Fermeture du forum Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fermeture du forum

Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Fermeture du forum Mar 16 Mar - 15:16

Fermeture


ce n'est qu'un au revoir!

Bonjour et bonsoir à tous...

Comme vous l'avez lu, le forum ferme ses portes et bien sûr, je ne vais pas vous laisser dans le flou le plus total!! Il est très important pour moi de vous l'annoncer et de vous expliquer ma décision. Je m'excuse aussi pour avoir fermé précipitamment le discord, mais comme il était plus très actif, je préférais plutôt vous envoyez des mps sur le forum ><

Tout d'abord, ceci est mon premier forum, je l'avais créer avec mon copain, qui entre temps est partie, et je me suis retrouvée toute seule, à devoir tout gérer, ce qui concerne partenariat, fiche, recensement, bref... C'était un forum fait à deux, et premier forum de ma vie que j'administrais, je ne savais donc pas trop comment ça allait se passer ni si ça allait prendre tout mon temps ou pas... Sans compter que l'on peux jamais savoir comment l'IRL va être entre temps ><

Sous les bons conseils de Kleo, je me suis décidée de faire un recensement, notamment pour pouvoir supprimer les comptes inactifs et de nettoyer un peu le tout pour y voir plus clair... Et j'ai été vraiment heureuse de voir que la plupart d'entre vous restaient motivés! Merci beaucoup d'ailleurs, cela m'avait redonner un peu la motivation et de l'espoir... ;;

Cependant, entre le fait que je sois seule, et que plusieurs éléments personnels se sont ajoutés à ça, je suis venue à un point, où je ne me sens plus de pouvoir continuer à gérer le forum, et j'ai longuement hésité, car je l'aime beaucoup et comme premier forum, c'était vraiment une très bonne expérience!... Malheureusement, ça ne semble pas être pour moi, et je ne peux tout bonnement pas laisser le forum comme ça, mourir à petit feu, même si certains d'entre vous continue de rp un peu... Et je sais que je ne lancerais jamais l'intrigue au vu de la situation actuelle Sad

Le forum ferme, mais je laisse le choix à vous, membres de continuer à rp si le cœur vous en dit, et de continuer à faire vivre vos personnages ♥ Il ne sera juste plus possible de créer de nouveaux personnages, et le forum restera figé ainsi niveau contexte/intrigue, ne sera plus administré... Je tien vraiment à m'excuser auprès de tous, qui êtes restés jusqu'au bout et m'aviez donnez la force ♥ Ce fut une courte mais intense première expérience et


Je vous souhaites à tous une bonne continuation, et à  bientôt peut-être, qui sait, quelque part ailleurs ♥



Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ► Le journal :: Les actualités-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM