Hui - Nice to meet you ! Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hui - Nice to meet you !

Hui
☾ Humain de salon ☽
Hui
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2021
Hui - Nice to meet you ! Lun 18 Jan - 18:24

Hui

20 ans - Humain

Nationalité : Américaine
Origine : Chinoises et Américaines
Orientation sexuelle : Homosexuel qui ne le sait pas
Situation maritale : /
Situation financière : esclave
Job/étude : /
Peine : /
Rang : Humain de salon

Taille : 167 cm
Corpulence : Mince aux longues jambes
Cheveux : Cheveux longs et bruns, avec des mèches en bataille qui encadrent son visage
Yeux : Bruns et pétillants
Autre : /

Hui est un garçon qui déborde d'énergie. Il a déjà été engagé par un acteur de théâtre pour jouer avec lui. Avec sa bonne mémoire, et son énergie qu'il arrive à canaliser quand il est sérieux, il peut faire un excellent acteur. Malheureusement, l'animalien l'a renvoyé deux ans plus tard à cause de son professionnalisme. Oui, à cause ! Il lui faisait de l'ombre. Pourtant, à la base, il n'était qu'un humain de salon, l'acteur était juste un anti-conformiste. Il n'avait pas voulu faire comme les autres et prendre un humain de scène. Tant pis pour lui se dit Hui, qui malgré sa joie apparente, a très mal pris cet abandon. Après tout, il s'était un peu attaché à cet animalien.

Car oui, il s'attache facilement aux autres. Il n'a qu'à moitié conscience de sa situation. Il sait qu'il ne doit que servir les animaliens, mais certains sont doux et agréables avec lui, comme son premier maître, au début. Et puis, il semblait heureux de la présence de Hui, au début. Ce changement de comportement, il ne l'a pas compris, et il en a été choqué et attristé. Mais comme on avait essayé de lui dire lors de son éducation dans les centres, il n'est qu'un objet, on ne fait que se servir de lui. Pourtant, il espère toujours que ça ne soit pas le cas partout.

Il est sensible, un petit détail pourra le rendre triste, et comme il prend les émotions des autres pour les siennes, il peut être triste parce que quelqu'un d'autre l'est. Il est donc un peu trop sensible, mais c'est ce qui lui a permis, avec son ancien maître, de pouvoir être presque parfait dans ses rôles et de lui faire de l'ombre.

Hui est aussi une personne qui aime rendre service, faire plaisir. S'il était animalien, ça pourrait lui causer de nombreux ennuis, mais en tant qu'humain, il en profite pour faire le plus plaisir possible à son maître. A contrario, il ne supporte pas de voir quelqu'un de frustré, de déçu. Il se sent utile quand quelqu'un lui demande quelque chose, mais il est incapable d'exprimer son avis sur ce qu'il faut faire quand on lui demande ce qu'il a envie de faire.

Hui n'a pas de style vestimentaire, il s'adapte à ce qu'on lui donne. Après tout, il n'est qu'un humain. Par contre il tient à garder ses cheveux longs et peut même devenir un peu agressif si on parle de les couper. Son ancien maître avait prétexté des actes de violence de sa part parce qu'il avait voulu « lui faire plaisir », en effet, il avait pensé que couper les cheveux de Hui serait une bonne idée … Hui l'avait mordu quand il avait approché les ciseaux, et ce fut deux collègues à lui qui empêchèrent le maître de l'approcher avec cet objet maléfique. Depuis Hui a peur que l'on prenne des ciseaux pour lui couper les cheveux.

Quand il est triste, il a tendance à baisser la tête et à se renfermer sur lui même. Très tactile, il aurait besoin de câlins dans ces cas là. Mais qui voudrait faire un câlin à un humain ? D'ailleurs, quand il est de bonne humeur, il a aussi tendance à lui même toucher les gens, en donnant une tape sur l'épaule, ou en posant sa main sur le bras. Mais il ne le fait qu'avec les gens qui ont montré qu'il le pouvait. Il a bien compris que ce n'est pas bien vu et que ça pose problème à son maître.

Né seul humain dans une famille d'animaliens, ce fut son père qui le donna aux autorités, l'arrachant de sa femme. Il fallait dire qu'elle aurait aimé le cacher, mais qu'il n'aurait pas supporté être séparé d'elle. Sa mère, chinoise, eut juste le droit de donner son nom, Hui, ce qui voulait dire « Lumineux ». Il n'a jamais revu ses parents, hybrides du loup et de la biche. Il a hérité des cheveux sombres de son père.

Il a été récupéré donc, et a évolué dans un établissement spécialisé, et il était déjà celui qui redonnait le sourire aux autres. Il faisait tout pour que les autres aillent bien, même si ça n'était pas facile, puisque certains avaient connu leurs parents et on les avait brutalement enlevé d'eux. Il était de ceux qui ne pleurait jamais, même s'il se faisait mal ou si les sentiments des autres étaient trop forts pour sa sensibilité. Il se contentait de baisser la tête en se mordant la lèvre jusqu'à parfois saigner. On du le soigner aussi plusieurs fois parce qu'à force de faire le pitre pour faire rire les autres, il se blessait.

Quand il fallait choisir, à ses 10 ans, dans quel rang on allait le mettre, on pensa à scène, comme comédien. Mais malgré sa concentration, il ne voulait pas. Un comédien, ça simulait, et la simulation, il n'aimait pas ça. Il préférait rester naturel. Puis, alors que pour la première fois on lui dit qu'il fallait se couper les cheveux, il devint agressif. Il s'était mit à mordre et à frapper tous ceux qui l'entouraient. Ce fut la première qu'on lui coupa. On ne comprenait pas pourquoi il voulait garder les cheveux longs, mais pour quelqu'un qui allait devenir un objet, il voulait garder juste une part de son identité : ses cheveux. C'était son raisonnement.

Il eu la chance de tomber sur une personne plutôt compréhensive qui lui promis de ne pas lui couper les cheveux s'il calmait ses humeurs violentes. Jusqu'à ses 18 ans, il accepta.

Puis vint le moment où il allait être vendu, on avait opté pour qu'il soit un esclave de salon. Mais la personne qui lui avait promis de ne pas lui couper les cheveux revint vers lui et lui expliqua que s'il coupait juste une partie, des mèches, ça le rendrait plus sympathique et il n'aurait plus les cheveux dans les yeux. Au début, il refusa, se mettant en colère, mais on l'immobilisa et on le força à en faire ainsi. Il gardait des cheveux longs, mais il avait des mèches rebelles autour de son visage. On lui coupa aussi les pointes pour qu'il soit plus présentable. Il prit cela pour une trahison, et se jura que plus jamais il ne ferait confiance à un animalien.

Mais c'était sans compter sur sa manie de faire confiance facilement au premier venu …

Un animalien acteur en théâtre, et metteur en scène, le vit, et se dit qu'il pouvait le formater pour qu'il soit à la fois son esclave de salon, et un acteur. Depuis ses 10 ans, Hui avait bien compris qu'il ne devait faire que ce qu'on lui disait. Aussi, quand on lui imposa de jouer, il faisait tout pour faire plaisir. Puis il se prit d'affection pour cet animalien, qui était content de tout ce qu'il faisait. La première année fut magique pour le jeune homme qui compris que c'était une bonne chose que de jouer la comédie, parce que ça faisait plaisir aux gens qui regardaient.

Mais au fil du temps, sa concentration et sa sensibilité firent qu'il devenait vraiment doué dans ce domaine. Il commençait même à rendre jaloux son maître qui voulait s'en débarrasser sans que ça soit de sa propre faute. Il essaya donc de lui faire faire des fautes, essayant plusieurs méthodes. Il essayait de montrer que les choses lui déplaisait, mais Hui faisait tout pour faire mieux la fois d'après. Puis un jour, il décréta qu'il en avait marre des cheveux longs de son esclave, et il arriva vers Hui et des acteurs animaliens avec des ciseaux. Il menaça de couper les cheveux de l'humain sous prétexte qu'ils devaient le gêner, et ça mis le pauvre Hui dans une rage noire. D'autres animaliens durent l'immobiliser après qu'il ait mordu son maître. Il profita de cette occasion pour le renvoyer en boutique.

Cette fois ci, il avait l'impression d'avoir été en faute, on lui avait dit que la violence était mal vue pour des humains … Il ne lui restait plus qu'à trouver un autre maître, mais si possible qui ne toucherait pas à ses cheveux !


Invité
Invité
avatar
Re: Hui - Nice to meet you ! Lun 18 Jan - 20:50

Re bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: Hui - Nice to meet you ! Mar 19 Jan - 2:01

re bienvenue choupinet
Invité
Invité
avatar
Re: Hui - Nice to meet you ! Mar 19 Jan - 11:38

Re welcome :catblush:
Willow K. Angström
♛ Animalien citoyen ♛
Willow K. Angström
Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Re: Hui - Nice to meet you ! Mar 19 Jan - 18:27


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Re-bienvenue!! ♥ Il est vraiment trop chou >W< ! Rien qui cloche! Je te valide de suite! ♥

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Hui - Nice to meet you !

Hui - Nice to meet you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM