Amaryllis Wijs   ( animalien citoyen) Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Amaryllis Wijs ( animalien citoyen)

Amaryllis Wijs
♛ Animalien citoyen ♛
Amaryllis Wijs
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Lun 4 Jan - 21:58

Amaryllis Wijs

35 ans - animalien citoyen - Oryx

Nationalité : Americain
Origine : Neelandaise/islandaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation maritale : Divorcé
Situation financière : Moyenne
Job/étude : Sage femme / Eleveur de Maine coon
Peine : //
Rang : ///

Taille : 1m99
Corpulence :élancée
Cheveux : rose
Yeux : Brun
Autre : Oreille percée, longue queue avec un plumeau. Cheveux rasés d'un côté. Souvent mi-long, mais la taille peu changer… Le jeune homme est quelqu'un d'assez poilus... Piercing sur la langue et sur le téton droit.
Le jeune homme est boiteux, il marche des fois avec une canne. Il a des douleurs chronique qui le laisse des fois incapable de marcher. Il a aussi une faiblesse dans le bras droit et il lui arrive de lâcher les choses sans le vouloir

Commençons par ce que le jeune homme aime. Il aime le thé… Un peu.. Beaucoup… À la folie. Il ne peut pas passer une journée sans une théière entière. Il aime le thé chaud, le thé froid…  Bref, c’est un drogué au thé. Il l’aime naturel, sucré ou avec un peu de lait… Si vous voulez lui faire plaisir. Rien de plus facile, une terrière, un sachet de thé. Il adore aussi passer du temps dans son jardin. Un endroit bien entretenus avec plein de fleur et de plantes utiles pour les bobos… Le jeune homme prône un train de vie le plus naturel possible. Il est d’ailleurs végétarien.  Je dis bien végétariens et non végétaliens. Il mange des fois des œufs. Mais seulement les œufs de ces poules. Il ne supporte pas manger des œufs de poules élevé en batterie. Et il se fournit de lait à une ferme de sa connaissance qui élève les vaches en plein air… Bref, notre jeune ami est un bobo dans toute sa splendeur… Il n’a d’ailleurs aucun gène à fumer de temps en temps un bon petit pétard.

Son style de vie se ressent dans son travail, il aime beaucoup aider les femmes à accoucher le plus naturellement possible. Loin de l’hôpital et du stress qu’il engendre.  Mais il ne mettra pas pour autant la vie de ces parturientes en danger. Non si elles ont besoin d’aide, il appelle le médecin. Le jeune homme est quelqu’un qui a le cœur sur la main. Il ne supporte pas de faire mal. Il a un cœur grand comme le monde…

Même si le jeune homme prône un retour à la nature. Il est au fait des dernières technologies. Il aime beaucoup aller sur le net pour passer le temps. À une époque il était même un grand joueur de MMO . Il était du genre assez rageux d’ailleurs à crier derrière son écran. Mais il n’aime pas la colère, il n’aime pas la pression alors il a appris à se détendre, à faire du yoga.

Assez flegmatique, il a ces coups de sang. Il ne supporte pas de voir un enfant ou un animal battu… Ou une personne âgée en danger. Il a tendance à donner de son temps. Un peu trop.  Il est aussi un peu jaloux. Il déteste partager ces amants ou amantes. Il aime être le centre du monde de quelqu’un, même si le célibat lui convient parce qu’il sait que vouloir toute l’attention d’une personne est dangereux.

Le jeune homme n’est ni pour ni contre l’esclavage. Il lui arrive de prendre un humain sous son aile… Avant de le laisser à d’autre si l’humain le désire. Il considère les humains comme des animaliens sans particularité animales. Par contre, il ne le dira jamais, il ne veut pas se voir rejeter de la société.  Avec les humains, il est sévère mais juste... Parce qu’il estime que comme les enfants il on besoin de règles.

Le jeune homme adore les piercings et les tatouages.

Que dire de plus… A vous le découvrir non ?

Je suis né dans une famille étrange… Déjà aucuns des enfants de la famille n’a connu de père. En effet, nos parents sont tout deux des femmes… De très belles femmes affectueuses et tout. Elles nous ont tous eux sans que nos pères ne soient présents.

En effet en tous, nous sommes, enfin étions 8 enfants…  Ma sœur et moi les premiers jumeaux et les ainés de la famille. Eux sont arrivés à cause de la mort du frère de ma mère et de sa femme…
Puis sont venue les triplées… Elles ont été faite par fécondation in vitro  sur la demande de l'une de mes mères.
Vient ensuite mon petit frère  lui est né d'une folle envie… Celle d'adopter un nouvel enfant… D'un petit bébé dont personne ne voudrais. Et c'est comme cela que nous avons accueillis notre frére si particulier.
Et pour finir encore des jumeaux une fille et un garçon. Eux sont arriver à cause de la mort du frère de ma mère et de sa femme... Les petits n'avaient que quelques mois quand nous les avons accueilli.
Je peux vous dire que la maison était animée quand nous étions jeunes… Et même encore aujourd’hui lors des réunions de famille…

En effet certain de mes sœurs ont déjà des maris et des enfants. Mais je ne suis pas ici pour parler de mes sœurs et frère n’est pas ? Sachant que les derniers ont déjà 26 ans… Non je préfère vous parler un peu de mon passé.

Je suis donc l’ainé d’une fratrie nombreuse. À la maison, c’était souvent le désordre, mais on vivait heureux. Nos mères nous on apprit assez jeune à entretenir notre chambre, à être responsable. Nous avons même aidé quand les triplés son née… C’était comment dire extrêmement bruyant et fatiguant pour nos deux mères. Qui en plus de s’occuper des bébés devaient gagner leur vie. Mais elle avait l’air si heureux…

Ma sœur et moi faisions de notre mieux pour être de bon enfant. Mais nous faisions souvent des bêtises à deux. Comme aller nous promener seule en forêt… Où prendre les poneys pour aller en ville pour acheter un truc à manger… Ha ces poneys, ils étaient nos fidèles compagnons. Bien qu’à cause d’eux je me suis cassé une fois la clavicule et que je suis passé sous des barbelés... Mais c’était grisant, tout jeune de lancer nos montures au galop… On se prenait pour jockey…

Bref nous avons eu une vie amusante.. Bien qu’il nous fallait des fois fuir des frères et sœur un peu.. Collant… Puis viens l’adolescence… Et nous avons cessé de jouer dehors… Et nos poneys on servit de monture au plus jeune. Ma sœur elle a continué à monter à cheval, elle a même fait de la compétions d’obstacle. Moi je ne montais qu’une fois par semaine en promenade… En fait je préférais aller marcher avec mon chien.

Ma sœur était bien plus sportive que moi. Elle était toujours à une activité, alors que moi je préférais rentrer et me mettre sur l’ordi. Le monde des MMO m’avait absorbé… Et je m’y plaisais beaucoup… Je me rappelle de vacance ou je n’ai que peu quitter ma chambre…

J’arrivais pourtant à m’extirper de mon monde pour suivre les cours, je voulais devenir médecin. Et ma jumelle elle voulait devenir vétérinaire. Nous avons travaillé pour réussir. Nous avons étudié…

Puis nous avons réussi à chacun avoir une place dans une université … Et pour la première fois de notre vie nous nous sommes séparer. Ce fut difficile parce que nous étions fusionnels… La première année fut tellement difficile… C’est pour cela que nous étions si heureux de nous revoir.

Je me rappelle parfaitement que nous marchions bras dessous bras dessus le long de l’avenue principale de notre vie… Je me rappelle le sourire de ma sœur…. Puis le bruit d’un pneu qui éclat… Les cris de peur…. Je me rappelle avoir essayé de protéger ma sœur... Je me rappelle la dureté du choc…

Puis plus rien... Quand je me suis réveillé ma jambe était immobilisée mon bras aussi… Et j’avais mal dans le corps entier... J’avais envie de vomir à cause du tube dans ma gorge… J’avais si mal… Et pourtant la seule chose qui me venait a l’esprit.. C’est ou était ma sœur…. Je crois que j’ai presque arraché mes perfusions en essayant de me lever…

Je me suis agité jusqu’à ce qu’une infirmière un peu plus sensible que les autres comprenne… Elle m’a alors donne des nouvelles de ma sœur. Elle était vivante mais dans le coma… Personne ne savait si elle allait s’en sortir. Des éclats de la voiture qui nous avait heurter était entrer dans ces poumons et un autre avait fracasser son crâne..

Alors que moi je n'avais été touché que du côté droit.. Enfin c'est ce coté qui a le plus souffert l'autre coté n'avait que des échymoses et des douleurs musculaires.… J’avais plusieurs côtes cassée, la jambe fracturée a plusieurs endroits, et d’autres fractures au bras… Mais cela m’importait peu. Je voulais juste aller voir ma sœur…

C’est ce que j’ai demandé, d’une voix rauque et faible quand on m’a enlevé le respirateur… Je l’ai demandé encore et encore... Jusqu’à ce que l’on pousse mon lit dans la chambre de ma sœur… Et dieu que son corps paraissait fragile sur son lit… J’ai tendu la main et je l’ai tenue… Longtemps… J’aurais voulu hurler quand les infirmières sont venues me ramener dans ma chambre.

Ce fut une période difficile… On me conduisait tous les jours prés de ma sœur. Je recevais la visite de mes mères, de mes amis… Et je me remettais peu à peu. Et ma sœur ne se réveillait pas.. Je voyais bien que les infirmières étaient inquiètes… Que les médecins murmuraient quand il croyait que je n’entendais pas…

Les mois passèrent lentement, et je pus rentrer chez moi… Mais chaque jour je revenais pour faire de la kiné, et pour rester prés de ma sœur. Je voyais bien qu’elle allait mal ces traits était douloureux... Je pouvais presque sentir sa douleur… J’insistais pour dire quelque chose n’allait pas, qu’elle était en train de partir. Mais personne ne m’écoutait…

Un jour je suis arrivé ma sœur n’était pas la, il avait dû l’opérer d’urgence parce que son cœur avait lâché… Un minuscule bout de métal c’était figer dedans et il venait de bouger… J’ai attendu qu’elle revienne.

Cette nuit la j’ai supplié pour rester… Et on m’a laissé faire... Et j’en suis heureux... Parce que le cœur de ma sœur a cessé de battre cette nuit-là. Les médecins nous avaient prévenus. Que si le cœur lâchait il ne pourrait plus rien faire… Je lui ai tenu la main jusqu’à la fin…

Puis je me suis écroulé. Plus rien n’avait d’importance.. Pendant un an je ne suis plus sortit de chez moi. Enfin si je sortais pour aller chez le kiné. Mais parce que je n’avais pas le choix… Je souffrais dans mon cœur et dans mon corps…

Ce qui m’a sortit de ma prostration c’est l’annonce de la grossesses d’une de mes sœurs. Je crois que c’est la que j’ai compris que je n’étais pas le seul à souffrir… Et que je suis sortit de ma coquille. Ma sœur n’avait que quinze ans…   Elle était si jeune et portait la vie… Plus tard elle m’expliqua qu’elle avait cherché a  se sentir en vie… Et que si elle regrettait que l’enfant grandisse sans son père, elle ne regrettais pas de l’avoir..

Je l’ai accompagné plusieurs fois pendant les rendez vous… Et je suis tombé amoureux du métier. J’ai repris mes études, d’infirmier… Pour me spécialiser dans le suivit des femmes enceintes et la mise au monde d’enfant. Bref je suis devenu sage femme.

Mon accident a laisser des traces, j’ai toujours des douleurs.  Mais j’aime mon métier. Au début ce fut assez difficile certaine femme n’aime pas avoir des hommes comme sage femme. Mais qu’importe j’ai réussit peu a peu a gagner de la notoriété. Peu être parce que j’essaie toujours d’écouter les femmes  et leurs désire plutôt que de leur imposer les choses..

Je me suis payé une petite maison de pleins pieds a l’extérieur de la ville, non loin de la campagne.  Bref ma vie allait très bien… Puis je suis tombé amoureux… C’était une belle femme au allure masculine… Une femme forte, une chirurgienne, une micro chirurgienne même…

Nous nous sommes aimer,  nous avons eu un enfant… Et nous nous sommes séparé… Parce que nous n’avions pas le même rythme de vie. Nous sommes aujourd’hui toujours amis. Et j’aime beaucoup son nouveau compagnon.

J’ai ma fille pour les vacances sinon elle vit avec sa mère, c’est plus stable ainsi, je ne voulais pas la balader toute les semaines d’un foyer a un autre. Je lui téléphone souvent, et je lui rends visite…

Ma fille a aujourd’hui 5 ans et est adorable..

Ma vie me plait aujourd’hui, j’ai réduit mon temps de travail a un mit temps.. Enfin c’est surtout que je prend moins de client parce que les enfants naisse quand il veulent.. J’ai besoin de temps pour moi  et pour m’occuper de ma nouvelle passion l’élevage de chat…  J’ai aussi envie d’ouvrir un petit endroit pour accueillir des animaux malheureux pour leur offrir une nouvelle vie… Mais il faut que je réfléchisse a cela…

Bref j’ai plein de projet mais sans savoir s’ils seront réalisables un jour.


Willow Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Willow Hawkins
Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Lun 4 Jan - 23:58

Il a l'air tellement fluffy :shibalove: et puis les maine coon, bon choix  :hamlovve:
Re bienvenue sur le fofo :sayolove:
Invité
Invité
avatar
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 5 Jan - 13:32

Re bienvenue ! : )
Amaryllis Wijs
♛ Animalien citoyen ♛
Amaryllis Wijs
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 5 Jan - 20:02

Merchi a vous deux
Kleo
∞ Humain de laboratoire ∞
Kleo
Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 5 Jan - 20:07

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Liam O'Sullivan
♛ Animalien citoyen ♛
Liam O'Sullivan
Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 5 Jan - 22:50

Rebienvenue !! Hâte de lire la suite de ta fiche :animluve:
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mer 6 Jan - 19:23

Re bienvenue!! ♥ Bon courage pour ta fifiche! :shibalove:
Nanami Haruka
♛ Animalien citoyen ♛
Nanami Haruka
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mer 6 Jan - 22:18

re bienvenu p'tit coeur ^-^ avec ce perso dont tu nous parle tant depuis le temps haha ^-^
Invité
Invité
avatar
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Ven 15 Jan - 20:52

Je n'oublie pas ma fiche.. J'ai juste du faire des heure sup .. Mais j'ai conger lundi
Invité
Invité
avatar
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Sam 16 Jan - 15:07

coucou !

je viens de lire tout ce que tu as déjà écrit, et je dois dire qu'amaryllis (quel joli nom !) est absolument adorable :catblush:
j'ai très hâte d'en lire plus (il m'intrigue) et j'espère, si l'envie t'en dit, qu'on pourra peut-être s'élaborer un lien ! :doggoheart:

courage pour le boulot !! :sadkitty:
Amaryllis Wijs
♛ Animalien citoyen ♛
Amaryllis Wijs
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 19 Jan - 14:41

Merci et ma fiche est finée
Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 19 Jan - 18:14

Coucou! ^^

Avant de valider ta fiche, il faudrait que tu repasse test textes sur Scribens ou autre, parce qu'il y a encore quelques coquilles, comme "en grosses"...? Enceinte plutôt non? ^^'

Ensuite, pour la Fécondation in vitro... Nous pensons que 8 enfants c'est beaucoup trop ><

- Déjà, il faut savoir que c'est assez cher ((en France c'est environs 4000 euros, dans les autres pays je sais pas par contre, mais ça doit rester cher ><)) en Amérique, il n'y a pas de sécurité social en plus de ça, donc j'imagine que ça fait mal aux économies!

- Sans compter qu'il peut y avoir des échecs durant le processus ((ça arrive malheureusement))

- La clinique peut accepter une fois, mais plusieurs fois comme elles l'ont fait, ça m'étonnerait que ça passe comme une lettre à la poste :/ Surtout que à la base c'est réservé aux couples hétéros qui sont infertiles ou des problèmes pour faire des enfants, mais dans notre cas, les couples homosexuels aussi peuvent en avoir, mais c'est limité aussi ^^

Ce que l'on peux te proposer, c'est qu'une des mamans avaient déjà eus des enfants avec un monsieur par exemple, et qu'elle s'est ensuite mariée à une dame et demandées à la clinique pour avoir un/des enfants ((vu qu'il est possible que la femme puisse avoir des triplés!))

Il faut aussi savoir que, même avec l'avancée médicale, les Animaliens sont beaucoup moins fertiles que les Humains, donc attention à ça ^^ même de manière scientifique, ça peut être plus difficile d'avoir des enfants ^^

Voilà, à pars ça tout me vas, il faut juste revoir cette partie et c'est ok ^^
Amaryllis Wijs
♛ Animalien citoyen ♛
Amaryllis Wijs
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 19 Jan - 18:31

Perso j'ai compter huit parce que deux maman  et ca fait que quatre grossesses en tout ^=^ Mais oui j'avais penser a la possibilité que les mamans essaie d'avoir des enfants par voix naturel. Enfin une des deux. L'autres est totalement homosexuelle.

Et pour la race de la maman j'était partir sur une race genre lapin ou souris qui peuvent produire beaucoup de bébé XD

Sinon je vais mettre qu'elle on adopter les dernière jumeaux.

Voila j'ai modifier

Citation :
En effet en tous nous sommes, enfin étions 8 enfants…  Ma sœur et moi les premiers jumeaux et les ainés de la famille. La femme qui nous a porter était a l'époque en couple avec un homme qui l'a abandonner quand il a sut pour la grossesses.
Puis sont venue les triplées… Elle on été faite par fécondation in vitro  sur la demande de l'une de mes mères.
Viens ensuite mon petit frère  lui est né d'une folie... Nos mère on eu envie d'un plan a trois ... Et cela a fini avec un enfant dans le ventre.
Et pour finir encore des jumeaux une fille et un garçon. Eux sont arriver a cause de la mort du frère de ma mère et de sa femme... Les petits n'avaient que quelques mois quand nous les avons accueillit.
Je peux vous dire que la maison était animée quand nous étions jeunes… Et même encore aujourd’hui lors des réunions de famille…

Et c'est passer sous scribben
Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 19 Jan - 20:03

Dans un couple même homosexuel, seul un parent peut être mise enceinte dans tous les cas >w< Mais c'est mieux pour la composition ! Juste l'histoire de plan à trois qui me gêne un peu... ^^' je suis chiante désolée XD Ca peut être un orphelin qu'ils ont décidés d'adopter par exemple ^^ parce que les deux derniers, ils récupèrent la garde en quelque sorte, donc ça passe ^^

Je vais pas t'embêter plus pour l'orthographe parce que je sais que tu avais parlé d'une difficulté donc on en prend compte! C'est déjà très bien d'avoir essayé, merci ♥

Allez, encore ce petit détail et je te valide :shibakiss:
Amaryllis Wijs
♛ Animalien citoyen ♛
Amaryllis Wijs
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 19 Jan - 20:24

voila modifier..

j'ai noter qu'elles ont adopter un enfant.
Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen) Mar 19 Jan - 20:31


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

C'est tout bon! ^^

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Amaryllis Wijs ( animalien citoyen)

Amaryllis Wijs ( animalien citoyen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan T. - Animalien Citoyen
» Antonio R. - Animalien citoyen
» Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie]
» Lysander H. - Animalien citoyen
» Damian Hawkins - Animalien citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM