« Leave the lost and dead behind » Terminée Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« Leave the lost and dead behind » Terminée

Maxwell River
♛ Animalien citoyen ♛
Maxwell River
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2021
« Leave the lost and dead behind » Terminée Dim 3 Jan - 18:49

Maxwell River

40 ans - Animalien citoyen - Ours polaire

Nationalité : Américaine
Origine : Canadiennes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation maritale : Veuf
Situation financière : Modeste
Job/étude : Policier

Taille : 1m80
Corpulence : Il est grand, mais un peu bedonnant, il s'est laissé allé depuis la mort de sa femme
Cheveux : Un espèce de mi-long, grisonnant, légèrement ondulés et pas très bien entretenus
Yeux : Il a de petits yeux tirés par la fatigue et l'âge, bleus gris
Autre : Maxwell a de petites oreilles d'ours qui se fondent dans sa chevelure, et une queue à peine visible qui est cachées sous ses vêtements, il n'a rien d'autre de visible

Tu es une coquille vide Maxwell.
Tout t'a été enlevé.
Et pourquoi es-tu toujours là ?


Chaque jour est une épreuve pour toi. Je le vois bien, tes réveils sont difficiles. En même temps, si tu arrêtais de boire comme un trou tous les soirs, ça irais mieux, tu ne crois pas ? Bien sûr, tu répéteras que toi, ça te fais du bien. Tu oublies tout l'espace de quelques heures. Mais chaque matin, c'est toujours la même chose. La réalité te rattrapera toujours Maxwell. Tu auras beau prendre des cachets, de l'alcool, tes esprits reviendrons, et tu reverras le monde dans lequel tu vis.

Pourquoi es-tu toujours là ? Tu te la poses combien de fois cette question par jour Max ? Beaucoup de fois, n'est-ce pas ? Tu n'as aucun courage Max. Tu es un lâche.

Tu n'es pas réputé pour être un homme souriant, avenant et sympathique. Tu as probablement fait fuir une bonne vingtaine de femmes, jamais réussi à reprendre les rênes de ta misérable vie. Au boulot, tu réussi encore à avoir le contrôle... Mais Max, tout le monde sait que tu es au fond du gouffre. Tu ne t’ouvres plus à personne, tu restes jusque tard le soir, si ce n'est pas pour rentrer chez toi te bourrer la gueule. Le matin, tu arrives comme un dépravé, à la limite du clochard. Tu ne prends plus soin de toi, ou alors au strict minimum. On a pitié de toi Max, mais personne n'ose t'approcher te le dire en face. Parce que tu gardes un caractère de merde. Tu t'énerves pour un rien. Tu es devenu très sensible. Tu ne te demandes plus pourquoi on te fait rester dans les bureaux. Que l'on te laisse plus aller sur place.

Tu es invivable Maxwell. On te le dit souvent, mais tu fais la sourde oreille. Parce que tu souffres. Tu souffres énormément, mais tu laisses personne t'aider. Comment veux-tu aller mieux, idiot ?

Je suis nostalgique de ce temps, où tu étais souriant, très joueur, tu prenais aisément les plus jeunes sous ton aile, tu allais souvent faire la fête avec tes amis et collègues. Qu’est-ce que tu es maintenant ? Renfermé, un vulgaire ours qui reste dans sa tanière, à se laisser mourir. Pourtant, tu as tellement de qualités Max. Mais ils sont ensevelis sous ta peine et ces années de souffrances.

Ta vie est misérable. Tu te le répète depuis maintenant plus de deux ans, tu n'en as pas marre, Maxwell ?

Lorsque tu es né au Canada, dans un petit village du pays, tu as eu la belle vie. Tes parents étaient deux carnivores, et pourtant, tu n'as jamais été un enfoiré au sujet des proies. Tout a si bien commencé, tu étais heureux dans ta famille, tu n'avais même pas de problèmes à te faire des amis et jusqu'à ton adolescence, tu étais épanoui.

Tu te retrouves en Amérique lors de tes 14 ans, en pleine adolescence. Je ne sais pas pourquoi, à ce moment-là, tu as fait une crise importante contre tes parents, mais compréhensive. Tu as été séparé de tous tes amis, et une fois à New-York, tu n'avais plus aucune base.

Ce n’est pas le pire dans ta vie Max, je le sais... Car même après un déménagement difficile, tu t'en es remis. Tu n'as pas fini tes études, car tu as décidé tout bonnement d’entrée à l'armée. Tu y as fait qu'une année, et même pendant cette année, ça s'est bien passé. Vraiment, tu as eu une vie presque impeccable, comme un bon citoyen Américain. Tu as passé une année, et ensuite fait l'école de police. Tu y as rencontré cette fille... Cette fille, qui est devenue ta femme.

Je sais que ça te fais mal, quand tu te souviens de son visage. De son nom, de sa voix. Ton cœur est sur le point d'exploser, comme tes larmes, dès que tu y penses. Mais tu dois apprendre à être fort à nouveau Max, tu ne crois pas ?

Ça a accroché très vite entre vous, un amour fusionnel. Vous avez fait l’école, mais pas affecté dans le même commissariat. C'était une bonne idée, pour avoir de quoi raconter en rentrant du boulot. Car oui, je me souviens que vous aviez emménagé ensemble peu après la première année de votre affectation. Comment ça a pu se dégrader autant Max ? Comment as-tu fait pour que tout s'écroule, alors que vous vous viviez l'amour parfait ?

Ah oui, ton infertilité.

Vous avez beaucoup essayé. Encore et encore, pour avoir un enfant, le vôtre. C'était tellement important pour elle, elle en rêvait même la nuit, de cet enfant. Toi aussi, je le sais, que c'était important... Mais tu as été plus réticent, comme si tu savais déjà que quelque chose allait clocher.

Je me souviens comme si c'était hier, lorsqu'au médecin, ils vous ont annoncés que tu étais incapable de donner de quoi créer un enfant en elle. Vos visages se sont décomposés, mais pour elle, c'était pire. Cette soirée qui suivait cette annonce, ses cris résonnent encore dans ta mémoire. Qu’est-ce que tu l'avais aimé cette femme malgré ses crises. Tu t'en veux encore aujourd’hui, d'être incapable de pouvoir donner vie. Mais tu n'y peux rien Max, tu ne peux pas faire de miracle, tu devrais le savoir.

Tes rêves sont remplis de cris, de sang et de yeux qui te scrutent. Tu fais ces cauchemars depuis la mort de ta femme. Tuée pendant une intervention, où tu y étais également. Ce regard... Ce regard que tu lui as lancé, désespéré, lorsque tu as compris que tu n'allais pas réussir à la protéger. Ça faisait quelques semaines voir des mois que vous étiez en froids, à presque vous engueulez tous les deux jours, mais tu n'as jamais autant ressentit de regrets et de désespoir à cet instant-là.

Tu es parti de New-York peu de temps après ça, et c'est comme ça que tu es arrivé à Windcoln. Triste, perdu. Et depuis, tu n'as jamais pu t'en remettre. Pourtant je l'ai vu, tu as essayé. Pendant plusieurs mois, tu as tenté de rester debout, d'oublier, mais c'était impossible. J'ai vu cet espoir s'éteindre au fond de tes yeux.

Tu as été vidé de toute vie.

Maintenant deux ans qu'elle vous a quittés. Deux ans que tu es un mollusque, qui attend la mort. Tu es trop lâche pour faire quoi que ce soit, je le sais, mais tu souffres de trop. Tu souffre tellement qu'un jour, je sais que tu vas craquer. Un jour où personne ne l'aura vu venir. Pourtant, il suffirait que tu te laisses simplement aider Max. Si seulement tu ouvrais ton cœur à d'autres personnes pour qu'ils puissent te relever.


Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Hunter O. Blackwood
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Dim 3 Jan - 19:51

Re bienvenue 👀
Kleo
∞ Humain de laboratoire ∞
Kleo
Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2020
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Dim 3 Jan - 20:08

Re-bienvenue ! :animluve:
Invité
Invité
avatar
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Dim 3 Jan - 20:13

♥
Willow Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Willow Hawkins
Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Dim 3 Jan - 20:43

daddy Hank :sakulove: j'approuve le ship Connor x Hank, kiss now !!! :senkosmirk:
Re bienvenue :shibaloved:
Invité
Invité
avatar
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Dim 3 Jan - 21:03

Un nounoursssssssssssssssssss

*caline*
Nanami Haruka
♛ Animalien citoyen ♛
Nanami Haruka
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2020
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Lun 4 Jan - 12:28

Bienvenue de nouveau parmi nous o/ Ce feat :sakulove:
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée Lun 4 Jan - 13:14


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Re bienvenue parmi nous ! 👀 j'ai lu ta fiche avec grand plaisir. Encore un personnage torturé, certes, mais tu as su faire un autre type de personnage, très intéressant d'ailleurs ! On espère qu'il trouvera celui qui le remettra sur le bon chemin 👀

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: « Leave the lost and dead behind » Terminée

« Leave the lost and dead behind » Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let me steal your heart - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM