With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 13:46
Simón Felix Novoa
32 ans - Animalien citoyen - Jaguar
Nationalité : Américain Origine : Latino-américain Orientation sexuelle : Pansexuel Situation maritale : Célibataire endurci Situation financière : Modeste Job : Vendeur en boutique d’esclave le jour, gérant de fight club la nuit Peine : Néant Rang : Néant
Taille : 1m77 Corpulence : Massive grâce à beaucoup de sport (et de combats) Cheveux : Longs et blonds, légèrement ondulés. Une coupe de cheveux aléatoire, entretenus par ses soins. Il n’arrive pas à faire une jolie frange. Yeux : Bleus ternes. Autre : C’est un homme trans qui a commencé sa transition il y a deux ans et demi. Les cicatrices de sa mammectomie ne sont pas entièrement soignées. Il n’est pas opéré du bas, et ne compte pas le faire.
Sa peau est légèrement basanée. Il porte des dogtag volés à son père. Il a un tatouage sur l’épaule gauche, représentant une épée et un serpent l’entourant avec le texte “temptation, revelation” au-dessus. Il a des cicatrices sur tout le corps, et un téton à moitié arraché, barré par une large blessure.
On ne voit presque pas les signes de son hybridation, à part des crocs particulièrement développés, la langue râpeuse, une appétence pour la viande et quelques rosettes gravées ici et là.
En boutique, Simón sait vendre ses esclaves. Son charisme naturel fait que si vous venez pour un humain en particulier, il peut vous faire douter et tenter de vous orienter vers autre chose. Forcément, c’est un peu plus cher, pour avoir un meilleur rendement en fin de mois. Après, il ne force jamais la main. C’est quelqu’un de sympathique, on aime bien parler avec lui. On voit qu’il a confiance en lui et qu’il sait ce qu’il veut, un peu trop même. Et comme beaucoup de choses, quand c’est abusé, ce n’est pas forcément bon.
Ce n’est pas simple de le cerner Simón, parce qu’il a beau aimer se mettre en lumière, il fait beaucoup de choses dans le noir. Qu’est-ce qu’il fait ? Personne ne sait ou presque, il reste très secret et aime avoir son petit jardin privé. Pourtant, il ne se gêne pas pour tout savoir des autres et découvrir de nouvelles choses. Il aime ça, à tel point qu’il en devient intrusif et qu’il peut gêner beaucoup de personnes. Ce n’est pas quelqu’un qui ne va pas chercher le contact, au contraire, il a besoin d’être au plus proche des gens pour pouvoir gonfler un peu plus son égo. Il mord souvent, mais dans le respect de tous.
Sauf le soir, où il s’adonne à diverses activités. Là, il laisse parler tout ce qu’il a accumulé. Du stress, de l’ennui, l’envie d’adrénaline, il est beaucoup plus féroce et violent, sans jamais laisser de côté son côté arrogant. Ses provocations font mal mais que voulez-vous, certains y sont plus sensibles que d’autres. Il n’arrête rien, et c’est bien pour son défouloir qu’il continue de vivre un jour de plus. Il aime la bonne ambiance qui règne dans son club, même si ses avis sont souvent biaisés.
Anecdotes : Se drogue de temps en temps ✗ Pratique l’hypnose, mais pas (encore) à mauvais escient ✗ Range toujours par ordre de taille, et mange ses frites de la même manière ✗Planque son argent liquide dans des endroits très étranges ✗ Il est obsédé par la collection d’objets réconfortants, ou anti-stress ✗ Il chantonne souvent tout seul ✗ Accro à l’alcool ✗ Il a du mal à voir certaines couleurs, notamment le bleu ✗ Tellement fier de son torse plat qu’il essaye de l’exposer au maximum en mettant des t-shirts échancrés, quitte à attraper froid ✗ Possède un flow aussi bizarre qu’incroyable. Les chaussettes dépareillées, c’est son domaine ✗ Sommeil aussi lourd que son humour ✗ Très souple ✗ Il aime secrètement la bouffe pour animaux ✗ Mauvais nageur ✗ A besoin de peu d’heures de sommeil ✗ Très peu matérialiste ✗ Il a peur des vieux et de devenir vieux ✗ N’aime pas être pris en photo
Simón est né en Floride d’une mère latino et d’un père américain. Son père a servi dans l’armée et n’était donc pas souvent là, mais ça n’avait pas l’air de déranger la jeune mère qui savait parfaitement qu’elle allait vivre ainsi. Elle a cependant eu une autre fille deux ans plus tard et un fils presque dix ans plus tard ; un accident certes, mais un accident heureux.
Né dans le mauvais corps, le petit jeune a très vite commencé à montrer un intérêt pour ressembler au genre opposé. Si sa mère ne cautionnait pas ça, son père, lui, a souvent forcé pour tenter de le remettre dans le droit chemin en le battant ou en le punissant quand il était à la maison. Sa mère n’approuvait aucunement les manières de l’homme qui lui a pourtant fait comprendre de ne pas tenter de l’arrêter. Elle ne supportait pas l’idée de punir ses enfants ainsi, et elle tentait de le réconforter les fois où il venait pleurer dans ses bras. Ce n’était pas facile pour elle d’accepter un enfant aussi particulier à ses yeux, mais son amour était plus fort que son incompréhension.
Plus tard dans son adolescence, le père de Simón a essayé de lui faire faire une thérapie de conversion. Il a immédiatement refusé de la faire, hurlant sur son père qui continuait de le pousser pour y aller. Il n’était pas bête le Simón, il savait que ça allait mal finir pour lui, et il ne pouvait pas supporter l’idée qu’on tente de lui retourner le cerveau par tous les moyens. Alors un soir, il a pris ses affaires, et il est parti. Il a fugué loin de la maison, loin de toutes ces emmerdes. Loin de sa famille, et surtout loin de son père qui ne s’inquiétait aucunement de la fugue de Simón. Il a disparu des radars pendant deux semaines avant d’être ramené à la maison en piteux état.
Il avait galéré à se nourrir, il était parti le temps d’une nuit chez un ami, avant de déguerpir. Non, ça n’a pas été facile les autres jours. Dans le froid, dans la peur, il marchait, il cherchait un abri, ça a été un véritable calvaire mais l’envie de se tenir loin de cette famille de fou l’obsédait. Il avait même pensé à en finir avec sa vie, mais il n’a jamais trouvé le courage de le faire. Alors quand il a été ramené, il a été engueulé pendant des heures. Il se sentait au plus mal, mais heureusement que sa mère est venue chercher sa main pour le réconforter ; elle n’a presque pas fermé l'œil durant ces deux dernières semaines, elle était furieuse, mais en même temps… Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
Simón a toujours voulu s’affirmer et la réticence de son père l’a poussé à toujours être en rivalité et lui a donc permis de développer son caractère. Il a passé une sacrée adolescence, à tenter de fuir les thérapies bizarres que son père tentait de lui imposer avant de totalement arrêter, bien trop pris par son métier. Simón profita de ses longues absences pour faire sa loi et faire vivre un enfer à sa mère et à sa fratrie. Il avait besoin d’aide, mais il avait développé une véritable peur à l’idée de voir un professionnel. Il n’en pouvait plus de voir son corps changer dans le mauvais sens. Mais il avait l’esprit trop pris ailleurs pour tenter de changer les choses.
À ses vingt-et-un ans, Simón est jeté dehors, mais lui dit qu’il est parti de lui-même après avoir volé les dogtag de son père pour le punir et en guise de trophée. Sans emploi et sans argent, il s’est déplacé ailleurs en faisant des petits boulots et en vivant dans des abris de fortune le temps de se payer un appartement miteux en colocation. Sa fugue plus tôt dans son enfance a fait qu’il ne s’est jamais vraiment plaint de cette vie misérable. De plus, cette mise à la porte lui a donné l’occasion de repartir de zéro et de se présenter comme il s’est toujours senti. Mais le manque d’argent a fait qu’il a dû attendre très longtemps avant de pouvoir entamer sa transition.
Entre temps, il s’est découvert une passion pour le combat. Il a pris pour habitude de se rendre aux matchs de boxe pour en profiter au début, avant de tomber dans l’addiction aux paris faits sous le manteau. Et cette manie ne l’a jamais vraiment quitté. C’était plus fort que lui, l’adrénaline que les spectacles lui procuraient le poussaient à en redemander, encore et encore.
À force d’enchaîner des contrats et de ramasser un peu plus d’argent grâce au pari de combats, il a pu économiser assez pour déménager et s’installer à Windcold à ses vingt-sept ans où il a pu s’épanouir. Si, au début, il s’est montré assez timide, il a très vite fini par reprendre son caractère de cochon. Il ne cessait de se motiver en se rappelant de ses galères d’enfant. Alors il a pu se remettre à avancer. Après avoir passé quelques années à se stabiliser et à enfin se faire suivre par un psychologue, il a enfin entamé sa transition quelques mois après ses vingt-neuf ans. Quand il s’est senti assez confiant et bien dans sa transition pour sortir de sa petite bulle de contrats hasardeux, il a été recruté en tant que vendeur en boutique d’esclaves. Agressé un an plus tard par deux animaliens en fuite, il a été grièvement blessé, ce qui a fortement ralenti sa transition. Il a cependant réussi à en blesser un avant qu’il ne s’enfuie, une petite fierté qui a ravivé la soif de combats.
Sauf que cette fois-ci, il ne voulait plus être un simple spectateur. Il s’est vite fait un camarade de beuverie avec lequel il se battait amicalement. Et finalement, tous deux ont eu une idée, celle de former un fight club pour rassembler des personnes qui, comme eux, avaient une envie de se défouler quand tout allait mal dans leur vie. Bien sûr, l’activité devait rester secrète, et c’est pour ça que tous les concernés se sont mis d’accord pour ne pas parler du fight club. Mais un secret, ça finit toujours par se savoir. Et Simón savait parfaitement les risques qu’il prenait. Son ami aussi d’ailleurs.
Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 14:22
Bienvenue officiellement bro hihi :catblush:
Kleo
∞ Humain de laboratoire ∞
Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2020
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 14:51
Bienvenue officiellement sur le forum o/ Bon courage pour la rédaction de ta fiche :starewink:
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 15:29
Bienvenue officiellement parmi nous!! ** bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions!
Flynn Skylart
∀ Animalien esclave ∀
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 17:39
bienvenue ! j'aime beaucoup son hybridation ^^
Masuyuki
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 17:55
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage ~ :3 bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 18:17
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar !! Et ton personnage a l'air vraiment très intéressant, hâte de le voir à l'œuvre ! : ) Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 19:14
Bienvenue monsieur tout chou
Simón F. Novoa
♛ Animalien citoyen ♛
Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Ven 1 Jan - 23:18
Merci à vous hihi :catblush: la suite arrive vite, notamment les anecdotes, c'est le plus croustillant je vous jure
Willow Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Sam 2 Jan - 13:15
Bienvenue sur le fofo :shibalove: Ton perso est déjà awesome ! Vivement la suite de la fiche
Simón F. Novoa
♛ Animalien citoyen ♛
Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Sam 9 Jan - 0:44
Merci Je pense que j'ai fini ma fiche ! Pardon pour la qualité moindre je suis un peu occupé mais je voulais la finir snif merci les bg :doggowink:
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón Sam 9 Jan - 7:44
Coucou! J'ai rien à dire sur ta fiche, elle est nickel! :shibaloved: je te valide de suite
Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici!((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ))
Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón
With a cut clean hands, a fire to feed •• Simón
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum