L'esclavage Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'esclavage

Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
L'esclavage Mer 23 Sep - 16:33

Humains esclaves


L'esclavage a toujours existé, et a évolué au fil du temps... À l'heure actuelle, des lois ont été créées et certaines règle sont été assouplies... Les humains n'ont par exemple, pas les mêmes protections que les Animaliens.


► Les humains naissent soit dans une famille d'Animaliens, soit dans la nature, de parents humains qui étaient des sauvages. Aucun élevage d'Humains n'a encore vu le jour, et est interdit sous peine de sanction sévère ((cela sera considéré comme du marché noir))...

► Les Animaliens femelles qui enfantent des Humains, ne sont pas coupables. Elles ont simplement à prévenir, l'Etat prendra alors en charge le bébé. Si cependant elles cachent le bébé Humain et que la famille se fait prendre la main dans le sac... Des sanctions seront prises.

► Les bébés et enfants Humains, sont prit en charge par un établissement spécial avec des éducateur.trices et s'en occuperons jusqu'à leurs dix ans. À dix ans, les adolescents seront envoyés en centre de dressage, ici, ils apprendront à devenir des esclaves et ce, dans différentes facultés, sous la demande des Animaliens...

► Les Humains sont vendu à partir de leurs 18 ans, pas avant!

► L'Être humain a un ADN différent de celui de l'Animalien, ainsi qu'une odeur clairement identifiable... Tous les Humains étant passées aux mains de l'Etat, se sont fait faire une prise de sang, et ont été enregistrés dans les données de l'Etat.

► Les Humain ont été retirés au rang d'objets. Ils ne sont plus que ni moins que des meubles, qui doivent servir le maître qui les a achetés.

► Il y a différent types d'esclaves humains : ceux dit de salons, qui font les tâches ménagères, font les courses... Les humains de spectacles, qui sont souvent utilisés pour le bonheur des yeux et des oreilles ((Le chant, la danse...)), les humains de combats, comme les combats de coqs, qui met en scène deux humains, qui se battent, sous divers paris douteux... "vois les nuages" Et enfin, les humains de laboratoire : l'on se sert d'eux pour tester des médicaments, vaccins pas encore mit sur le marché. Tous ces types, sont séparés en fonction de l'Humain : de sa taille, son sexe, son caractère, sa beauté, passif général...

Voici une tranche de prix pour acheter un humain esclave :

Laboratoire : 60 ~ 100 euros
Salon : 90 ~ 120 euros
Combat : 100 ~ 150 euros
Scène : 150 ~ 190 euros

► Les humains de laboratoire sont les moins chers, car ils sont passés obligatoirement par les labos et sont en règle général pas au top de leur forme. Certains ont attrapés des tares psychologiques, d'autres sont devenu légèrement difformes... En gros c'est considéré comme des esclaves mutilés mais encore aptes à la vente.

► Les Humains de salon sont les plus prisés, car aptes à faire toutes les tâches de la maison, les courses, ils savent pour la plupart bien compter et correctement parlés, donc apte à servir pendant de grands dinés, par exemple...

► Les Humains de combats, sont soient flambant neufs, soit déjà utilisés et remit à la vente. Ils sont plus chers, car considérés comme plus durs que les autres esclaves à gérer. Ils peuvent être utilisés pour autre chose que du combat ou de la défense, mais ils ne savent tout simplement pas le faire, ou très peu...

► Les Humains de scène sont les plus chers, car ils sont généralement les plus beaux, et ont une particularité : une belle voix, sait bien danser, ou en tout cas, doué pour quelque chose qui les rend uniques.

Ce sont que des tranches de prix! Ils changent en fonction des boutiques, si il y a des soldes ou non... De l'état des esclaves... Ils peuvent très bien changer d'un type à un autre! ((Passer par exemple d'Humain de combat à salon, et inversement...))


Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: L'esclavage Mer 23 Sep - 16:45

Animaliens esclaves


► Les Animaliens ne sont pas esclave de naissance, ils le deviennent après avoir commis une faute plus ou moins grave, ou si ils ont des dettes importantes à payer.

► En fonction de leur faute, ils feront tant de mois ou d'années d'esclavage, et seront envoyés en centre de redressement pour quelques jours, avant d'être envoyés en boutique. Voici un exemple de liste des fautes et causes qui peuvent faire envoyer un Animaliens en esclavage :

Dettes importantes : La personne devra être esclave 1 an minimum, ensuite, cela dépend de la dette, plus elle est grande, plus il écumera des années... Jusqu'à écouler totalement sa peine. Dans ce cas-là, elle sera réintroduite ensuite dans la société, et devra se reconstruire, auprès de diverses aides.

Vol : Les petits vols sont punis de un an d'esclavage, plus le vol est important voir violent, plus la peine d'esclavage sera longue ((5 ans maximum, si plus grave, l'Animaliens ira tout simplement en prison))

Braquage : 2 à 5 ans d'esclavage maximum. Si le braquage a été violent et extrêmement grave, la personne ira en prison.

Ventes de produits illicites/trafiques : 5 à 10 ans d'esclavage + centre spécialisé selon les dépendances et/ou problèmes.

Agressions sexuelles/physiques : 6 à 10 ans d'esclavage. Dépendant du nombre de personnes agressées, ainsi que du sexe et des identités. Si le coupable était déjà recherché, a récidivé ou fait une chose extrêmement grave, elle ira directement en prison.

Dissimuler un enfant Humain et/ou aider une personne tierce à cacher un humain non recensé : 5 ans de prison, suivi de 15 ans d'esclavage.

Détournement de fonds : 12 à 15 ans d'esclavage.

Aide aux sauvages humains : 15 ans d'esclavage.

Homicide involontaire : 15 à 20 ans d'esclavage. Tout ce qui est involontaire en général, est passible d'esclavage. Mais si la personne récidive même après sa peine, elle sera envoyée en prison.


► Lorsque la personne est jugée pour faire des années d'esclavages, tous ses biens sont confisqués par l'Etat et rendu dès qu'elle finisse sa peine. Si elle est criblée de dettes, tous ses biens seront pris par l'Etat et pas rendus, d'où les aides en sortant de l'esclavage pour se reconstruire.

► Les fautes extrêmement graves concernes les meurtres / homicides volontaire, le terrorisme, trafiques d'humains / de mineurs / d'Animaliens...

► Les peines peuvent s'accumuler, et ainsi, rallonger les années d'esclavage à exécuter.

► Si la personne est mineur au moment de la faute, c'est à un des deux parents ((ou un tuteur légal)) qui doit en payer le prix et devenir esclave ((la famille n'a pas le droit de l'acheter, il doit être pris par quelqu'un d'autre)).

► Les Animaliens esclaves sont plus chers que les Humains, parce qu'une partie de l'argent est remise à l'Etat. Ils sont 60 à 100 euros plus chers.

► Les Animaliens esclaves ont un bracelet électronique autour du poignet droit, pour les différencier des Animaliens citoyens!


Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: L'esclavage Jeu 24 Sep - 14:48

Les sauvages


► Les sauvages comptent plus de 95% d'humains, contre 5% d'Animaliens!

► Les Animaliens évitent de fuir leur peine, tout simplement parce que cela risque que cette dernière s'allonge ou que l'Etat décide de les envoyer en prison...

► Aucun camps connus d'Humain est installé en ville, ils sont surtout en forêt ou cachés dans des camps eux-mêmes installés dans des endroits discrets...

► Tous les sauvages ne sont pas en bande, beaucoup de sauvages sont en solo et vivent comme ils le peuvent...

► Les sauvages nés dans un camp ou dans la nature de deux humains, ne peuvent pas avoir plus de 50 ans

► Les sauvages ont possibilités d'avoir des contactes Animaliens qui leur fournissent nourriture, vêtements et même armes, mais c'est très dangereux pour les deux camps qui risquent gros!

► Si un sauvage est capturé et n'est pas dans les dossiers de l'Etat, il se fera faire une prise de sang, et sera envoyé en centre de redressement


Contenu sponsorisé
Re: L'esclavage

L'esclavage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ► À savoir! :: Annexes Principales-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM