Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100%

Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Hunter O. Blackwood
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 16:59

Hunter O. Blackwood

37 ans - Animalien Esclave - Lézard à cornes

Nationalité : Américaine
Origine : Américaines
Orientation sexuelle : Osefsexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière : Inexistante
Job/étude : Il était tueur à gage pour le gouvernement, avant de se faire trahir et esclavagé
Peine : Accusé d'homicide volontaire, il a été esclavagé pour 20 ans

Taille : 1m97
Corpulence : Silhouette imposante et musclée
Cheveux : Mi-longs, de couleur brun, soit détachés, soit attachés en queue de cheval
Yeux : bleus en forme d'amande
Autre : Des excroissances qui ressembles à des débuts de cornes sur son front, il en a des pareils dans la descente de ses reins et de sa colonne vertébrale, beaucoup plus petits cependant. Sa peau est rugueuse partout sur son corps. Il est aveugle d'un œil, a de nombreuses cicatrice au visage et possède une prothèse au bras, assez récente. Actuellement, il est considéré comme amnésique.

Tu te souviens de très peu de choses de ta vie. Si le début de ton enfance et de ton adolescence c'est clair presque comme de l'eau de roche, entre le début de ta vie d'adulte et maintenant, beaucoup de tes souvenirs se sont comme effacés ou disparus de ta mémoire. Tu es avant tout un homme perdu pour l'heure, ne sachant plus à qui faire confiance et comment vraiment te comporter. Est-ce que tu as réellement fait ce dont quoi on t'as accusé ? Vu que u te souviens de très peu de choses, tu es frustré et ne sait plus où t'en donner de la tête. Mais même si tu as du mal à te souvenirs de choses, ce qui est sûr c'est que tu te sens en colère. En colère pour être devenu esclave et ne pas savoir comment tu as fait pour en arriver là. Tout t'accuses mais tu as le sentiment que rien de tout ça est vrai.

Tu n'as jamais été un homme très ouvert ni aux apparences sympathiques. Tu as le visage fermé, froid, toujours renfrogné, comme si tu avais toujours quelque chose qui te tracassait et t'emmerdais. Ce qui est au final le cas vu ta situation actuelle. Tu es renfermé, seul, et très solitaire à cause de ça. Tu as du mal à t'ouvrir aux autres, et c'est très difficile pour toi de faire confiance à quelqu'un, même à une personne que tu connais depuis pas mal de temps. Tu as toujours été sur le côté à observer. Tu es d'apparences calme, mais on a toujours l'impression que tu vas exploser à tout moment. Tu respire la colère, la frustration et d'autres sentiments plutôt négatifs. Quand tu parle, tu gronde. Une voix grave, rauque, qui ne donne pas forcément de bons frissons.

Bien que tu voudrait frapper tout ce qui te passe sous le nez, tu restes de marbre. Tu serre les poing,s tu foudroie du regard mais au fond tu as envie d'étriper cette personne qui essaye de te sortir de tes bonds. Et quand c'est le cas, tu fais mal. Tu as été entraîné pour te battre et te défendre, tu connais de nombreuses techniques dont tu ne te souviens plus de la provenance. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu préfère garder ton calme, et de calmer à la voix, même si ça ne fonctionne pas toujours.

Avant toute cette merde, tu étais un homme d'honneur. Prêt à tout pour son pays. Quelqu'un de confiance, la tête haute. Certes toujours solitaire du début à la fin, mais tu restes un enfant des rues. Tu sais ce que s'est de vivre dans la rue. Tu n'es pas facile à impressionner ni même à faire peur. Tu ne parle pas même sous la violence et la douleur, tu restes fermé et aussi silencieux que tu puisses l'être même en ayant mal. On croirait que tu n'as aucun cœur, que rien ne t'atteint. Mais personne ne sait ce que tu a pu vivre, ou ce que l'on a pu t'apprendre, ni même toi, qui as eus tant de souvenirs oubliés. Tu ne sais plus si tu es quelqu'un de réellement bon, ni de confiance, tu vis maintenant au jour le jour sans penser aux conséquences. Tu sais que cette condamnation est toute sauf normale, quelque chose cloche, et tu te trouveras.

Oswald Wood.

Tu ne te souviens plus de beaucoup de choses et pourtant, tu en as eus une vie bien remplie, alors que tu n'as aujourd'hui que 37 ans.

Tu es né à New-York, dans les bas fonds de la ville, et pourtant tu t'es toujours connus orphelin. Tu ne te souviens pas avoir grandit aux côtés de parents, en tout cas ceux qui t'ont donnés la vie, non, à la place, tu as vécu avec un couple d'Hommes. Le plus vieux t'as recueillit, avant même que tu n'aille dans un orphelinat. Tu as vécu alors ton enfance et ton adolescence aux côtés de ce couple, dont un travaillait pour le gouvernement. Autant dire que face à la rue, vivre avec l'abondance et un beau toit au dessus de ta tête était un tout autre monde, mais tu es toujours resté ce gamin solitaire et difficile à approcher. Tu avais beau eus une éducation normale voir un peu plus « évoluée » que certains, tu es resté ce même homme méfiant et bougon.

Tu n'as jamais vraiment porter d'importance au passé, surtout à ton enfance et le début de ton adolescence. Tu as vécus dans une sécurité presque parfaite, l'amour de deux Hommes qui ont toujours voulu un enfant. Même si tu as toujours été difficile à cerner et à canaliser, tu appréciais ces deux Hommes qui t'ont permis d'avoir une vie normale.

Lorsque tu as eus l'âge, tu es entré à l'armée. Un désir de ta part, mais aussi de l'un de tes père,s qui descellait quelque chose de spécial en toi. Tu avais des atouts et quelque chose qui faisait que tu étais spécial par rapport aux autres. Tu ne sais pas exactement quoi, mais tu étais entré à l'armée et ce pendant plusieurs années. C'est pendant cette période que l'on a découvert tes fameuses facultés et cette facilité à faire tout ce que l'on te demandais. Tu en demandais, tu avais envie de faire tes preuve,s montrer de quoi tu étais capable. Une confiance aveugle en l'Etat et ton pays. Tu devenais en l'espace de quelques années un des meilleurs soldats de ton groupe. Sous le regard fier de tes parents, qui savaient que tu étais destiné à de grandes choses. Mais tout ça, tu le dois au sang et à la sueur de tes efforts, à la loyauté de ton pays et de ses ordres pour le maintenir en paix et droit.

C'est à partir de ce moment que tu ne te souviens de rien. Pas un seul souvenir de cette période qui pourtant a occupée plus de 6 ans de ta vie. Repéré largement par les plus hauts du gouvernement, et après de divers tests éprouvant et extrêmement difficiles, te voilà embaucher pour des missions bien particulières et dangereuses.

Tu as ôter la vie à de nombreux hommes. Dans l'ombre, sans poser de questions. Suivi aveuglement les ordres, aller dans tout les endroits possible et inimaginable. Faire disparaître ceux qui ne devaient plus être sous le feux des projecteurs. Tout ça avec professionnalisme, silence, discrétion, et sans regrets. Oui, un parfait petit soldat, dont le gouvernement tirait ses ficelles avec aisance. Tu n'as jamais rien douté, suivant simplement les ordres et suivi tous ces entraînement interminable et difficiles.

Tu as oublié toutes ces années et pourtant, c'est pendant l'une d'entre elles que tu as perdus ton bras, et un de tes oeils. Cette mission devait être du gâteau, tout se passait à merveille. L'équipe avec laquelle tu bossait, était comme à son habitude, très à cheval. Une mission parmi tant d'autres, où toi tu étais toujours autant dans l'ombre, loin des yeux de tous. Mais cette fois-là, ça ne s'était pas passé comme prévus. Une attaque terroriste. Une attaque qui fit plusieurs mort,s bien plus que le seul que tu devais descendre. Plusieurs morts, des blessés dont toi, qui perdu ton bras et ton œil pendant les diverses explosions et balles qui étaient survenues dans l'endroit où se passait la mission, loin des États-Unis.

Heureusement pour toi, ils avaient de quoi te remplacer ce membre qui te manquais. Tu avais survécu à cette épreuve et c'était au moins le seul truc positif de tout ça. Ils t'ont mit ce bras mécanique, rouge, résistant et de dernière technologie pour cette période. Tu as mis tellement de temps  t'y habituer, tu as même dû recommencer à zero tes entraînements, te remettre dans le bain. Mais à nouveau, tu as repris du poil de la bête et tout fait pour ne pas être mit sur le côté. Tu as fait preuve d'un esprit combatif à toute épreuve. Mais, suite à cette tragédie, tu avais l'impression de mieux voir les agissements du gouvernement, de son indifférence face à toutes ces personnes mortes au combat. Certaines de leur famille ne sauront probablement jamais comment elles sont mortes, ni où. Certains agissements par ici, et par là, des petites pics et bien d'autres choses pendant diverses réunions ou tu as remarqués des choses qui te remuait l'estomac, malgré toute la loyauté que tu as pour ce pays et ces dirigeants.

Tu as tant donné, corps et âme. Mais tu as vu, entendu quelque chose qui ne fallait pas ; Tu as commencé à te rebeller peu à peu, refusant certains boulots. Tu ne te souviens plus de tout cela, mais quelque chose à fait qu'ils devaient absolument te mettre sur le banc de touche. Dans cette vie où l'esclavage même pour les Animalien était tout à fait normal, c'était de l'or et une parfaite solution, en plus d'avoir le pouvoir de changer la réalité, en un mensonge que jamais personne ne pourra découvrir, ni même toi à qui on a essayé de tout enlever. Ils ont essayés de te faire complètement amnésique, pourquoi t'envoyer dans une maison de fou ? Il y avait tant de possibilités. Mais tu es spécial, tu as toujours été spécial pour tout le monde. Malheureusement pour eux, ça n'a pas été un franc succès, vu que certains de tes souvenirs étaient encore plus ou moins intactes.

Tu fus accusé d'homicide involontaire, c'est du moins ce que le gouvernement avait trouvé comme excuses pour te faire esclavager. Avec les pleins pouvoirs, il a été très aisé de faire de faux papiers, changer quelques lignes de ton histoire, de ce que tu es. Inventer des conneries, faire du baratin, des pots de vin... Tout pour effacer des années de ces loyaux service, ton identité en tant que sniper professionnel pour l’état.

Hunter Blackwood. Un prénom qui va à ravir, mais qui ne te donne pas fier allure.

Cela fait plus de deux semaines que tu es au trou. Perdu, sans savoir pourquoi et comment tu as pu faire un homicide involontaire. Tu ne te souviens de rien, et pourtant, eux, ont des faits, des preuves et tout pour te faire esclavager sans que tu ai ton mot à dire. Tu aurais préféré rester au trou, que de devoir être un esclave sans aucune idée de pourquoi. Toute cette mise en scène te fait étrange, te fait poser des questions. Tant de choses sont illogiques, complètement idiotes. Tu as la sensation que tout ça n’est pas fait au hasard. Quelque chose cloche.

C'est dans la fin d'après midi, début soirée que l'on a décidé où tu allais te faire enfermer et acheter. Une boutique dans la ville inconnue de Wincoln. Une ville où personne ne saura dire qui tu es, d'où tu viens, ils ne verrons que ce cache œil, ce bras mécanique qui commence à faire des siennes, et cette sale gueule que tu te traine chaque jour désormais.


Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 17:36

Rebienvenue alors!! Il est vraiment trop classe QwQ bon courage pour ta fiche! ♥
Flynn Skylart
∀ Animalien esclave ∀
Flynn Skylart
Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 17:40

re bienvenue !
Kleo
∞ Humain de laboratoire ∞
Kleo
Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2020
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 17:53

Re bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :animluve:
Masuyuki
Masuyuki
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 17:54

Olala hâte de voir ce personnages en jeu chaton I love you plein de courage pour ta fiche 😘
Invité
Invité
avatar
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 18:19

Re-bienvenue pour ce reboot ! Il est vraiment très charismatique ! Je suis curieuse de savoir pour son amnésie (le gouvernement ?)
Bon courage pour ta fiche ! : )
Willow Hawkins
♛ Animalien citoyen ♛
Willow Hawkins
Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 18:48

Re bienvenue :shibalove:
Ce vava me donne envie de crier "spank me daddy" *assomme ses pulsions à coup de bible* :intimided:
Invité
Invité
avatar
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Ven 1 Jan - 19:13

Bienvenue grand monsieur
Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Hunter O. Blackwood
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Sam 2 Jan - 22:32

Merci à touuuuuuuuuuuuus :crycatblush: :catblush:
Je viens d'enfin finir ma fiche mdrrrr bonne lecture, en espérant que ça ira :lennyface:
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100% Dim 3 Jan - 17:56


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Coucou! Personnage bien complexe que je vois O^O On a discuté avec Jake et avec toi sur didi, et du coup c'est ok ♥ Amuse toi bien avec ton nouveau personnage! >W<

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100%

Stand up before it gets too late ▬ HUNTER. 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM