Petit ralentissement {durée indéterminée} Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit ralentissement {durée indéterminée}

Masuyuki
Masuyuki
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2020
Petit ralentissement {durée indéterminée} Mar 12 Jan - 12:10

Bonjour ^^

Suite à pas mal de soucis personnels... Mon état de santé se détériore... Et il se trouve que je suis très peu souvent motivé a rp, je tiens donc a vous faire part d'un ralentissement au niveau de mes réponse, je répondrais toujours et je ne vous quitte sous aucun prétexte ! Mais je souhaitais simplement être honnête avec vous.

Il se trouve que je réussi enfin a extérioriser beaucoup de chose que je garde enfouis au fond de moi depuis plus de 10 ans... C'est donc un gros coup au moral ainsi que sur ma santé. Je viendrais toujours sur la cb discuter car mine de rien vous m'aidez beaucoup a me sentir bien depuis que je suis arriver sur MH :intimided:

Merci de votre compréhension et desoler pour les fautes je suis sur téléphone :saddycat:

Des bisous a vous tous :shibakiss:
Invité
Invité
avatar
Re: Petit ralentissement {durée indéterminée} Mar 12 Jan - 12:29

:doggoheart:
Alphée DeSilva
♛ Animalien citoyen ♛
Alphée DeSilva
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2020
Re: Petit ralentissement {durée indéterminée} Mar 12 Jan - 15:46

Coucou !

Courage Hyun, je t'envoie plein de bonnes ondes :shibakiss:
Pandore Kinsas
∀ Animalien esclave ∀
Pandore Kinsas
Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2020
Re: Petit ralentissement {durée indéterminée} Dim 31 Jan - 22:32

Hello ...

je viens vous annoncer que mon absence se prolonge malheureusement...

J'ai malheureusement replonger dans une descente aux enfers depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal a me sentir bien dans ma peau et mon corps... et je n'arrive pas du tout a me poser pour rp...  J'ai envie mais page blanche pour le moment de peur d'écrire de la merde... j'écris petit a petit et croyez moi je m'en veux de fou de ne pas réussir a répondre a mes partenaire car en plus je suis méga motivé par mes liens.

Je vous promet de revenir en forme et de tenter de répondre a mes rps de temps en temps ♥

Je vous aime de fou... pardon de ne pas revenir de suite... :sadkitty:
Invité
Invité
avatar
Re: Petit ralentissement {durée indéterminée} Dim 31 Jan - 23:20

Courage. Prend le temps qu'il te faut :saddycat:
Contenu sponsorisé
Re: Petit ralentissement {durée indéterminée}

Petit ralentissement {durée indéterminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement ou absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ► Le journal :: Vos absences-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM