Coucou! Je suis ravie de vous voir parmi nous ou bientôt je l'espère! Je suis la fondatrice du forum, bien que je me suis fais un peu aider! C'est la première fois que je suis une administratrice, alors j'espère que tout se passera bien! >< Néanmoins je suis là pour vous aider si il y a un ou des problèmes! Je suis ouverte aux critiques constructive et je veux tout faire pour que la majorité soit satisfaite du forum! Je vous souhaites une bonne visite et de surtout bien vous amusez! >w<
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sollicitudin nibh in velit feugiat tincidunt. In ullamcorper augue magna, et luctus magna venenatis ut. Donec posuere aliquam lacus vitae laoreet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur interdum congue nisi tincidunt sollicitudin. Fusce sed diam mi. Praesent congue scelerisque tincidunt. Fusce consectetur metus gravida odio imperdiet suscipit. Pellentesque posuere, odio nec maximus pretium, nunc ante vestibulum tellus, eget egestas odio nisl quis elit. Pellentesque imperdiet dui a sapien sagittis, ac iaculis neque rhoncus. Nulla sed lectus vitae augue interdum consequat vel et libero. Phasellus sit amet laoreet lectus, in lacinia nunc.
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sollicitudin nibh in velit feugiat tincidunt. In ullamcorper augue magna, et luctus magna venenatis ut. Donec posuere aliquam lacus vitae laoreet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur interdum congue nisi tincidunt sollicitudin. Fusce sed diam mi. Praesent congue scelerisque tincidunt. Fusce consectetur metus gravida odio imperdiet suscipit. Pellentesque posuere, odio nec maximus pretium, nunc ante vestibulum tellus, eget egestas odio nisl quis elit. Pellentesque imperdiet dui a sapien sagittis, ac iaculis neque rhoncus. Nulla sed lectus vitae augue interdum consequat vel et libero. Phasellus sit amet laoreet lectus, in lacinia nunc.
Le contexte du forum a été écrit par Kenny la fondatrice et a été beaucoup inspiré du film Zootopia et les manga Beastars/BNA! Tous les écrits ont été fait par Black Wolfy et la Fondatrice. Aucun plagiat ne sera permis, les textes et univers imaginé appartiennent à leurs créateurs!
Les images
La bannière a été faite par Hunter O. Blackwood, toutes les images ont été trouvées sur internet appartiennent aux artistes! Beaucoup des graphismes ont été fait par Black Wolfy & Hunter et certains par la fondatrice! Les images ont été dénichées sur google, pinterest, zerochan et tumblr!
Les codages
Merci énormément aux codeurs et codeuses qui ont permis la création du forum avec leurs beaux codes! Ils ont été dénichés chez Halloween, CCCRUSH, EPSILON et d'autres forums de codages! Tous les codes appartiennent à leur créateurs et aucun plagiat ou vol ne seront permis!!