Kenny Graham ((Refonte)) 100% Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Kenny Graham ((Refonte)) 100%

Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Kenny Graham ((Refonte)) 100% Sam 20 Fév - 18:54

Kenny Graham

27 ans - Anitraqueur - Panda Roux

Nationalité : Américaine
Origines : Ecossaises et Chinoises
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Moyennes
Job/étude : Anitraqueur

Taille : 1m80
Corpulence : /
Cheveux : Roux et courts, rasés sur les côtés
Yeux : Bleus et en amandes
Autre : Des oreilles cachées dans sa chevelure, et une queue fluffy de panda roux, des petites canines et un odorat développé!

Je n'aime pas les Humains, c'est pas nouveau.... et en dehors de ça, je suis plutôt un Animalien normal : j'aime m'amuser, sortir avec mes amis, voir ma famille et j'ai des passions, comme l'astronomie... J'aime beaucoup me promener la nuit, sous les étoiles, et quand je travaille pas, je vais les observer, avec les planètes et les constellations...

Vu comme ça on me décrirais comme quelqu'un de sérieux et plutôt calme, et je le suis juste d'apparence, parce que je ne me montre pas au grand jour devant des inconnus ou de simples connaissances... Je me met automatiquement sur la réserve lorsque je sens que je ne vais pas apprécier la personne ou que j'ai des doutes sur ses intentions, je ne cache pas que je peux parfois être un peu hypocrites... Mais je n'ai pas que ça à faire avec les manières et de rester longtemps avec quelqu'un qui me saoule à un moment donné...

Je dis très facilement mon avis, et je n’ai pas honte de le donner même quand ça va contre celui de mon interlocuteur... Pas de problèmes pour discuter et débattre, je tourne pas autour du pot... Je n’ai pas toujours raison et même si j’ai la fierté, je ne suis pas mauvais joueur ni de mauvaise foi... Je touche un peu à tout, et je suis toujours ouvert pour découvrir d'autres choses.

La seule chose que je déteste et qui peut me sortir de mes gonds, c'est lorsque l'on me prend pas du tout au sérieux, et/ou se moque de moi sur mon hybridation, physique... Ca veut rien dire et je suis probablement plus fort que certains Animaliens Lions ou même Taureaux... Je ne suis pas faible, ni d'esprit, ni physiquement, je prend très soin de mon corps, et de sa musculature, pour quand je traque les Humains sauvages.

Ma vie a commencé en Écosse... Je suis né là-bas, mais je suis resté que quelque années, jusqu'à mes 5 ans, avant que mes parents ne déménage en Amérique. On a été en Dakota du sud, je n'ai jamais eus d'avis sur cet Etat... Il ressemble comme à tous les autres pour moi, et jusqu'à mes 13 ans, j'ai eus une vie normale, sans embûches... Je réussissais à m'intégrer et une partie de la famille était aussi en Amérique, comme si ce pays en particulier attirait notre famille, mais au moins on était moins loin les uns des autres...

Je dis jusqu'à mes 13 ans parce que... Il y a eu un drame, dans la famille. Ça faisait quelques mois que mes parents avaient achetés un esclave Humain. Il était grand, brun, des yeux bleus presque translucides. Moi, je ne l'aimais pas, déjà je sentais qu'il était très bizarre... On était pas du tout amis, mais il écoutait mes parents, je voyais ça, je disais rien... Il ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit de mal, mais j'étais vraiment con à l'époque, de penser qu'un Humain pouvait être totalement inoffensif...

J'ai vécu ce cauchemars, ce soir-là en rentrant de l'école... Je n'ai pas le cœur à décrire la scène, mais j'ai perdu ma mère ce jour-là, et j'en ai fais beaucoup des cauchemars suite à ça. L'Humain s'était enfuie, laissant deux personnes mortes de chagrins et traumatisés certainement à vie.

Une colère a finie par s'éveiller en moi, mêlée à ce traumatisme, qui m'as fait détester tous les Humains... Je les mets tous dans le même panier, et ça m'a confirmé qu'ils sont des créatures dangereuses. J'ai eus une grosse période de vide, j'ai eus beaucoup de mal à sociabilisé et me défaire de ce traumatisme très appuyé à cette période de ma vie... Mais je me suis relevé et c'est à mes 18 ans que je suis entré à l'armée. Ça m'a endurcit et changé complètement les idées... En plus à côté de mon passe temps qui est devenu une passion : l'astronomie.

J'ai mêlé ces deux choses qui m'ont fait revenir sur le droit chemin et maintenant, aujourd’hui je me sens mieux dans ma peau, et je suis déterminé, sûr de moi... Lorsque j'ai commencé l'armée, j'étais pas du tout dans cet esprit-là...

Surprenamment, ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis Anitraqueur... Peut-être 2 ou 3 ans ? Ça fait depuis plus longtemps que cette branche a été créer et au début je n'étais pas intéressé uniquement parce que je n'étais pas encore bien dans ma peau et prêt à assumer. Mais dernièrement, je vais mieux et je me sens capable d'assumer tout ça... et en faire baver à tous ces humains qui osent passer sous le nez de la justice et pas faire ce qui sont destinés à être : des esclaves pour les Animaliens. J'ai été aidé longtemps par un Homme qui a été pour moi quelqu'un de cher à mon cœur, un Mentor qui m'as tout apprit et aidé à prendre encore plus confiance en moi.

Et... la vie a décidé de m'emmerder encore une fois... Car ce fameux Mentor, est aujourd'hui très mal en point. Très malade, je sais au fond qu'il n'en a plus pour très longtemps et cela fait plus d'un an qu'il est cloué au lit désormais... Et j'ai peur du jour où il va quitter ce monde...


Willow Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Willow Hawkins
Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Kenny Graham ((Refonte)) 100% Dim 21 Fév - 17:36

Rio, hypmic... u kill me avec ce feat ! (J'avoue je ship Rio et Jyuto *bave partout*) :makiblush:

rebienvenue chez toi ♥ bon courage pour ta fiche :shibalove:
Maxwell River
♛ Animalien citoyen ♛
Maxwell River
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2021
Re: Kenny Graham ((Refonte)) 100% Dim 21 Fév - 17:45

Re bienvenue ! :animluve:
Flynn Skylart
∀ Animalien esclave ∀
Flynn Skylart
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Kenny Graham ((Refonte)) 100% Mar 23 Fév - 13:26

rebienvenue Smile!
Contenu sponsorisé
Re: Kenny Graham ((Refonte)) 100%

Kenny Graham ((Refonte)) 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM