Alphée DeSilva [100%] Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Alphée DeSilva [100%]

Alphée DeSilva
♛ Animalien citoyen ♛
Alphée DeSilva
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2020
Alphée DeSilva [100%] Sam 28 Nov - 18:36

Alphée

34 ans – Animalien citoyen – Geai Bleu

Nationalité : Américain
Origine : Mexico-américain
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière :  Très aisé
Job/étude : Influenceur mode/mannequin
Rang : Animalien citoyen

Taille : 1m88
Corpulence : Fine
Cheveux : Bleus foncés
Yeux : Bleus clairs
Autre : Borgne, porte une cicatrice autour de son œil droit.

 Alphé est une personne que l'on peut trouver complexe au premier abord mais qui est en réalité très simple lorsque l'on apprend à le connaître.

Le jeune homme aime briller et se montrer. Il ne craint pas d'exposer ses avis, peu importe que ces derniers ne plaisent pas à autrui. Il semble dégager une grande confiance en lui et peut donc donner l'impression d'une personne suffisante.
A l'aise en public, Alphée est bon orateur et s'intègre facilement dans un groupe. Sa présence assurée, ses manières raffinées et sa politesse font de lui une personne qu'il est difficile de ne pas remarquer. Il parle avec aisance tout en prenant parfois un peu trop de place. Cependant, il sait également écouter et conseiller avec sagesse.

Turbulent et dynamique, Alphée a du mal à rester en place. Curieux et avide de nouvelles sensations et découverte, il aime voyager autour du monde et expérimenter de nouvelles choses. Il lui arrive parfois d'en oublier toute notion de prudence.

Beaucoup de ses connaissances le décrivent comme égoïste et superficiel.
Alphée aime se mettre en valeur physiquement et il ne s'en cache pas. Il aime pavaner et se montrer., ce qui lui vaut le qualificatif de « superficiel ».
Bien qu'il puisse se montrer aimable et serviable, il n'en reste pas moins centré sur lui même et donne la priorité à ses propres besoins et envies, ce qui lui vaut le qualificatif « d’égoïste ».
Cependant, ceux qui sont au fil du temps devenus plus proche du jeune homme savent que ces deux qualificatifs ne le décrivent pas si bien.

Alphée est un jeune homme relativement secret sur sa vie privée qui l'a profondément meurtri au fil des années.
Son apparente confiance en soi n'est qu'une façade lui servant de carapace. Le jeune homme est en réalité dôté d'une personnalité calme et fragile et se retrouve souvent en proie au doute ou à la peur. Il angoisse énormément concernant son avenir et celui de ses proches mais il tente au maximum de camoufler ce sentiment.  
Alphée est un jeune homme d'une extrême douceur, extrêmement attaché à ses proches et à sa famille. De peur d'être blessé, il n'ouvre que difficilement son cœur et ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une main. Avec ces derniers, il se relâche et accepte de révéler ses faiblesses. Il a un cruel besoin d'être rassuré, accompagné, et de se sentir soutenu. En contre partie, Alphée est extrêmement loyal et fidèle, prêt à se couper en quatre pour aider un proche.
Lorsqu'il fait une promesse, il n'a qu'une parole, peu importe les sacrifices nécessaires.

Ses proches le décrivent parfois comme un enfant sensible coincé dans un corps d'adulte. Si Alphée donne l'apparence d'une personne capable de tout encaisser avec le sourire, il n'en est rien. Le jeune homme est d'une sensibilité extrême et supporte très difficilement les imprévus ou tout ce qui pourrait être source d'angoisse.
Il peut de ce fait lui arriver de se montrer capricieux pour peu de chose ou d'être très vite dépassé du fait d'un simple petit détail de rien du tout.
Ce qu'il considère comme injuste a tendance à le mettre hors de lui et sa colère se déverse alors librement. Il peut de ce fait lui arriver de vous engueuler car vous vous êtes blessé. Il faudra alors voir dans cette réaction sa profonde inquiétude à votre sujet.  

« Chère Sœur,
Comment te portes-tu ? J'espère que les parents vont bien également. Sont-ils toujours aussi butés ou ont-ils enfin arrêté de te rabâcher que leur fils est un idiot ?

Je viens de signer un nouveau contrat de mannequinat qui va m'envoyer au bout du monde pour quelques semaines. Comme tu le sais, je suis un oiseau voyageur mais n'ai crainte car je reviendrai toujours à mon nid.
J'ignore pourquoi je ressens le besoin de t'écrire cette lettre. Il faut croire que plus je m'éloigne de vous et plus je ressens la nécessité de vous sentir près de moi, les parents et toi. Il s'agit là d'un sentiment paradoxal. Néanmoins, je sais que je peux me livrer à toi sans crainte et que quel que soient mes mots, tu les liras jusqu'au bout. Je t'en remercie.

Récemment, je me laisse aller à repenser à notre enfance. On peut dire que nous avons eu une jeunesse dorée. Naître dans la capitale américaine, d'un couple riche à n'en plus pouvoir et vivre au sein d'une maison digne d'un palace. Quel enfant pourrait s'en plaindre ?
Parfois, je me dis que ta vie d’aînée n'a pas du être simple lorsque mon frère et moi inventions toutes les bêtises possibles et imaginables. Il faut dire qu'à cette époque, nous avions une imagination et une énergie débordantes. Je te revois encore nous courir après en nous criant de nous arrêter et de respecter les règles. Je nous entends encore, mon frère et moi, rire aux éclats tandis que nous accélérions pour te semer. Les parents ne manquaient jamais de te sermonner pour avoir failli à ton devoir d'aînée. Nous avons été des frères difficiles, j'en suis bien conscient. Et pourtant, lorsque tu pleurais dans ta chambre après que les parents se soient montré trop durs envers toi, nous venions toujours te consoler et te redonner le sourire. Chère sœur, tu à le rire le plus pur que j'ai pu entendre dans ma vie. N'oublie jamais que malgré tout, nous t'aimons profondément. Après tout c'est ainsi la famille, n'est ce pas ?

Tymaël me manque tellement. Lui et moi étions inséparables, les deux pièces d'une même face. Lorsque j'étais enfant, je pensais naïvement que nous passerions l’entièreté de notre vie ensemble et que, comme nous somme nés ensemble, nous mourrions ensemble. La présence de ce frère à mes côtés me manque plus que tout et crée un vide dans mon cœur que je ne parviens à combler.
Te souviens-tu du jour ou j'ai perdu mon œil ? Nous n'avions qu'une dizaine d'année et nous avions parfois des jeux de garçons violents et idiots. Nous étions encore des gamins sans aucune conscience des risques. Je me remémore parfaitement la douleur de ce caillou tranchant qui vint heurter mon œil après qu'il me l'ait lancé au visage. Je me souviens du cri de notre mère, de la colère de notre père et de la culpabilité de mon frère. Quand j'y repense, il me semble que maman cria encore plus fort lorsque Tymaël récupéra le caillou pour taillader son propre œil à son tour. Malgré la douleur intense et le sang qui coulait sur notre visage, nous avons tellement rit cette fois là. C'était comme si, par son geste, mon frère avait prit la moitié de ma douleur.

C'est sans doute un peu cliché pour des enfants issus d'un milieu aisé mais nous avons toujours été passionné de mode. Lorsque nous avons commencé à nous montrer sur les réseaux, nous ne cherchions qu'un nouveau passe-temps. Ce n'était qu'un jeu qui est peu à peu devenu notre métier. Notre ascension fut fulgurante et je sais que tu en as été un peu jalouse. Nous n'étions que des adolescents et tandis que tu travaillais dur pour reprendre un jour les rennes de l'entreprise familiale, nous nous amusions avec insouciance.
Nous aurions pu avoir une vie heureuse et riche, main dans la main. Avec lui à mes côtés, jamais n'aurais-je eu à ressentir le poids de la solitude. J'ai beau l'aimer du plus profond de mon cœur, je n'arrive pas à lui pardonner d'être tombé amoureux. Lui qui n'avait aucun secret pour moi m'a dissimulé une part tellement importante de sa vie. Je n'ai jamais connu cet esclave sauvage, ce fuyard, duquel il s'est éprit mais si un jour nos chemins se croisent alors je ne pourrai résister à l'envie de le détruire de mes propres mains, lui, cet inconnu qui m'a enlevé mon frère.
Lorsqu'ils se sont fait prendre, j'étais persuadé que les parents remueraient ciel et terre pour sauver leur enfant de la « justice » mais ils n'ont rien fait. Oh, si tu savais comme je leur en veux pour ça. Ils ont laissé leur fils, mon frère, se faire emprisonner derrière d'épais barreaux glacés. C'est comme si ils avaient également mis en cellule une part de mon âme ce jour-là.
Tu sais à quel point j'en ai voulu à cette société de m'avoir si violemment privé d'une part de moi. Tu te souviens à quel point j'ai pu déverser ma haine sur les esclaves suite à ça bien que les pauvres ne soient responsables de rien. Oh, tu sais à quel point j'ai été blessé et perdu. J'ai pleuré tant de fois dans tes bras sans que jamais tu ne parviennes à pleinement me consoler.
Et puis, la vie semble parfois vouloir vous dire d'avancer. J'ai signé mes premiers contrats en tant que mannequin et grâce à ça j'ai pu m'éloigner de la maison alors que je n'étais encore qu'un jeune homme tout juste majeur. J'ai voyagé, j'ai découvert le monde, j'ai ouvert mon esprit et mon cœur a pu s'apaiser doucement. Néanmoins, jamais rien ne pourra entièrement le guérir.

Chère sœur, j'espère que la maladie ne te fait pas trop souffrir.
Après m'avoir enlevé mon frère, j'ai eu si peur que la vie ne décide de te voler à moi à ton tour lorsque le diagnostic est tombé. Les maladies dégénératives sont les pires. Les parents ont bien vite compris que tu ne pourrais plus les succéder un jour et on aussitôt reporté tous leurs espoirs sur moi. J'ai beau les aimer de tous mon cœur, parfois il me débectent. Je suis désolé d'avoir fui le foyer familial et de m'être tant éloigné alors que tu avais besoin de moi mais je me sentais étouffer auprès d'eux.
Je t'en ai voulu, tu sais. Comme un gamin idiot et meurtri, je t'en ai voulu d'être malade. Te voir triste et souffrante me révoltait tant. C'est idiot, je le sais bien mais tu sais à quel point ton frère peut se montrer bête parfois et ce, malgré le fait qu'il ne soit plus un enfant à présent.
Ma sœur, un jour tu ne seras plus capable de lire mes lettres ni de les comprendre mais n'ai crainte. Ce jour là, je serai là, près de toi. C'est une promesse. Si les parents en viennent à se détourner de toi, jamais ton frère ne t'abandonnera. Si un jour tu en viens à m'oublier ou à t'oublier toi-même, je raviverai ta mémoire. Lorsque tu arpentera le chemin menant au ciel, je tiendrai ta main dans la mienne. Alors tu n'as pas à craindre l'avenir. Pose toute ta confiance en moi et apaise ton cœur de toutes ses angoisses.  

Je t'embrasse tendrement, mon Eléonore.
Embrasse les parents pour moi et rassure-les car je rentrerai bientôt à la maison.
Vous êtes ma précieuse famille et je vous aimerai infiniment, pour l'éternité.

Bien à toi,
Alphée. »


Masuyuki
Masuyuki
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: Alphée DeSilva [100%] Sam 28 Nov - 18:53

Bienvenueeee :3 bonne chance pour ta fiche :3
Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Hunter O. Blackwood
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: Alphée DeSilva [100%] Sam 28 Nov - 19:51

Bienvenue ! Super rapide omg ! XD
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Alphée DeSilva [100%] Sam 28 Nov - 19:58

Bienvenue!! Je suis si contente de te voir parmi nous QwQ
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite! Ton histoire est vraiment géniale ;w; ton personnage est extrêmement attachant!! Vu son milieu, c'est une évidence qu'il nous faut un lien! **

La seule chose qui coince ta validation, c'est le code du règlement, il reste des parties! ♥ Dans chaque annexe principale se trouve un bout de code, tu y es presque! ♥
Alphée DeSilva
♛ Animalien citoyen ♛
Alphée DeSilva
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2020
Re: Alphée DeSilva [100%] Sam 28 Nov - 20:10

Merci pour votre accueil ♥

J'ai tout relu et j'ai ajouté deux bouts de code o/ En espérant qu'il ne me manquait que ceux-là sinon je serais reparti pour un tour ~
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Alphée DeSilva [100%] Sam 28 Nov - 20:37


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

C'est tout bon, bravo! ** Je te valide avec plaisir!!! Amuse toi bien ♥♥

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Alphée DeSilva [100%]

Alphée DeSilva [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'Alphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM