Présentation de Willow ((finie!!!)) Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Présentation de Willow ((finie!!!))

Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Présentation de Willow ((finie!!!)) Dim 20 Déc - 20:40

Willow K. Angström

26 ans - Animalien citoyen - Lapin

Nationalité : Américaine
Origine : Suèdoises
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Job/étude : Policier dans la cybercriminalité

Taille : 1m70
Corpulence : Mince
Cheveux : Blancs immaculés
Yeux : Roses
Autre : Il a des oreilles de lapins, un petit pompom au derrière, et porte des piercings, il adore ça!

À chaque fois que l'on me voit, on se dit tout de suite que je dois être quelqu'un de peureux, tout gentil et très docile... C'est marrant de voir à quel point ils ont tords à chaque fois... Car j'ai beau être un Lapin et donc une proie et un « bouffeur de carottes » comme ils aiment si bien dire, au final je suis quelqu'un qui ne se laisse pas du tout faire, et qui n'est pas aussi peureux qu'ils le pensent. Contrairement à beaucoup de mes frères et de mes sœurs, à partir de l'adolescence j'ai commencé à devenir quelqu'un de plus confiant, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de dire les choses en face. Je ne veux pas être un cliché sur pattes, qui se laisse faire parle monde et qui pense pouvoir rien faire... C'est faux.

Je suis l'un des plus intelligents de ma famille, et surtout, celui qui est très doué en informatique. C'est presque inné chez moi contre toute attente... J'aurais pu devenir hacker, informaticien ou travailler dans un bureau tranquille dans mon coin, mais je n'ai pas voulu faire ça... Au final, j'ai intégré la police de cybercriminalité, et même si je suis pour l'instant dans une petite salle qui ressemble à un cagibi, un jour ils verront à quel point je suis doué, que je leur sers beaucoup et qu'ils ont besoin de moi. La police est un moyen de leur montrer à quel point je peux servir, être utile, et les narguer. Narguer ces pros prédateurs qui pensent que les lapins devraient juste travailler dans les champs... Car même si je n'utilise pas la violence, souvent à cause de mon physique, je sais par contre utiliser d'autres moyens de parvenir à mes fins et ça, beaucoup n'ont pas cette intelligence et façon de penser...

Ils me prennent encore pour un gamin, mais je continue de persévérer et jamais je n'abandonnerais. Je suis très têtu quand je le veux, et je sais ce que je vaut, j'ai confiance en moi !

J'aime ma famille. Mais parfois, ils m'agacent... Ils m'agacent parce qu'ils font tout ce que la société veut qu'ils fassent : se taire, avoir peur des autres, se terrer dans leurs petits boulots qu'ils n'aiment pourtant pas, et font tout pour ne pas faire de vague... Mais je ne leur en veux pas, parce que la société a toujours fonctionné comme ça jusqu’aujourd’hui... Et je ne serais pas celui qui laissera faire ça. Si je peux changer un peu les façons de penser en faisant ça, ce sera un combat de gagner... J'ai de la chance d’avoir certains contactes, qui m'ont aidés. Je sais me servir d'armes, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser... Après tout, ils me voient que dans les bureaux, mais je suis très efficace aussi de loin... L'informatique n'a aucun secret pour moi... Si ils savaient tout ce que je savais faire et toutes les informations que je peux récolter sur eux, ils feraient moins les malins.

Sinon, globalement... Je suis assez calme, mais surtout blasé de cette vie... J'ai du mal à retranscrire mes sentiments sur mon visage, je suis souvent neutre dans la vie de tous les jours... Je suis très discret, je pourrais me faufiler dans n'importe quelle base sans aucune difficulté, quand je le veux, et que j'ai toutes les informations pour mener mes missions à bien. Parfois... Je fonce sans réfléchir, mais c'est rare.

Bien sûr, mon instinct est toujours là... Je ne peux rien faire contre cette peur dévorante, ou ces bas instincts qui ont fait que mes parents ont eut beaucoup d'enfants. J'ai des moments difficiles qui peuvent me rendre vulnérable, mais je tente toujours de m'éloigner des autres quand c'est le cas... Et je ne me laisse pas toucher aussi facilement, surtout pas des types que je connais à peine.

Je viens d'une famille nombreuse... Et directement, quand les gens savent de quelle espèce on vient, tout de suite ce n'est plus surprenant. Mes parents n'ont décidément pas eu de pot... Ils ont quand même commencé, avec simplement des jumeaux. Mais suivit de moi et mes deux sœurs, qui sommes nées le même jour, 6 ans après nos grands frères. Des triplés oui... Suivit de deux autres triplés, deux sœurs et un frère, 6 ans à nouveau après nous, à croire que mes parents l'avaient fait exprès... Autant dire qu'à la maison, ce n'était pas de tout repos. Nos parents possédaient une très grande ferme, qui fonctionnait du tonner. Des produits bio, des fruits et légumes de toutes sortes, et tout ça, sur une entreprise familiale qui ne fermera probablement jamais, tant que des gens mangeront des fruits et légumes et voudront manger mieux...

Comme mes autres frères et sœur, petit je pensais faire comme papa et maman... Finir mes études, pour ensuite aller les aider à la ferme pour au final les remplacer et continuer à faire vivre l'entreprise familiale... Mais contrairement à mes frères et sœur, j'ai été le seul à avoir eu ce réel dé clique... Cette envie de sortir du lot, et de faire autre chose que ce que vos parents nous ont préparé... Et Dieu sait que je les aime, mes parents, et tout le reste de ma famille.

Mais je rêvais de pouvoir me démarquer... Faire quelque chose de différent, et avant tout... faire quelque chose qui me plaît moi. Mes deux grands frères, je savais déjà qu'ils vont reprendre l'affaire de la famille, et moi, pendant ce temps-là, je réfléchissais beaucoup à une solution pour me sortir de là...

L'école a eut qu'un seul effet positif pour moi, ça a été de découvrir une passion : l'informatique... Et ma famille n'a jamais été très technologie.. voir pas du tout. Et c'est que à l'école que j'ai développé ça, ainsi que dans les cafés... J'ai commencé à être de plus en plus rare à la maison, laissant mes sœurs jumelles s'occuper des plus petits. Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi je tenais à cette passion, ma famille était très perturbée et se demandait si c'était une passe... Et non. C'est resté dans ma tête, un désir de continuer sur cette voie, et tout simplement me faire kiffer... J'en ai vécu des moments tendus à la maison... Même des engueulades. Mais ils ont jamais réussi à me faire changer d'avis. Pendant ma scolarité, je ne compte pas toutes les fois où on s'est moqué de moi, traîné dans la boue, traité de tous les noms parce que j'osais sortir de ma zone de confort et que je me montrais contrairement aux autres. J'ai failli abandonner... Mais je ne regrette pas de ne pas l’avoir fait, j'ai été jusqu'au bout, et je remercie beaucoup mon professeur d'informatiques.

Comment je me suis retrouvé à travailler pour la police dans la cybercriminalité me direz-vous... ?

Ça a commencé à partir du moment où j'ai voulu aidé quelqu’un qui avait des soucis... Je me rappel plus exactement pourquoi j'avais fait ça, mais je m'étais mis à faire des recherches, tel un espion... J'ai utilisé tout ce que je savais en informatique pour avoir mes infos et chercher à aider cette personne. Je me sentais... Comme un héro ? Je ne sais pas... Mais j'ai continué à faire ce genre de choses, discrètement. J'ai bien essayé un jour de protéger quelqu'un de voyous, mais je ne faisais clairement pas le poids physiquement, pour l'heure.

Progressivement, c'était une conviction. Il fallait que je continue sur cette voie-là et mes parents n'ont pu rien faire pour me faire changer d'avis. J'ai osé faire mes premiers concours pour entrer dans la police... Et c'est là que l'enfer avait commencé pour moi.

Être entouré que de prédateur et de carnivores, c'était déjà une épreuve en soit. Des pics, moqueries, des vacheries... ça a été vraiment dur, à tenir le rythme, éviter les ennuis et ignorer tous ces idiots... Encore une période où j'ai faillis tout foutre en l'air, mais j'ai tenu la cadence... J'ai gardé espoir et mon courage... Et mine de rien, heureusement que ma famille a été là pour m'encourager, même si la plupart avaient peur pour moi, et je les comprenais... J'ai eu beaucoup de frayeurs à cause de certaines personnes, dont une qui a voulu abuser de moi dans le dos des autres... ET bien sûr, je me suis jamais laissé faire.

J'ai raté plusieurs fois, encore et encore... Mais j'y suis revenu toujours plus fort, j'ai appris, et changer mes façons de faire à chaque fois jusqu'à me perfectionner, tout en continuant à apprendre d'avantages de choses sur l'informatique, que ce soit en hackage ou codages et j'en passe... C'étaient mes deux objectifs.

C'est qu'un an avant que j'ai enfin fait mes saletés de preuves ! J'ai dû en faire des sacrifices, des efforts... J'ai beaucoup sué, mais me voilà enfin avec ce diplôme en poche. Je me suis retrouvé à Windcoln pour chercher du boulot, et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans ce... cagibi qui fait office de bureau. Loin des regards, presque cachés des gens... Mais avec un bon ordinateur et toutes les documentations dans les salles à côtés. Je suis devenu comme une mascotte... slash l'intello de ce post de clown, mais j'ai un boulot, je suis dans la police et je sais que je peux faire encore une fois mes preuves et montrer que je leur serais utile... Aucun carnivore ni qui que ce soit d'autres ne me fera reculer, me faire sentir mal... Je sais ce que je veux faire de ma vie, de mon futur...

Je me battrais pour que nous, les proies soyons prises au sérieux et que l'on puisse faire ce que l'on veut sans se faire juger et moquer !


Invité
Invité
avatar
Re: Présentation de Willow ((finie!!!)) Dim 20 Déc - 20:56

Rebienvenue collègue :catblush:
Pandore Kinsas
∀ Animalien esclave ∀
Pandore Kinsas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2020
Re: Présentation de Willow ((finie!!!)) Dim 20 Déc - 22:34

O^O Tu sais... oui tu sais... Q^Q je veux mon lien avec mon tc... il est merveilleux alors qu'il est pas encore fini Q^Q

Hâte de lire ta fiche chou :shibalove: :shibaloved: :hamlovve: :animluve: :sakulove: :foxylove:
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: Présentation de Willow ((finie!!!)) Lun 21 Déc - 15:08

Re bienvenue, faiblarde va 👀 :catblush:
Invité
Invité
avatar
Re: Présentation de Willow ((finie!!!)) Lun 21 Déc - 17:44

Rebienvenue !! : )
Je me répète mais il est pipou, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Présentation de Willow ((finie!!!)) Lun 21 Déc - 18:22

LAPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Bienvenue
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: Présentation de Willow ((finie!!!)) Mar 22 Déc - 19:43


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

HAUT LES MAINS PEAU D'LAPIN TA MAITRESSE EN- *tousse*

Je te valide bunny, amuse toi bien 👀

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Présentation de Willow ((finie!!!))

Présentation de Willow ((finie!!!))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darius Amari - Animalien citoyen [Fiche Finie]
» Fiche de lien de Willow
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM