"Look at me" || Liam O'Sullivan Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

"Look at me" || Liam O'Sullivan

Liam O'Sullivan
♛ Animalien citoyen ♛
Liam O'Sullivan
Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2020
"Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 8:45

Liam O'Sullivan

28 ans – Animalien citoyen – Cardinal rouge

Nationalité : Américain
Origine : Irlandais, de plusieurs générations précédentes
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation maritale : Célibataire
Situation financière: très aisé
Job/étude : Propriétaire d’une chaine de restaurant reconnue

Taille : 1m78
Corpulence : En forme, sans être trop musclé
Cheveux : Longs, rouge avec de petites mèches noires
Yeux : Rouges
Autre : Il aime porter des vêtements dits chics, propres ou bien de ville. Il porte régulièrement le veston-cravate.

Déjà avec une entreprise complète qui continue de grandir comme la sienne, il n'est pas difficile de voir l'ambition dans tout cela. Cette chaine de restaurants connue, il ne voulait pas seulement que ce soit l'héritage de son père, mais que cette entreprise devienne sienne. Il en était fier, c'est certain. Malgré le fait qu'il ne soit qu'un cardinal rouge, il n'a jamais eu de mal à répliquer à qui que ce soit, à mettre son pied à terre pour faire valoir ses idées ; même qu'il a dû le faire plus qu'une fois. Il ne répondra pas avec colère ; la maîtrise de soi est toujours une meilleure arme lorsqu'on doit faire valoir son point. Il en est parfois arrogant aussi ; parfois qu'il agit de façon hautaine envers ceux qui le méritent. Quand il a une idée derrière la tête, il va tout faire pour la réaliser.

Malgré tout, il a beaucoup de mal avec la paperasse. Il la fait comme il doit la faire, mais s'il pouvait se permettre de ne pas le faire, il le ferait. Il n'avait jamais été le meilleur dans ce domaine, comme le démontre ses notes à l'école. Se concentrer longtemps sur quelque chose comme cela, il a du mal, et il va finir par rêvasser Autre chose qu'il déteste, ironiquement, c'est cuisiner. Malgré le talent de son père, il n'a jamais été bon pour se faire à manger... il se débrouille, vivant seul, mais ça s'arrête là. Il n'est pas cuisinier, mais bien entrepreneur et maître d'hôtel. Peut-être qu’il lui manque le côté créatif pour être un bon cuisinier ? Il ne le sait pas…

Son entreprise est pour lui bien plus qu'un emploi ; c'est sa fierté et une partie de sa vie. D'où vient le fait qu'il aime bien profiter de ses journées de repos et qu'en soit, il ne voit pas tellement de gens à l'extérieur. Bien qu'il ait des amis, il n'y a pas beaucoup de personnes dont il est proche. Ironiquement, lorsque ça touche à l'aspect personnel et non professionnel, il est beaucoup plus introverti alors que c'est l'opposé au niveau professionnel. Il aime la compagnie, mais en surface et qu’on n’entre pas dans sa bulle personnelle.
 

Ma naissance n'a rien de bien spécial. Mon père est un aigle royal, alors que ma mère est un cardinal rouge. Au moment où ils ont vu mes cheveux rouges, ils ont compris que j'avais eu d'avantages du "mauvais ADN" comme ils me disaient. Je n'étais pas grand et fier comme mon père, mais plutôt un simple misérable cardinal rouge, au grand désespoir de ce dernier qui espérait que son premier fils serait comme lui. Malgré ce petit problème, ils m'élevèrent bien, dans une famille aimante. Malheureusement, toute autre tentative d'avoir des enfants échoua ; ma naissance difficile avait peut-être causé l'infertilité de ma mère.

J'allais dans de bonnes écoles lorsque j'étais plus jeune ; je n'ai jamais été le meilleur, ni le pire. Simplement un étudiant dans la moyenne et cela continua toute ma scolarité. Je faisais des efforts, mais sans plus, je détestais rester concentrer aussi longtemps. Mon père était très strict, il souhaitait le meilleur de moi, alors que j'étais plutôt lunatique et en soit, banal. Il me forçait à faire mes travaux, et ne pas bouger tant que je n’ai pas fini. J'essayais de faire mon meilleur, mais sans forcer tellement plus que ce que je pouvais fournir. Il me rappelait sans cesse que je suis celui qui allait hériter des restaurants (et de son entreprise, et de son nom), et que je devais être à la hauteur, capable de faire avancer la chaine et le nom encore plus loin que ce que lui avait fait. Tout le temps, on me le rappelait. Encore et encore, au point où je souhaitais changer de voie. Je ne souhaitais pas devenir cuisinier comme lui, aussi renommé dans ce domaine soit-il.  

Mon adolescence alla dans le même sens que mon enfance ; j'essayais de défier l'autorité parentale légèrement. Je restais souvent tard avec des amis, faire la fête ou autres simplement. Je devais sortir de cette bulle familiale un moment. Ce n'était pas que je ne souhaitais pas obtenir les restaurants.... mais je devais profiter de ma vie avant. Puis, je ne souhaitais pas être cuisinier, aussi étoilé était-il. Malgré ma vie extérieure occupée, je continuais les études, même que je m'inscris en gestion. Je travaillais tout de même dans le restaurant principal de mon père, en tant que simple serveur pour le moment. Ironiquement, je préférais être en salle et saluer les clients ; pourrais-je dire que j'aimais le service à la clientèle ? Absolument. Aimais-je les dessous du restaurant, je côté plus entreprise ? Absolument. Le seul côté que je ne souhaitais pas toucher était la cuisine, au moins, chose que mon père avait compris.

Je jouais avec mon crayon en classe lorsque je vis un appel. Je me levai avec mon portable, sortant de la classe en laissant toutes mes affaires sur place. On m'annonça que mon père était entré d'urgence à l'hôpital. Il venait de faire un arrêt cardiaque. Je n'ai jamais couru aussi rapidement et longtemps que cela pour me rendre à l'hôpital. On m'annonça que son état ne se stabilisait pas... j'étais en train de perdre mon père. J'arrivai à son lit, et il semblait tout juste réveiller. Que quelques mots, qui disait qu'il espérait que sa confiance soit bien placée. Il perdit la vie dans la nuit. Lorsqu'ils trouvèrent son testament, on m'informa de ce qui y était écrit. J'héritais entièrement de sa compagnie, de son nom et de sa fortune. Je n'étais pas prêt, mais pas du tout. Je n’avais que vingt ans. Le deuil fut difficile à faire ; autant je devais finir l'école que commencer à m'occuper des affaires des restaurants pour que l’entreprise ne tombe pas.

Les débuts à la tête de l'entreprise, j'avais dû me faire une place, prouver ma valeur. Même si j'avais montré rapidement une belle emprise, le fait que je ne sois qu'un cardinal rouge jouait beaucoup contre moi; on ne me prenait pas au sérieux. Bien que je sois son fils ne faisait pas de moi une personne aussi influente et forte. Un défi de plus ; frustrant mais malheureusement bien présent. J'eus à faire une grande réorganisation de personnel et de postes, où je mis plusieurs personnes à la porte et engagea de nouvelles personnes... je voulais commencer sur de bonnes bases et non avec des employés qui souhaitaient me marcher sur les pieds. Je les avais prévenus, ils le savaient. Ainsi, avec les années, je fus en mesure d'ouvrir un nouveau restaurant mon objectif futur était d'en ouvrir un autre, mais moins chic, pour permettre à une plus grande partie de la population d'en profiter. Mon entreprise avait gardé son nom, et je pouvais la faire aller encore plus loin.

Éventuellement, pour l'entreprise, il se dit qu'il lui faudra un héritier... mais en même temps, il ne le voulait pas. Il n'était pas prêt du tout à poser sa vie avec quelqu'un, surtout qu'une femme ne l'intéressait pas du tout... Il ne comptait pas avoir quelqu'un dans sa vie maintenant ; il aimait bien ce calme et cette... liberté qu'il avait au niveau personnel.


Alphée DeSilva
♛ Animalien citoyen ♛
Alphée DeSilva
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2020
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 8:59

Bienvenue !
Je ne peux que valider ton avatar :starewink:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 10:55

Ho un diluc

Bienvenue
Hunter O. Blackwood
∀ Animalien esclave ∀
Hunter O. Blackwood
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 11:39

Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche o/
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2020
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 14:18

Bienvenue ! 👀
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, go en MP 😌
J'ai validé ton code 👀
Masuyuki
Masuyuki
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2020
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 15:54

J'approuve cet avatar de l'amour 😍

Bon courage pour le reste de ta fiche o/ hâte de te voir en jeu :3
Invité
Invité
avatar
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Dim 27 Déc - 16:53

Bienvenue ! Smile
Liam O'Sullivan
♛ Animalien citoyen ♛
Liam O'Sullivan
Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2020
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Lun 28 Déc - 21:42

Merciii beaucoup pour cet accueil :shibalove:

Je crois bien que j'ai terminé ma présentation <3
Kenny Graham
⊗ Anitraqueur ⊗
Kenny Graham
Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan Lun 28 Déc - 21:53


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche! ♥ C'est triste pour son père bouh QwQ J'espère qu'il trouvera quand même l'amour ce bout de chou :shibalove:

Je t'invite dès à présent à faire tes recensements! Tu les trouveras dans cette catégorie, où tu pourras recenser ton avatar, et suivant le profil de ton personnage : son métier et son hybridation! Si il a déjà un maître ou un esclave, tu peux aussi le recenser par ici! ((ou le faire plus tard quand tu trouveras ton bonheur ♥))

Je te souhaites une bonne expérience de jeu, et surtout de t'amuser à fond parmi nous!! Ne sois pas timide d'aller vers les autres et surtout, d'aller de temps en temps venir discuter avec nous sur le discord ♥ ! On t'accueillera avec grand plaisir! :cheers:
Contenu sponsorisé
Re: "Look at me" || Liam O'Sullivan

"Look at me" || Liam O'Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: ► Carte d'identité :: Fiches validées :: Animaliens-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM