Les Animaliens existent depuis la nuit des temps, ils sont apparus dans la même période que les Humains dans la vraie vie. Au tout début, les Animaliens mangeaient comme leur hybridation, donc les herbivores mangeaient de la verdure, des fruits... Tandis que tous les carnivores sans exception, mangeaient de la viande, il existait aussi déjà des êtres omnivores.
Avec l'évolution, les Animaliens ont tous fini par se développer et commencer à manger de tout, et pas que des aliments liés à leur nature. De nos jours, tous les Animaliens sont omnivores, mais l'instinct fait que chacun aura toujours une préférence pour la viande ou les végétaux.
Tout comme nous, ils ont évolué au fil du temps : technologie, médecine, infrastructure...
► Ils sont nettement moins fertiles que les Humains... Ca dépend aussi du croisement, car un Animalien Lapin, sera plus fertile qu'un animal moins commun comme le puma. Plus un animal est commun, plus il sera fertile, et le contraire, plus il sera rare, moins il sera fertile : dans les deux cas, les Humains le seront toujours plus que les Animaliens, ces derniers perdent 20 à 30% de fertilité.
► D'où le pourquoi la population mondiale est normale : aucune surpopulation, plus d'espace pour la nature et moins de pollution. Les Ani-hommes s'adaptent en fonction des besoins et de la croissance de la population.
► Dans ce monde, l'homosexualité n'est pas vue comme quelque chose de contre-nature ou comme une "maladie" mais plutôt un problème de descendance. Chez certaines familles, avoir des enfants de sangs "pur" est important, bien que l'adoption ne soit pas non plus un drame. Cela dépend des familles et de leurs principes.
► La société actuelle est encore bancale : aujourd'hui, c'est le plus qui fort qui gagne. Les carnivores et gros animaux en général, semblent encore au-dessus des herbivores et petits animaux, qui pour la plupart peines à avancer dans la vie professionnellement parlant ((à ne pas confondre avec l'Omegaverse!)). En cette année 2020, beaucoup essayent de casser les codes, et faire en sorte que n'importe qui puisse atteindre ses rêves et l'échelon qu'ils veulent n'importe leurs natures et leur sexe ((parce que oui, malheureusement encore aujourd'hui, une différence d'équité existe encore entre Mâle et Femelle)).
La maladie - 1945/1948
Entre les années 1945 et 1948, une curieuse maladie a frappé la population mondiale. Elle attaquait les poumons et le cœur, le quart de la population est tombée, et aujourd'hui, s'inquiètent encore d'un possible retour de cette maladie, qui a disparue net, subitement comme elle est arrivée.
Les Humains ont commencé à naître deux ans après, un peu partout dans le monde, et a suscité de grands questionnements et de confusion au sain de la communauté des Animaliens. La peur a fini par s'immiscer et l'idée de l'esclavage pour cette nouvelle race a vu le jour. Cette pratique étant d'actualité, plus de 90% de la population mondiale a votée pour. Si les règles n'étaient pas très claires et précises à cette période, des lois diverses et variées ont été créé au fur et à mesure, encore aujourd'hui d'autres questions se posent au sein de l'Etat.
Les hybridations
► Un Animalien est un être mi-animal, mi-homme ((un hybride)), il est croisé avec un animal ((qui existe de nos jours!)) et a son instinct et ses réflexes. Néanmoins, les Animaliens se comportent tout à fait normalement, mais sous une très grosse émotion, l'instinct animal peut doucement prendre le dessus
► Concrètement, ils ne se transforment pas en animaux, ils gardent une forme humanoïde malgré tout! Il arrive quand même qu'un Animalien ait plusieurs bras ((dans le cas d'un insecte)), des sabots/pattes à la place des pieds, ou même des griffes. Mais un Animalien n'a pas plus de 50% de son animal !
► Les Animaliens peuvent avoir du poison, mais contrairement à son animal, le poison perd 30% de son efficacité, que ce soit du poison qui peut tuer ou paralyser...
► En reproduction, les naissances sont un peu au hasard, mais deux Animaliens lapins donneront forcément un enfant lapin. Même si deux Animaliens qui ne sont pas de la même espèce ont un enfant, ce dernier sera de l'hybridation sois du père, ou de la mère, mais l'espèce la plus dominante ((souvent parce que une des espèces est très commune contrairement à l'autre)) du couple déterminera l'espèce de l'enfant. "et suis les étoiles" Si on a un père dragon de komodo d'un côté et une mère chat de l'autre, l'enfant sera à plus de 90% chat, mais il peut arriver qu'il devienne dragon de komodo. Tout dépend de la rareté de l'espèce!
► La taille et la morphologie de la personne peut aussi être influencée par son espèce. Un hybride girafe a plus de chance d'être plus grand, tandis qu'un hybride ours kodiak a plus de chance de devenir quelqu'un d'assez impressionnant, mais ça ne touche pas tout le monde! On peut parfaitement croiser des Animaliens insecte d'une taille parfaitement normale! ((attention, un personnage ne peut pas mesurer moins de 1m50!))
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: Animalien & Humain Jeu 24 Sep - 15:12
Les humains
Les Humains, tous sans exceptions, ont commencé à apparaître dans les années 1950 : ils sont nés dans des familles d'Animaliens complètement normales, ils ont commencé à être esclavagés dans les années 1960, donc les premiers esclaves qui ont intégrés des centres avaient environs 10 ans.
► Ils ne peuvent pas avoir d'hybridation, ils ont une autre ADN que celles des Animaliens, et une odeur clairement identifiable. Qu'ils peuvent cacher par du parfum ou autres senteurs, mais ça ne dure pas longtemps.
► Ils peuvent avoir cependant des yeux et des cheveux d'une couleur non naturelle/anomale qu'ils peuvent avoir reçu d'un parent Animalien, ce qui donne une preuve qu'ils sont nés dans une famille d'Ani-hommes.
► Les Humains venant d'un parent Animalien, n'a pas l'instinct de son animal ni des caractéristiques. Les humains sont parfaitement normaux et doivent beaucoup s'entraîner, si ils veulent avoir une grande force, ou être très rapides, etc...
► Ils ne peuvent pas être âgés de plus de 60~70 ans!
► Ils peuvent être des esclaves ou des sauvages : les sauvages peuvent avoir fui leur maître ou d'une boutique!
► Les Humains de combat, sont utilisés pour se battre dans des arènes, mais aussi pour devenir des gardes du corps ou des chiens de garde, par exemple.
► Les Humains de scène, sont souvent utilisés dans les bars, boites de strip-tease, théâtre, cinéma, photographie... Pour danser, chanter, ou amuser la galerie. Des Humains beaux, dont l'apparence est plus importante que le reste.
► Les Humains de laboratoire, sont choisi dès qu'ils ont atteints leurs 18 ans. Ils sont envoyés en laboratoire et deviennent des sujets de tests : ils peuvent y rester des mois comme des années. Si ils sont encore en bon état, autant psychologiquement que physiquement, ils sont mis en boutique, à prix réduit.
► Les Humains de salon sont les plus courants : ils sont des esclaves plutôt normaux, on leur a appris à faire le minimum et nécessaire pour servir un Animalien : cuisine, ménage, courses, garder une maison... Certains sont spécialisés pour s'occuper d'enfants, d'autres plus pour des personnes âgés... Il y en a pour tous les goûts!