Louka Jones / Rions joyeusement !  Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Louka Jones / Rions joyeusement !

Louka Jones
♛ Animalien citoyen ♛
Louka Jones
Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2020
Louka Jones / Rions joyeusement ! Sam 23 Jan - 11:25

Louka Jones

20 ans - Animaliens Citoyens- Hyène

Nationalité : Américain
Origine : Windcoln
Orientation sexuelle : Gay
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Aisée
Job/étude : fils à papa
Peine : ///
Rang : ///

Taille :1m64
Corpulence (54 kilos) : fine
Cheveux : Châtain claires avec des mèches brunes
Yeux : gris acier
Autre : Des oreilles et une queue de hyène

Je suis un passioné ! J'adore les jeux vidéos et tout l'univers manga et littérature. J'adore collectionner plein de choses que ce soit des pierres, des timbres, des coquilles d'escargots. Je suis quelqu'un de simple et de vif, j'adore rencontrer des gens et papoter avec tout ce qui passe. Je n'aime pas trop les esclaves... Même si mes parents en ont, je les considère plus comme des amis qu'autre chose.

J'ai une grande obsession également, Evan Snow. Je suis tombé amoureux de lui au premier regard et depuis j'essaie de le suivre partout et de passer un maximum de temps avec lui. Même s'il est solitaire ce n'est pas grave, pour moi c'est parce qu'il est l'animalien de ma vie. J'ai même un carnet secret où j'ai planifié notre mariage et toute notre vie.  

Le début de ma vie est loin d'être palpitant. Il est même plutôt déprimant. Ma mère était enceinte de trois bébés. Mais je suis le seul a avoir survécu à l'accouchement. Mon père s'est donc retrouvé seul pour m'élever. Je n'ai pas tout compris, je crois qu'il y a eut des erreurs médicales, des cordons entouré autour de nos cous, des maladies. Mon père ne me l'a jamais expliqué, n'ayant pas le coeur à ça.

Il est un grand politicien et est donc assez riche. Il a toujours pris soin de moi, des esclaves animaliens m'éduquant. Il faisait tout pour moi. Quand j'eus 7 ans, nous avons déménagé dans un autre quartier de la ville. C'est là que je rencontrais l'un de mes nouveau voisin, Evan. Je suis tout de suite tombé amoureux de lui, malgré mon jeune âge. Depuis je le suis partout, même s'il me repousse tout le temps, je suis là. Je le suis, je le stalke.

J'ai continué ma vie, les études ne m'intéressant pas, mon père accepte de m'entretenir pour le moment. Il me protège de tout et est toujours derrière moi. Je ne me soucis de rien, vivant toujours chez lui. La vie est donc calme et je fais tout ce que je veux. Je joue, je m'amuse et je suis entretenu.


Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Sam 23 Jan - 20:56

Rebienvenue!! ♥ :shibalove:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Dim 24 Jan - 13:16

Re bienvenue parmi nous ! : )
Amaryllis Wijs
♛ Animalien citoyen ♛
Amaryllis Wijs
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Dim 24 Jan - 17:39

Bienvenue
Invité
Invité
avatar
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Dim 24 Jan - 19:10

Re bienvenue ! :animluve:
Invité
Invité
avatar
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Dim 24 Jan - 20:51

Re welcome 👀 :catblush:
Louka Jones
♛ Animalien citoyen ♛
Louka Jones
Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2020
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Lun 25 Jan - 16:02

Merciiiiiiii j'essaie de faire au mieux et au plus vite, mais la santé n'est pas présente ><
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: Louka Jones / Rions joyeusement ! Lun 25 Jan - 18:09


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Comme dis sur discord, tout vas bien, je te valide 👀

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Louka Jones / Rions joyeusement !

Louka Jones / Rions joyeusement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM