, il garde les choses superficielles avec eux, sans trop s'impliquer dans leur vie.
Ses habitudes
- Il se douche toujours avant de se coucher. - Il boit son café sans sucre. - Tous les dimanches midi, il mange chez sa mère avec son frère.
Il aime
- la viande rouge - le whisky - sa course du matin - les galeries d'arts
Il n'aime pas
- le poisson - les fêtes surprises - le bazar
Autres
- Il possède un chat noir prénommé Chat. Il n'en voulait pas à la base mais il s'y est attaché après l'avoir secouru d'un abandon dans la rue. - Il n'est pas vraiment versé dans la violence et ne sait pas bien se battre. En revanche, menacer calmement quelqu'un, il sait faire. - Il drague avec le regard. Il est plutôt à l'aise avec la séduction. Généralement, il prend les devants.
Son histoire générale
- Né à Windcoln dans une famille aisée de prédateurs. Son père : directeur de banque. Sa mère : institutrice dans une école privée bien classée. Il a donc joui d’une enfance privilégiée. Il y avait une esclave humaine s’occupant des repas et de la maison. - A l’école primaire, il était populaire. Un lion blanc est rare après tout alors cela en jette. Et puis, sa peau d’étranger et son sourire attiraient. - Au lycée, il rentra dans le club d’athlétisme. Il était bon coureur. Cependant, ses notes n’étaient pas à la hauteur des attentes de ses parents. Ils voulaient des A et des A+, pas des B et encore moins des C. A la demande de ses parents, sa professeure principale l’obligea à suivre des cours en plus avec le premier de la classe. Une proie. Il n’en fut pas du tout enchanté, considérant ces derniers avec dédain la plupart du temps. - Forcé à passer du temps avec la gazelle intello, une amitié naquit entre eux et un respect mutuel. Il commença à reconsidérer cette hiérarchie prédateurs/les autres. - Il intégra une université pour devenir avocat expert du droit du travail. Il perdit contact avec la gazelle. - Au début de sa 3ème année, sa situation familiale changea radicalement. Son père, addictif aux jeux d’argent secrètement, cribla de dettes sa mère en signant des crédits à son nom. Cette dernière le mit à la porte. Suite à ça, l’homme perdit son travail. - Il quitta l’université et commença à travailler dans une agence de recouvrement, aussi ironique que cela puisse être. Il avait un talent certain pour convaincre les clients de payer. - Son niveau de vie était modeste désormais. Il dû s’y habituer mais cela le frustra beaucoup. - Son ami du lycée refit surface. En apprenant son problème quelques mois plus tard, il lui proposa de travailler pour lui en tant que directeur d’une agence de recouvrement qu’il venait de racheter et lui expliqua de quoi il retournait réellement. Il accepta pour payer les dettes de sa mère et payer les études de son petit frère. - Il entreprit de vivre dans son propre appartement. - De 28 à aujourd’hui, il blanchit l’argent du gang auquel appartient son ami sous couverture de l’entreprise. Il est redevenu aisé.
Ses relations
- Sa première relation sérieuse fut à l’université, avec une jeune demoiselle ambitieuse. La relation prit fin quand il arrêta ses études. - Sa deuxième fut avec un homme et commença par du sexe. La possessivité de son partenaire eut raison d’eux. - Il y a une semaine, il a rencontré une jeune femme prédatrice intéressante. Il pense donner suite possiblement.
Ses déceptions
- Son père. Il l’a renié et ne veut pas entendre parler de lui. - Sa copine du lycée qui le trompa.
Ses esclaves
- Sa première esclave de salon lui fut offerte par son ami. N’étant pas un tyran, elle finit par s’attacher à lui, trop à son goût. Il la congédia gentiment avec les bons mots et elle accepta. - Le second fut un homme cette fois et s’il n’avait pas découvert qu’il le volait, il l’aurait gardé. Il est donc à la recherche du 3ème.
Son seul véritable ami à l’heure actuelle
- Son nom est Yann Pears et il est actuellement son boss. Il se voit au moins une fois par semaine pour boire un verre ensemble. Au même titre que sa mère et son petit frère, il fait partie de son cercle proche. Il sait qu’il est un gay masochiste depuis longtemps, en connaissant les raisons, et il ne l’a jamais jugé pour ça.
Son avis sur l’actualité
- Il pense que cette maladie touchant fortement les herbivores n’est pas le fait du hasard. Des pro-carnivores pourraient être à l’origine de tout ça selon lui. Il espère que son ami n’en fera pas les frais.
Ses buts dans la vie
- Finir de rembourser les crédits échelonnés par mois de sa mère. Encore 1 an normalement. - Partager sa vie avec quelqu'un dont il sera vraiment amoureux. - Se payer un voyage à Bora Bora et ne rien faire pendant 15 jours.
Sam Wolfen
∀ Animalien esclave ∀
Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2021
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Sam 27 Fév - 13:56
Bienvenue :sayolove:
Liam O'Sullivan
♛ Animalien citoyen ♛
Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2020
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Sam 27 Fév - 16:43
Bienvenue sur sur le forum ! :foxylove:
Hâte de lire la fiche, il me semble fort intéressant pour ce que tu dis dessus ! :animluve:
Darius Amari
♛ Animalien citoyen ♛
Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2021
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Sam 27 Fév - 17:47
Bonjour à vous deux
Merci de votre accueil !
Hâte de la finir et de me lancer hehe
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Sam 27 Fév - 18:44
Bienvenue sur le forum! Si tu as des questions n'hésite pas **
Darius Amari
♛ Animalien citoyen ♛
Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2021
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Sam 27 Fév - 20:31
Merci ^^
Je n'hésiterais pas alors ! Pour l'instant ca va, j'ai tout compris hehe
Kleo
∞ Humain de laboratoire ∞
Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2020
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Dim 28 Fév - 10:28
Bienvenue à toi :animluve: Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Dim 28 Fév - 13:18
bienvenue à toi
Alvin
× Humain libre ×
Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2021
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Jeu 4 Mar - 15:49
bienvenue sur le fofo :shibalove:
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie] Ven 12 Mar - 14:29
Coucou ! Je suis désolée je n'avais pas vu quez tu avais fini, il aurait fallut me le signaler >< ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps :saddycat: je n'ai rien à dire sur ta fiche, je te valide!
Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici!((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ))
Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ! On t'accueillera avec grand plaisir!
Contenu sponsorisé
Re: Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie]