Loi & Défense Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Loi & Défense

Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Loi & Défense Ven 25 Sep - 13:04

Les lois


Les lois en générales, sont les mêmes que de nos jours, selon les pays etc. Les lois sur l'esclavage ont été rédigées en 1960 quand ils ont commencé à attraper et emmené les jeunes humains dans des centres. Elles n'ont pas cessé d'évoluer, voici une brève liste/résumé de ces lois :

Lois des Humains

► Un Humain est considéré comme un objet. Il ne peut avoir de logements à son nom, se marier, avoir un compte en banque.

► Un Humain se doit se respecter et servir comme il se doit son maître. Sa vie et son corps lui appartiennent.

► Un Humain peut travailler, hors de l'habitation de son maître, mais son salaire revient au Maître, et ce dernier décide si on esclave peut posséder de l'argent ou non.

► Un Humain qui se comporte mal et/ou fait du mal à son maître ou à quelqu'un d'autre, peut risquer d'être envoyé en centre de redressement pour x temps suivant la décision du Maître.

► Un Humain est vendu à partir de ses 18 ans. Si un Humain reste plus de 10 ans en boutique sans réussir à être vendu, il sera envoyé en Labo, ou remit aux mains de l'Etat qui le placera dans une structure pour travailler pour eux.

► Un Humain ne peut pas travailler dans la Police/l'Armée, dans la Science et l'Éducation.

► Un Humain doit obligatoirement faire une prise de sang pour être recensé.

► Un Humain ne peut avoir qu'un seul maître.


Lois des Animaliens maîtres

► Il est interdit de tuer et/ou blesser gravement un Humain en voie publique. En privé, il est possible de punir et infliger des blessures, mais il faut impérativement soigner et non infliger des blessures graves.

► Un Animaliens a le droit de posséder 2 esclaves.

► Le maître n'a pas pour obligation de donner confort à son esclave, mais de pouvoir lui donner un minimum de quoi se vêtir, le nourrir et lui donner un endroit où dormir. Il est interdit de garder un esclave nu en voie publique.

► Le maître à le droit de le faire travailler, mais pas jusqu'à épuisement. L'esclave a le droit à des pauses.

► Le Maître doit s'engager à payer entièrement ce qu'il doit à l'Etat en achetant un esclave, si il paye en plusieurs fois. Un esclave entièrement payé, peut être remis en boutique.

► Il est interdit de faire reproduire ses esclave entre eux. Si cela arrive par inadvertance, le Maître doit avertir le centre de redressement qui viendra récupérer l'enfant.

► Il est totalement proscrit de tuer ou blesser grièvement un Animalien esclave. Ce dernier a le droit de porter plainte une fois sa peine purgée.

► Un Animalien ayant une naissance Humaine dans son couple ou entourage, se doit de le signaler aux autorités.


Lois des Animaliens esclaves

► Une fois la peine tombée, l'Animalien se doit se purger sa peine sous risque de se la faire rallonger ou d'aller en prison pour x temps.

► L'Animalien voit tous ses biens être confisqués par l'Etat, son habitation peut être loué pendant qu'il exécute sa peine.

► Si l'Animalien est devenu esclave à cause de ses dettes, tous ses biens lui seront retirés et seront à l'Etat, ce qui lui remboursera une petite partie de ses dettes. Une fois sa peine purgée, il se verra aider à réintégrer la vie active en tant que citoyen.

► Un Animalien, même esclave sera toujours au-dessus de l'être Humain.


Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: Loi & Défense Ven 25 Sep - 14:07

Police & Armée


Infos principales

C'est dans la police et l'armée que l'on voit le plus d'écarts entre les espèces. Lors des tests pour l'armée, souvent les plus gros animaux et les carnivores sont acceptés pour faire partie des rangs, seulement un petit pourcentage de petits animaux et herbivores réussissent à y entrer et lorsque c'est le cas, soit ils partent entre temps, soit sont mit dans les bureaux.

Dans la police, c'est plus souple, mais selon les postes, les différences se voit bien. Les plus forts sont naturellement dirigés comme agents allant sur place et utilisés lors des interventions/chasse d'Humains, tandis que les autres sont plus dans les bureaux ou habilités à mettre des PV.

Il faut bien comprendre que ces écarts entre les espèces sont assez importants, et qu'une proie aura toujours plus de difficultés pour entrer à l'armée ou dans la police qu'un prédateur. Souvent parce qu'ils sont composés à plus de 90% du temps de prédateurs et carnivores que de d'autres espèces. Malgré tout, plus les années passent et plus nous voyons un petit changement minime, de la part de proies qui veulent faire leurs preuves et renverser ces préjugés / ce système exclusivement de prédateurs.


Les Anitraqueurs

► Même si la police s'occupe parfois d'attraper les sauvages, un métier du nom "Anitraque" a été créer il y a maintenant 20 ans par Abraham K. Johnson, un Animalien de 57 ans membre de l'armée Américaine, qui est désormais le directeur de ce groupe. C'est une organisation supervisée par l'armée, il vous faudra cependant faire un concours supplémentaire en plus de celui de l'armée, pour avoir le droit d'exercier en tant qu'Anitraqueur. C'est un travail qui ne peut pas être fait en solo.

► Les Anitraqueurs ont exclusivement pour travail de faire des rondes en ville et en dehors, pour traquer et attraper les sauvages qui file entre les doigts des autorités depuis leur fuite. Une fois qu'ils attrapent un ou des esclaves, ils doivent les emmener au laboratoire pour faire un chek-up et faire une prise de sang si besoin.

► Les Anitraqueurs doivent au maximum éviter de blesser les esclaves, mais ont le droit de se défendre et répliquer si leur vie est en jeu : s'ils tuent un esclave en ayant voulu se protéger, aucune sanction ne sera donnée. Ils doivent cependant faire attention à rendre un esclave le plus nickel possible.

► Les Anitraqueurs possèdes des armes létales et non létales. Les armes létales sont a utilisée en cas d'urgence, et les non létales obligatoires pour toutes les missions. "jusqu'à l'aube." Ils possèdent différentes tenues : une pour la ville (dans les tons noir / gris...), et une pour la forêt/nature (dans les tons treillis militaire). Des tenues renforcés, par balles, qui sont cependant faites pour avoir une grande souplesse et liberté dans les mouvements, tout en protégeant un maximum des coups et des balles.

► Il n'a pas d'âge pour être Anitraqueur, tant que la personne est majeure, et a passée le test de l'armée, en plus du test pour entrer dans l'organisation des Anitraqueurs. Un test autant psychologique que physique, qui test l'Animalien dans toutes les situations possibles. Il faut savoir qu'il n'est pas aisé pour entrer dans cette organisation, car ils recherches des personnes capables, fortes, motivées et digne de confiance.

► Toute ville possède un bâtiment pour les Anitraqueurs. Les villages eux, dépendant des villes aux alentours, ou alors c'est à la police locale de faire le boulot ((c'est très rare cependant!)). Ce sont de grands bâtiments, avec des logements, au moins une salle de sport et une d'entraînement, des garages pour les véhicules, une partie administrative et une salle de repos / repas.

► Les Anitraqueurs travaillent jour et nuit. Des groupes sont fait, certains travaillent de jour et d'autres de nuit. Ils travaillent maximum 10h par jour et ont minimum 2j de repos par semaine. Ce travail est plutôt bien payé, avec une mutuelle spéciale et payée 100% par l'Etat, ce qui est très rare pour un pays qu'est l'Amérique.


Loi & Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ► À savoir! :: Annexes Principales-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM