Let me steal your heart - terminée Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Let me steal your heart - terminée

Sam Wolfen
∀ Animalien esclave ∀
Sam Wolfen
Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2021
Let me steal your heart - terminée Lun 25 Jan - 18:52

Sam Wolfen

26 ans - Animalien esclave - Loup arctique

Nationalité : Américaine
Origine : Alaska du côté de sa mère et inconnues du côté de son père
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : /
Job/étude : /
Peine : Braquage et divers vols... 7 ans d'esclavage
Rang : /

Taille : 1m79
Corpulence : Normale
Cheveux : Gris tirant un peu plus sur le blanc
Yeux : Jaunes
Autre : Une queue et des oreilles de loups ; une peau mate

Je n'aime pas parler de moi, mais si vous y tenez tant... Sachez que je ne suis pas un gentil garçon, loin de là. Je ne l'ai pas voulu en faite, j'ai grandi dans une famille vraiment naze, qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai essayé de m'en sortir, mais croyez-moi... Faire le mal a toujours été plus gratifiant pour moi, que d'être un mouton, jusqu'à aujourd'hui. Je me suis fait coffrer après un vol de trop, donc me voilà esclave. Je ne suis pas réputé pour être patient, et encore moins d'être directe... Je n'ai pas honte de mentir, je ne dois rien à personne. Je n'ai plus d'amis proches, soit ils m'ont planté un couteau dans le dos, soit ils ont disparu de la circulation... Donc je ne fais confiance qu'à moi. Je ne sais pas si j'ai beaucoup de qualités, je ne m'en rends pas compte, plus aucun proche ne peux venir vous le confirmer. Je fonce souvent dans le tas, sans réfléchir, et je suis très têtu, je n'aime pas qu'on me donne des ordres et encore moins qu'on m'oblige à quoi que ce soit... Ce sont des qualités ou des défauts ça ? Je ne me préoccupe pas de ce que les autres pensent de moi, donc c'est vite fait. Avant je m'attachais trop aux autres, maintenant moins, je me préserve ces liens inutiles. Quoi dire d'autres... Vous le découvrirez en temps et en heure non ?

Ma vie sera rapide à décrire : je suis né à Wincoln, dans les quartiers pauvres. J'ai été élevé que par ma mère parce que mon père s'est barré après que ma mère lui ai dit qu'elle était enceinte de moi.

J'ai commencé à voler très tôt pour aider ma mère à avoir de quoi nous nourrir. Elle ne gagnait pas beaucoup en tant que femme de ménage. Elle n'avait pas les moyens d'avoir une babysitter, alors c'était une voisine qui s'occupait de moi après l'école, et ce gratuitement, parce qu’elle aimait bien ma mère.

Ma scolarité a été catastrophique, parce que je passais le plus clair de mon temps à faire des conneries que d'étudier, et j'étais un vrai calvaire pour mes professeurs. J'avais une petite troupe avec qui je suis resté même au lycée. Dans les bas quartiers, les professeurs nous laissent passer en classe supérieures, ils ne voulaient surtout pas savoir à faire encore à nous une seconde année.

Je n'ai pas fini les années de lycée, parce que je n'avais rien à faire des études. Ma mère me dirait encore aujourd'hui que j'aurais dû le faire pour me sortir de la merde, mais que voulez-vous, trop jeune trop con. Moi ou l'un de mes potes de l'époque a totalement tiré le groupe vers le bas, pour finir par être des voyous. Au début on a fait que de petits vols sans intérêts, mais mon goût pour le risque avait augmenté jusqu'à vouloir faire de plus grosses casses.

Je suis arrivé à être un esclave en ayant commis un ultime vol... Un braquage. Avec mes potes, on étaient sûr que ça allait passer, et avec tout cet argent, on serait partit de cette ville pourrie pour se faire bronzer le cul sur une île. Mais tout a échoué, et on s'est fait prendre la main dans le sac. Ils ont remontés tout ce que l'on a fait, et voilà le résultat.

Donc voilà, je suis en cage maintenant, je dois essuyer 7 ans d'esclavage, ça va être très long à supporter. On dit qu'il faut faire profil bas pour qu'ils nous laissent tranquille après... Moi, je ne sais pas si je vais m'empêcher d'envoyer chier le premier qui essayera de me prendre pour un imbécile.


Invité
Invité
avatar
Re: Let me steal your heart - terminée Lun 25 Jan - 19:58

Bienvenue :catblush: :catblush:
Andy C. Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Andy C. Hawkins
Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2021
Re: Let me steal your heart - terminée Lun 25 Jan - 20:30

bienvenue !! j'ai hâte d'en savoir plus :foxylove:
Maxwell River
♛ Animalien citoyen ♛
Maxwell River
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2021
Re: Let me steal your heart - terminée Mar 26 Jan - 11:44

Bienvenue louloup !
Invité
Invité
avatar
Re: Let me steal your heart - terminée Mar 26 Jan - 13:53

Bienvenue ! : ) j'adore ton feat !
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Let me steal your heart - terminée Mar 26 Jan - 15:54

Ooooh bienvenue!! ** bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas! Et on a un discord aussi ♥
Willow Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Willow Hawkins
Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Let me steal your heart - terminée Jeu 28 Jan - 17:55

un métis aux cheveux blancs... l'un de mes points faibles !! *nosebleed* Super choix de vava ! Et super choix d'animal :sakulove:
Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fifiche :hamlovve:
Sam Wolfen
∀ Animalien esclave ∀
Sam Wolfen
Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2021
Re: Let me steal your heart - terminée Ven 29 Jan - 10:41

Merci beaucoup à tous ! 😱
Invité
Invité
avatar
Re: Let me steal your heart - terminée Ven 29 Jan - 11:30

toutou

Bienvenue
Sam Wolfen
∀ Animalien esclave ∀
Sam Wolfen
Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2021
Re: Let me steal your heart - terminée Jeu 4 Fév - 11:38

Merci Esmerald ! J'ai terminée ma fiche, pardon pour le petit retard ><
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Let me steal your heart - terminée Jeu 4 Fév - 18:27

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Coucou! Il est vraiment vilain Sam, c'est pas bien de voler!! èé rien ne me dérange dans ta fiche, je te valide! Amuse toi bien parmi nous ^^

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir!
Contenu sponsorisé
Re: Let me steal your heart - terminée

Let me steal your heart - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM