Avec l'annexe du complément contexte, nous y ajoutons les informations principales de l'univers et dans quelle ville et monde votre personnage se trouve!
► Nous sommes en 2020, dans une ville imaginaire qui s'appelle Windcoln! Elle se situe plus ou moins en Virginie, aux Etats-Unis!
► Le maire de Windcoln est un Animalien Lion, il se nomme Burning H. Welton et est âgé de 40 ans. Il est encore persuadé que l'esclavage est la bonne solution, et est vieux jeu : il a peur du changement.
► Dans ce monde, ce sont les Animaliens qui ont prit la place de l'Humain, ces derniers sont apparus que dans les années 50. Pour vous faire une idée, tout ce qui s'est passé dans le monde, est pareil que dans celui-ci, mais avec des Animaliens!
► Toutes les religions existent, les représentations des dieux, sont simplement remplacées par des Animaliens!
► Les Animaliens, sont des Hybrides, donc des mi-homme mi-animaux, mais dans ce monde, ils sont appelés ainsi, ou comme des Ani-hommes. On dit d'eux qu'ils sont des mâles ou des femelles.
► Toutes les guerres ont également eu lieu.
► L'esclavage a toujours existé et n'a fait que d'évoluer au fil du temps... "lève la tête" Aujourd'hui, seuls les humains, et les Animaliens ayant commis des fautes, sont esclavagés, et beaucoup de règles ont été instaurées à ce sujet ces dernières années!
► Toutes les boutiques d'esclaves ne se ressemblent pas : Les plus basiques, ont des cages individuelles en fer, avec un comptoir, et un coin avec des accessoires! D'autres, ont des cages avec différentes tailles, en verres ou en fer, avec barreau ou juste des vitres... Dans certaines boutiques, les vendeurs sont mieux formés que d'autres, s'occupent mieux que d'autres des esclaves... On peux trouver des avis sur toutes les boutiques d'esclaves sur le net. Des boutiques peuvent proposer des locations, avoir une salle où discuter tranquillement avec l'esclave en question... En clair, chaque boutique est unique avec sa propre clientèle!
► La technologie et les avancées scientifiques sont comme on le connait aujourd'hui.
► L'Etat seul décide selon l'erreur de l'Animalien si il devient esclave durant une durée déterminée, ou la prison.
► La ville a un grand centre ville, qui est entouré de plusieurs quartiers, elle a un grand parc bien entretenu, et un métro qui dessert toute la ville! Bus et tram sont aussi à disposition.
► La ville est très propre, les Animaliens ont toujours été des êtres respectueux de la nature. D'ailleurs, les animaux sont très protégés! Les animaleries sont interdites, et ils sont considérés comme supérieurs aux humains! ((seuls les élevages contrôlés sont acceptés))
► Contrairement à la réalité, dans ce contexte il n'y a pas de surpopulation. Cela se voit pas dans les grandes villes, mais au delà, il y a beaucoup moins de petits villages, la plupart des terres sont inhabités. Il y a 70% d'Animaliens pour 30% d'êtres humains.
► Beaucoup d'inégalités déchirent encore la société actuelle des Animaliens... Suivant le régime alimentaire ((Carnivore, herbivore, omnivore...)), son sexe, s'il est considéré comme un prédateur ou une proie, l'Animalien sera automatiquement placé sur une sorte d'hiérarchie malgré lui. D'où certaines voix qui se font de plus en plus entendre pour pointer du doigts ces inégalités qui empêchent certains d'avoir la vie qui veulent...
Pour vous donner une idée, des exemples de hiérarchies, qui fonctionne comme une échelle alimentaire :
Les mœurs sont restées tel qu'ils étaient dans l'ancien temps, beaucoup ont encore du mal à évoluer et mettre de côté leur nature profonde. Pour eux, un carnivore sera toujours mieux considéré et respecté qu'un Herbivore, pareille pour un Animalien appartenant à un animal considéré comme une proie, contre un qui est un prédateur.
Ces inégalités, font que certains Animaliens peuvent avoir du mal à trouver un emploi, faire des crédits... Et subir des discriminations.
Les informations sur l'esclavage, les Animaliens et la Loi sont développés dans les autres annexes!