MAJ partenaires - Page 2 Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

MAJ partenaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
Reose H.
Invité
avatar
Re: MAJ partenaires Ven 5 Mar - 23:51

Bonjour, c'est Hedda de Reose Hybride :

Je ne m’éterniserai pas dans un long message interminable, allons directement au but : l’aventure de Reose se termine aujourd’hui. Le forum ferme ses portes. Le rp pourra toujours continuer sur le forum si le cœur vous en dit, mais il sera clos aux nouvelles inscriptions. Et les annexes seront retirées ; il s’agit d’un choix entièrement personnel de ma part : par respect pour mon travail et celui de mon staff, je ne souhaite pas voir mon contenu utilisé par un autre forum. Je compte adapter mon univers en roman et pour cela, j’ai besoin de pouvoir le développer par moi-même, donc, que l’on respecte les écrits que l’on a créé pendant des heures et des heures.

*Pour les créations réalisées par les membres, dans le bestiaire, l’armée ou toute autre portion d’annexe : les droits vous appartiennent dessus et je ne les réutiliserai pas.


Reose aura été une merveilleuse épopée. Le forum a eu ses hauts et ses bas, pourtant, je ne regrette pas d’avoir partagé ces moments en votre compagnie. Vous avez permis à Reose d’évoluer, de grandir et de changer.


Le Discord restera ouvert pour la discussion, mais n’aura plus aucun lien avec le forum. À voir si les membres qui y sont présent souhaitent le conserver ou le laisser s’éteindre avec le forum. Il sera possible d’en discuter. Nous y sommes peu nombreux et l’ambiance y est agréable, familial, nous pouvons lui donner une autre vie, autre que celle le liant au forum.


La décision de fermer Reose est irrévocable. Encore une fois, j’en appel à votre gentillesse et bonne conscience pour respecter notre travail et ne pas le voler. Je sais que vous aimez cet univers, que vous voulez toujours vous y investir ; vous le pourrez dans une certaine mesure puisque l’accès au rp vous sera toujours acquis, mais il n’y aura plus d’avancée de scénario ou d’event. Le forum ferme. Il a fait son temps et je vous remercie tous pour ce merveilleux temps passé à développer cet univers.
Schrödinger
Invité
avatar
Re: MAJ partenaires Dim 7 Mar - 16:36



News Mars



Coucou vous !
On est un peu en retard pour les news, mais ne vous en faites pas, on travailler juste très dur pour le forum et nos petits membres. On prévoit aussi encore pleins de choses, dont le second chapitre de l'intrigue réservé aux vampyr, mais je n'en dis pas plus, vous connaissez le dicton, il ne faut pas chercher à aller plus vite que la musique.

➤ Les news
⌥ En cette nouvelle année qui souffle le changement, quelque mise à jour et autres réglages sont de mise ! Dans un premier temps, les Koban par exemple, ont eu droit à une remise à niveau, les PNJ les plus importants du forum ont fait leurs apparitions et les membres peuvent dès à présent débloquer des succès à afficher dans leurs signatures !

Ensuite, nous avons changé de Design ! Mais sans changer de boutons, ni de fiche, ce qui vous facilite les choses. Avec cette refonte graphique, viens de nouveaux quartiers et de nouvelles catégories pour encore plus de RPs. Un Guide pour les nouveaux, une aide aux RPs et un récapitulatif mondial sont également disponibles. Autant dire que nous n'avons pas chômé pour votre plus grand plaisir.

➤ Les Animations
⌥ L'Event du nouvel an et le Secret Santa sont malheureusement terminé. Certain on entamer l'année 2043 sur un bon pied et d'autres ont eu droit à des surprises inattendues. Mais pas de panique ! Le forum ne dort pas pour autant et le duo St Valentin et White Day n'ont pas fini de vous vendre du rêve et surtout ... Des chocolats.

➤ Ils ont besoin de vous !
⌥ De nouveaux scénario tel que la nièce Panda Roux de notre armurier favori n'attend que de se faire adopter ! Alors ne soyez pas timides et venez donc en profiter. Sachez également que certains de nos membres cherche des près lien sans obligation de scénario, comme notre bébé vampyr qui aimerait retrouver un ami qui l'aurait connu avant sa transformation.

Le sujet des RPs aléatoire est totalement disponible pour de nouvelles inscriptions, avec des mise en contexte toujours plus dingue ou en rapport avec la culture japonaise.

➤ Petit récapitulatif des stats
⌥ Au moment où je vous parle, nous comptons 31 citoyens résidant à Tokyo, et 2 qui sont coincés dans la paperasse pour pouvoir s’y installer… Le tout pour un total de 2657 messages postés. De plus, pour les amateurs de lectures, 43 Rps sont fièrement en cours, et 38 ont rejoints les archives.

➤ Mots de la fin
⌥ Voilà pour nous ! En vous souhaitant un merveilleux printemps.

Au plaisirs !

Damnatio Memoriae
Invité
avatar
Re: MAJ partenaires Dim 14 Mar - 17:19

Helloooo, voici des news~

Mère Nature
Invité
avatar
Re: MAJ partenaires Lun 15 Mar - 18:35

Bonjour,
J'ai la tristesse de vous annoncé la fermeture de Loaded Gun.
Vous pouvez retirer fiche et bouton de votre forum.
Merci pour votre soutiens durant ces sept mois d'activité ♥
Bonne continuation à vous
Contenu sponsorisé
Re: MAJ partenaires

MAJ partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Devenir partenaires ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ► Le journal :: Salon invités :: Partenariat-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM