Intrigue #1 || Etude inquiétante  Ybwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue #1 || Etude inquiétante

Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Intrigue #1 || Etude inquiétante Jeu 21 Jan - 18:31

Un destin sinistre pour les proies ?
FLASH SPECIAL DU 21/01/2021 - C'est en ce mois de Janvier que nous pouvons voir les derniers chiffres de la population mondial que de l'inquiétude se fait ressentir pour de nombreux Animaliens. En effet, le New York Times a publié une récente étude, démontrant plusieurs faits inquiétants : en plus d'avoir une population qui semble décliner tout doucement au fil du temps, les experts ont remarqués une hausse des naissances de carnivores et prédateurs, contrairement aux proies et herbivores. Selon l'étude, aujourd'hui nous comptons 60% de carnivores / prédateurs, pour 40% des herbivores et proies. Très surprenant pour les scientifiques, qui ont toujours affirmé que beaucoup des races des prédateurs et carnivores, sont plus rare que de ce que l'on peut trouver parmi les proies et herbivores. De plus, certaines maladies semblent toucher plus facilement les proies que les prédateurs...

Cela soulève beaucoup de questions et de troubles au sein des peuples, qui sont déjà beaucoup touchés par les inégalités entre les proies et les prédateurs. Incompréhension et désarroi, certaines personnes considèrent ça comme le début d'extinction des proies et des herbivores en général, avec une crainte que l'épidémie des années 50 revienne en force. Tout le monde de la médecine lui-même est en plein dilemme et en recherche de réponses à leurs questionnements par rapport à ce problème qui devient de plus en plus majeur au sein de la communauté des Animaliens.

« Notre peuple a toujours connu un léger déclin, dû au fait que nous soyons des êtres moins fertiles que les Humains, par exemple. On peut aussi expliquer cela, par le besoin constant de certaines famille, de rester des "sangs-purs" et garder une famille exclusivement de la même race que leur hybridation. Tout ça est le fruit de l'acheminement de nos propres citoyens ! Nous devons simplement prendre conscience de nos actes et leurs conséquences. Je ne pense pas également que les proies soient forcément plus touchés par les maladies que les prédateurs, tous restent des Animaliens. » - Dc. Hubert Rochereau / Montréal

« Déjà que nous subissons constamment de la discrimination, de la moquerie... Imaginez un monde peuplé à 90% de prédateurs ? L'enfer pour nous ! Qu'est-ce que sera la prochaine étape, esclavager le restant des proies ?! Nous devons faire quelque chose, on ne peut pas se laisser faire ainsi, à moins de changer les mentalités !  » - Mm Aurora M. / Dakota du Sud

« Je ne m'inquiète pas beaucoup personnellement. Pas juste parce que je suis un prédateur, mais parce que j'ai confiance en notre peuple. On finira bien par enfin arrêter ces inégalités stupides et vivre juste grâce à nos compétences. J'ai connue une de mes grand-mère qui est morte d'une maladie, et pourtant elle était un prédateur... Advienne que pourra j'aime dire. » - Travis J. / Californie

Les avis semblent très tranchés entre les citoyens, mais nous pouvons constater qu'un large nombre des proies s'inquiètent pour leur futur et ceux de leurs enfants. Sur la toile qu'est Internet, débats et batailles entre influenceurs font rage, à se disputer de qui a raison ou tord. Une nette tension se fait ressentir, encore plus violente qu'il y a quelques années. La population s'inquiète, et des groupes d'Animaliens semblent peu à peu se former pour défendre et réclamer des solutions contre ce problème devenant majeur pour les Animaliens.
agora


Administration
Administration
Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: Intrigue #1 || Etude inquiétante Jeu 21 Jan - 18:33

EN BREF...
Une récente étude a été publiée, démontrant la baisse flagrante des naissances de proies et d'herbivores dans le  monde, 60% de prédateurs pour 40% de proies. En plus de cela, divers scientifiques ont cru voir que les maladies semblaient atteindre plus fortement les herbivores que les carnivores. Cela soulève beaucoup de questions et d'inquiétude pour les proies, qui voit ça comme un commencement de leurs extinctions et un grossissement des inégalités à leur égard. Les tensions se lèvent, et les Humains semblent pour l'instant être tranquilles et un peu mit de côté, voyant la petite guéguerre qui commence à resurgir entre deux camps au sein des Animaliens qui persistent depuis des décennies : les proies et les prédateurs.

Windcoln n'est pas épargnée par cette nouvelle, choquante pour de nombreux Animaliens, notamment la population des proies, directement concernées par cette nouvelle bien plus que mauvaise pour eux.
agora


Intrigue #1 || Etude inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ► À savoir! :: Intrigues-
Sauter vers:
Nos jolis partenaires
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM