Propose un pré-lien! Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Propose un pré-lien!

Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Propose un pré-lien! Sam 3 Oct - 15:20


Pré-lien

Propose!

Un Pré-lien, est une demande spécifique pour un lien, comme par exemple un frère, une sœur, un collègue de bureau, serveur... En décrivant le lien, et laissant à la personne le choix de créer le personnage!

C'est comme si vous décrivez le lien dans votre fiche de lien, sauf qu'en le proposant ici, il sera officiel et présumer important pour votre personnage. Il est clair, que les simples liens basiques comme "amis, ennemis" etc, n'ont pas beaucoup d'intérêt! Voici un exemple de Pré-lien :

Collègue de bureau - 30~40 ans
► Je recherche un collègue de bureau pour mon personnage! Les deux hommes se sont connu il y a 2 ans, et sont très fusionnels. Ils sortent souvent en soirée ensemble après le boulot. En réalité, c'est comme un confident!

(( Demande de X - MP ))


Pour proposer votre ou vos pré-liens, vous devez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message! Si tout est correct, on le placera dans le sujet adéquat!

Si un pré-lien vous intéresse, n'oubliez pas de le notifier ici ou par mp, pour que l'on puisse marquer que le lien a été prit!

Code:
[code][b]NOM DU LIEN[/b] - [i]Tranche d'âge[/i]
► Description du lien recherché, si vous avez des demandes particulières, des infos à faire parvenir!

[i](( Demande de <a target="blank" href="lien de votre fiche">[b]VOTRE PSEUDO[/b]</a> - <a target=blank" href="lien pour vous mp">[b]MP[/b]</a> ))[/i][/code]
Alvin
× Humain libre ×
Alvin
Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2021
Re: Propose un pré-lien! Jeu 4 Mar - 16:22

Coucou, je viens poster ma recherche de prélien =)
merci d'avance  I love you

EX MEMBRE DU CLAN (2 max) - 19/35 ans
► Alvin a fait partie d'un clan d'humains libres, ils étaient sept à vivre en communauté sauvage et nomade, errant sur la côte Est des Etats-Unis. En décembre, leur clan s'est fait attaquer par des anitraqueurs et ils ont été séparé. La majorité a été attrapé et envoyé en centre de dressage, mais trois (dont Alvin), ont réussi à s'enfuir en abandonnant les autres. Aux dernières nouvelles, certains membres du clan capturés ont été envoyés à Windcoln.
Je recherche donc un ou deux personnage/s qui auraient fait partie du clan d'Alvin. Actuellement, tout le monde est séparé, mais des retrouvailles irp sont plus qu'attendues ♥
N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé Very Happy

(( Demande de ALVIN - MP ))
Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: Propose un pré-lien! Dim 7 Mar - 17:02

Bonjour, ton pré-lien a été ajouté ♥
Contenu sponsorisé
Re: Propose un pré-lien!

Propose un pré-lien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Propose un prédefini!
» Fiche de lien de Edward
» Fiche de lien de Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: ► Prédéfinis ; Pré-liens :: Pré-liens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM